| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
warxor | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achats/ventes |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:28:17 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Suzebull |
|
warxor |
Mitch2Pain | Comparateur pas trop mal si on fait abstraction de sa propre AV "S'investir Conseil":
|
warxor |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | De toute façon, faut mettre le fond€ plutôt chez bourso et les ETF chez Spirit ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 06-07-2026 à 14:39:44 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 14:56:16 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
warxor |
|
Les frais de transaction sont plafonnés sur PEA et PEA-PME. Message édité par Mr Oscar le 06-07-2026 à 18:06:26 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
norilor | Hors Euronext |
Mitch2Pain |
|
Tumacru |
|
warxor |
Mitch2Pain |
En 2028 j'arbitre all ETF, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-07-2026 à 20:53:52 |
Edelweisss | Je me posais la question, sur Lucya CNP, il est possible d'acheter du Realty Income Corporation (REIT avec le ticker US7561091049 ), sachant que c'est en USD, comment cela se passe-t-il (i) au niveau de la conversion €/$ à l'achat et lors du versement du dividende et (ii) au niveau de la withholding tax sur le dividende ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
321pierre |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
poutrello | En dehors de Bourso VIE il y a quoi en bonne AV avec bon fond € distribué par une Banque en ligne?
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 07-07-2026 à 11:31:27 |
bbgl | Petite question pour les détenteurs d'une AV Linxea Spirit (Spirica) ou Linxea Avenir (Suravenir).
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 07-07-2026 à 13:04:54 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
david42fr | A propos des taux boostés sur les AV : j'ai bénéficié de boost sur 2025/26 sur des versements, puis sur 2026/27 sur un second versement suite à une seconde campagne; Si je retire début 2027, il se passe quoi concrêtement? ça ne retire que sur la première campagne, ou sur les 2? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
david42fr | Ok, donc bloqué jusqu'à fin 2027 pour l'ensemble des fonds. Et ça veut dire qu'à chaque campagne, tu rebloques tout Merci. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-07-2026 à 13:19:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour, petite question très simple, je purge une AV qui a + de 8 ans.
|
chienBlanc |
bbgl |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chienBlanc |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |