Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7144885
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-12-2005 à 14:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et oui!  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:16:59  profilanswer

n°7144891
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:17:54  profilanswer

power600 a écrit :

Mais ça bouge pas.  
L'astrologie ça marche pas et elle l'a elle-même prouvé en conseillant très mal ce con de Miterrand.

Gros troll des montagnes, je dis.  [:pamplemousse]

Comment tu peux juger de ce qu'à fait miterrand et surtout si c'était avec ou sans les conseilles de madame tessier!

n°7144900
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:19:00  profilanswer

minusplus a écrit :

heu.. sta dire, elle est où la question ? :??:

maintenant donne-moi un astro d'une personne avec qui tu t'entends top et une personne avec qui  
tu ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

n°7144911
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 14:20:04  profilanswer

lol, non, pas du tout.

En fait, l'important est pas que le médicament soit efficace mais que le patient soit soulagé. Or de nombreux patient qui consultent ne sont pas malades ou en tout cas, ne nécessitent pas de médicament.

Or en France un patient qui ressort d'une consultation sans médoc pense qu'il ne pourra pas guerir. En cela l'homéopathie est un avantage. Ca permet de "soigner" des gens qui ne nécessitent pas de médicaments.

Ce qui est clair, c'est que les médicaments classiques sont pas de bonbons, personnellement, je ne prend presque aucun médicaments (à part de l'aspirine une fois tous les mois en moyenne). Si on interdit l'homéopathie, les gens vont naturellement se reporter vers les médocs classiques, et donc prendre des substance dont ils n'ont pas besoin pour guerrir.

Par ailleurs un simple antibio, ça coute plus cher qu'un médoc homéopathique.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7144916
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:20:35  profilanswer

Commuto a écrit :

Non, non, non...! Pardon mais j'ai moi même un livre de numérologie sous les yeux (La Numerologie Énergetique), qui m'indique qu'on peut tout à fait procéder avec des chiffres "découlants" (secondaire, en gros). L'age par exemple s'y prete particulièrement bien. 35ans. 3+5=8 ton numéro est donc le 8. Il faudrait voir à réviser tes classiques...!

Là ça ne défini pas qui je suis fondamentalement, mais où j'en suis actuellement!

Ce n'est pas du tout pareil!

On peut très bien faire un theme astral de la personne sur sa personnalité en fonction de sa date de naissance
et on peut faire également son theme astral en fonction de la période où l'on se trouve!

tu comprends?

n°7144927
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:22:00  profilanswer

Ce n'est pas parce que c'est vieux, ou que l'on ne peut l'expliquer scientifiquement, que c'est forcèment à rejeter!

si vatanen avait fait confiance à la médecine de nos scientifiques il n'aurait pas pu courrir et se serait retrouver dans un lit pour 1 mois!

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on parle de plus en plus d'osthéopathie!

n°7144928
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 14:22:04  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Pourquoi ridicule?
Notre médecine aussi paraît ridicule pour les chinois qui nous voient comme des consommateurs de bonbons chimiques

Et je suis sur que t'es jamais allé en Chine et que tu y connais rien... mais c'est à la mode de renier la médecine "moderne" et tant qu'à faire on prend le modèle chinois de tte façon c'est loin comme pays le péquin moyen ira pas vérifier.

bitonio6 a écrit :

Mais non c'est la date de naissance qu'il faut calculer pas l'age!

Car je serais 1-2-3-4-5-6-7-8-9 en fonction des années!

Pour info je suis "9"

Le 9 est un chiffre pénible à supporte, car il est celui de la solitude!

Ah oui j'ai oublié de vous en parler...  :D

Mais le calendrier varie en fonction des époques, des religions et des pays. Si je prends le calendrier hébreux pour les juifs par exemple, l'année commence en septembre il me semble, mon nombre va être différent.
Tu résous le problème comment ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7144929
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 14:22:07  profilanswer

bitonio6 a écrit :

maintenant donne-moi un astro d'une personne avec qui tu t'entends top et une personne avec qui  

ben y'a personne avec qui ça passe pas en fait... si ça passe pas, je parle pas donc je connais pas... :o

sinon chais pas moi ma mère c'est sagittaire cochon 6 par exemple

n°7144931
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-12-2005 à 14:22:38  profilanswer

C'est grace aux gens comme toi que tous ces escrocs prosperent ...  :sarcastic:  

Comme dans beaucoup de cas ou il s'agit simplement de profiter de la faiblesse (passagère ou pas) des gens, je pense que la pratique de l'astrologie et autres arnaques pseudo-scientifiques devrait etre punie par la loi ...

n°7144946
Commuto
Posté le 05-12-2005 à 14:24:28  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Là ça ne défini pas qui je suis fondamentalement, mais où j'en suis actuellement!

Ce n'est pas du tout pareil!

On peut très bien faire un theme astral de la personne sur sa personnalité en fonction de sa date de naissance
et on peut faire également son theme astral en fonction de la période où l'on se trouve!

tu comprends?

Non, là je ne comprends pas :/. Ne tentes tu pas de me duper en remettant mon ouvrage en question?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:24:28  profilanswer

n°7144952
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:25:33  answer

warzouz a écrit :

Ce qui est clair, c'est que les médicaments classiques sont pas de bonbons, personnellement, je ne prend presque aucun médicaments (à part de l'aspirine une fois tous les mois en moyenne). Si on interdit l'homéopathie, les gens vont naturellement se reporter vers les médocs classiques, et donc prendre des substance dont ils n'ont pas besoin pour guerrir.

Dans les autres pays, on ne prescrit pas de médicaments de manière systématique, et les gens n'en réclament pas. Dès lors, pourquoi affirmer qu'il y a un besoin alors qu'il pourrait ne pas exister si l'on faisait les bons choix politiques ?

C'est une histoire de gros sous : s'il y a une exception en France, c'est simplement parce que l'on a un producteur de grande taille (Boiron) qui défend ses intérêts.

n°7144967
power600
Toujours grognon
Posté le 05-12-2005 à 14:27:56  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Comment tu peux juger de ce qu'à fait miterrand et surtout si c'était avec ou sans les conseilles de madame tessier!

:sleep:  

Ayant connu la triste période de son règne et en ayant subi parmi bien d'autres  les désastreuses conséquences à l'époque, je me gêne pas pour juger. le bilan est particulièrement mauvais et y a pas de madame tessier qui tienne. Y a un redoutable charlatan femelle qu'il faut combattre.

Message édité par power600 le 05-12-2005 à 14:31:03

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7144970
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 14:28:14  profilanswer

C'est surtout culturel, probablement lié à la quasi gratuité de la plupart des médocs.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°7144989
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:30:44  profilanswer

six_dfx a écrit :

C'est grace aux gens comme toi que tous ces escrocs prosperent ...  :sarcastic:  

Comme dans beaucoup de cas ou il s'agit simplement de profiter de la faiblesse (passagère ou pas) des gens, je pense que la pratique de l'astrologie et autres arnaques pseudo-scientifiques devrait etre punie par la loi ...

Tu confonds voyance et astrologie

Comme tu le vois, je vous en parle, et je peux m'en occuper seul sans payer qui que ce soit!

alors où est l'arnaque?

je ne suis pas peureux de l'avenir (je suis fataliste) je cherche juste à comprendre pourquoi  
avec certaine personne ça ne passe pas, c'est tout!

c'est peut-être pour cela qu'Elisabeth tessier à fait un doctorat de sociologie, car c'est là aussi que pour moi
l'astrologie à tout son intérêt!

n°7145017
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:34:08  profilanswer

Commuto a écrit :

Non, là je ne comprends pas :/. Ne tentes tu pas de me duper en remettant mon ouvrage en question?

Meuh non, ce que je dis est pourtant logique!

Si tu pratiques la numérologie comme tu me l'as décrit

cela veut dire qu'à mes 35ans je suis "8" et que dans quelques temps je serais "9"

On est d'accord?

Mais cela n'a rien à avoir avec le fait que je suis un "9" de naissance!

Donc je suis un neuf de naissance en période "8" selon ton livre

Ce qui veut dire qu'à mon age 35ans, je vais subir tel ou telle sentiment, pression, etc...

Tu as compris?

n°7145019
d750
Posté le 05-12-2005 à 14:34:42  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Comme tu le vois, je vous en parle, et je peux m'en occuper seul sans payer qui que ce soit!

alors où est l'arnaque?

je ne suis pas peureux de l'avenir (je suis fataliste) je cherche juste à comprendre pourquoi  

c'est peut-être pour cela qu'Elisabeth tessier à fait un doctorat de sociologie, car c'est là aussi que pour moi

doctorat completement bidon...

n°7145024
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:35:23  profilanswer

[:tozwarrior] Et que dire de la suisse qui a les 2 plus grands producteurs de médicaments au monde
dont celui à qui ont à acheté toutes les jolies petites boites contre la grippe!  :D

n°7145041
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:37:10  profilanswer

d750 a écrit :

doctorat completement bidon...

On le lui a pourtant accordé, alors que dire de ceux qui lui l'ont accordés?

n°7145043
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2005 à 14:37:44  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Le "scientifique" ne se cachera pas des faits, mais il ne cédera pas non plus à l'explication simpliste. Il va chercher un explication. Cette recherche peut simplement arriver à la déduction qu'il n'est pas capable de trouver une réponse. Ceci, en soit, n'est pas une preuve pour l'explication simpliste.

bitonio6 a écrit :

En même temps, je me souviens qu'elle avait dit pouvoir prédire les accidents d'avion. Elle a fait une liste sur une année. LE modèle de référence était une liste générée aléatoirement par Excel. Elle a prédit 4 accidents avec exactitude. Le petit problème est qu'Excel en avait prédit 5.  
Maintenant, un doctorat de sociologie c'est très utile pour un astrologue pour comprendre le comportement des gens. Ca parait naturel

---------------
n°7145046
Groomy
Oisif
Posté le 05-12-2005 à 14:38:04  profilanswer

bitonio6 a écrit :

alors où est l'arnaque?

J'ai pas vu qu'il parlait de voyance.

Donc tu confirmes que la voyance (en utilisant l'astrologie) est une arnarque ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7145047
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:38:05  profilanswer

minusplus a écrit :

ben y'a personne avec qui ça passe pas en fait... si ça passe pas, je parle pas donc je connais pas... :o

sinon chais pas moi ma mère c'est sagittaire cochon 6 par exemple

Disons que tu sais bien les éviter, non?

n°7145051
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 14:38:35  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ça devait être les frères bogdanoff dans le jury... :o

n°7145052
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2005 à 14:38:41  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'astrologie ne doit sa survivance qu'à cause de l'effet Forer. C'est du vent [:spamafote]
L'astrologie n'a jamais rien prédit de concret en 2000 ans d'existence et pourtant il y a toujours des simples d'esprits pour y croire.

Faut il rappeler que l'astrologie omet un 13ième signe et que son zodiaque à 1 signe de décalage sur le zodiaque reel :lol:

Comment t'expliques ça ?  :sarcastic:

n°7145055
minusplus
Posté le 05-12-2005 à 14:38:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Disons que tu sais bien les éviter, non?

ben dans ce cas, je connais pas leur date de naissance ! :D

n°7145060
d750
Posté le 05-12-2005 à 14:39:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

je ne te le fais pas dire

n°7145074
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:40:12  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas vu qu'il parlait de voyance.

Donc tu confirmes que la voyance (en utilisant l'astrologie) est une arnarque ?

Oui et je l'ai déjà expliqué dans les pages précèdentes

tout est dans la façon de donner l'info à la personne!

L'astrologie parle d'énergie propice ou non

Et non de ce qui va se passer dans la vie d'une personne!

n°7145075
Commuto
Posté le 05-12-2005 à 14:40:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Meuh non, ce que je dis est pourtant logique!

Si tu pratiques la numérologie comme tu me l'as décrit

cela veut dire qu'à mes 35ans je suis "8" et que dans quelques temps je serais "9"

On est d'accord?

Mais cela n'a rien à avoir avec le fait que je suis un "9" de naissance!

Donc je suis un neuf de naissance en période "8" selon ton livre

Ce qui veut dire qu'à mon age 35ans, je vais subir tel ou telle sentiment, pression, etc...

Tu as compris?

Mais toi, c'est aussi le 6 :??:  bitonio6...
Moi, je viens de faire le calcul et c'est le nombre Pi!

n°7145097
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 14:43:28  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et non de ce qui va se passer dans la vie d'une personne!

Ca aussi c'est faux, comme le montre l'étude statistique sur la relation entre les criminel et la supposée action de Mars (étude citée sur ce topic et que tu feins de ne pas avoir vu)

A la poubelle, l'astrologie :lol:

n°7145101
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:43:57  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'astrologie ne doit sa survivance qu'à cause de l'effet Forer. C'est du vent [:spamafote]
L'astrologie n'a jamais rien prédit de concret en 2000 ans d'existence et pourtant il y a toujours des simples d'esprits pour y croire.

Faut il rappeler que l'astrologie omet un 13ième signe et que son zodiaque à 1 signe de décalage sur le zodiaque reel :lol:

Comment t'expliques ça ?  :sarcastic:

Blablabla que des suppositions tout ça!
Il y a de vrai voyant sur cette planète, comment tu pourrais l'expliquer?
Tu sais également ce qu'est un profiler? (attention à ce que tu vas dire)
J'ai vu et entendu personnellement un jour une femme parler à ma mère en lui lisant les lignes de la main

c'était à tomber!  [:willone]  
On était à 1000km de chez nous, dans un endroit où l'on ne pouvait pas nous connaitre, et franchement
c'était incroyable, tellement c'était précis, le nom, l'endroit, depuis combien de temps, ce qui ne va pas,  
la raison, etc...  :ouch:  

n°7145104
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:44:13  answer

bitonio6 a écrit :

Lis la thèse de Teissier. Juste un plaidoyer pro-domo pour l'astrologie, validé par des non-scientifiques. Ca aurait été une thèse valable (qui explique par exemple la manière dont l'astrologie influence les choix que les gens font qu'elle soit valide ou non), il n'y aurait pas de problème.

Pour information, cette thèse (Situation Epistémologique de l'Astrologie à Travers l'Ambivalence Fascination/Rejet dans les Sociétés Postmodernes) est citée pour désigner les disfonctionnements ponctuels d'un système qui offre des diplômes. Pour la plupart des enseignants en sociologie, elle ne contient pas de sociologie. C'est un exemple, au côté du canular (volontaire, celui-ci) d'Alan Sokal.

Allez, va la lire un peu. Lis l'avis de la communauté des sociologues à son sujet. On est bien plus loin que la triste histoire des Bogdanov, qui ont obtenu des thèses très médiocres, sans réel contenu mathématique maîtrisé (et encore moins nouveau). On est dans la fumisterie, le verbiage (Philippe Val avait écrit un magnifique édito à ce sujet, qui mettait bien en avant le postmodernisme dont Teissier croit encore qu'il s'agit d'un courant noble et digne d'intérêt).

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 14:47:17
n°7145106
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:44:31  profilanswer

Commuto a écrit :

Mais toi, c'est aussi le 6 :??:  bitonio6...
Moi, je viens de faire le calcul et c'est le nombre Pi!

J'ai rien compris!?

n°7145111
fiston
Posté le 05-12-2005 à 14:45:15  profilanswer

bitonio6 a écrit :

J'ai rien compris!?

ouais mais ça c'est pas un scoop  [:prodigy]

Message édité par fiston le 05-12-2005 à 14:45:33
n°7145115
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 14:45:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Non, non c'est très reel : l'astrologie a un signe de décalage sur le zodiaque reel et omet un signe (le serpentaire)

Comment t'expliques ça ? :lol:

n°7145123
d750
Posté le 05-12-2005 à 14:46:45  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Il y a de vrai voyant sur cette planète, comment tu pourrais l'expliquer?
Tu sais également ce qu'est un profiler? (attention à ce que tu vas dire)
J'ai vu et entendu personnellement un jour une femme parler à ma mère en lui lisant les lignes de la main

c'était à tomber!  [:willone]  
On était à 1000km de chez nous, dans un endroit où l'on ne pouvait pas nous connaitre, et franchement
c'était incroyable, tellement c'était précis, le nom, l'endroit, depuis combien de temps, ce qui ne va pas,  
la raison, etc...  :ouch:

j ame trop ta facon d affirmer des choses non verifiables :lol:

n°7145158
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:51:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ca aussi c'est faux, comme le montre l'étude statistique sur la relation entre les criminel et la supposée action de Mars (étude citée sur ce topic et que tu feins de ne pas avoir vu)

A la poubelle, l'astrologie :lol:

Tout simplement parce que l'on ne peut pas mettre tous les gens dans le même panier énergetique!

L'influence ne sera pas la même pour tous!

Imaginons (pour simplifier au maximum)
3 enfants dont les parents on les mêmes origines au départ:  

l'un est né au pôle nord, l'autre en afrique et le dernier au japon

Pôle nord = Très froid et sec
Afrique = Très chaud et assez sec
Japon = moyennement chaud et froid mais très humide!

A partir de leur 10 ans, On déplacent ces gens à travers la planète les 3 ensembles, on leur faisant suivre les mêmes études,  
les mêmes examens, etc...

A ton avis vont-ils se comporter de la même manière ou non?  
et si c'est non pourquoi?

Quand on est habitué au froid, le chaud nous épuise, on a envie de se coucher, on se sent tout le temps fatigué
quand on est habitué au chaud, le froid nous crispe, nous rend très nerveux, on a envie de fuir rapidement cette situation

etc... etc...  

L'astrologie défini une dépendendance des personnes à certaines planètes

Et lorsque certaine planète influence une période, les gens né sous l'influence plus ou moins forte de cette planète, ne réagiront pas de la même manière que les autres gens

Ce n'est pas très compliqué à comprendre, mais c'est difficile à constater!

;)

Les 3 auront la même apparence

n°7145171
bitonio6
Posté le 05-12-2005 à 14:53:57  profilanswer

d750 a écrit :

j ame trop ta facon d affirmer des choses non verifiables :lol:

Parce que j'en ai vu, parce que j'en ai beaucoup entendu parlé

il y a des choses qu'il ne faut pas rejeter...

malheureusement la société ne pense plus par elle-même, il faut qu'on lui dise "oui c'est bon, non c'est pas bon"

Mais on oublie le "tu devrais essayer, c'est peut-être valable"

alors, plus personne ne pense et ne s'ouvre et donc tout ce qui n'est pas validé est à la trappe!  :pfff:

n°7145172
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-12-2005 à 14:54:05  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ah ben non, c'est facile de faire des constatations a posteriori. Tu vas plutôt nous dire quelle combinaison de signes/chiffres risque de se retrouver en opposition avec lui, et ensuite il essayera de trouver quelqu'un avec ces caractéristiques pour voir si oui ou non il s'entend bien avec... [:dks]

n°7145176
smaragdus
Posté le 05-12-2005 à 14:54:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'astrologie défini une dépendendance des personnes à certaines planètes

Cette dépedance (gravitationnelle) est quasi-nulle et tout cas negligeable sur toutes les autres influences.
Le calcul est très simple à faire par n'importe quel lyceen (t'es jamais allé au lycée ? )

A la poubelle l'astrologie :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)