| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
livre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 16:23:25 ![]() ![]() |
maximizeup |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Chez BourseDirect tu peux mettre en place un DCA auto depuis peu de temps je crois, mais tu n'auras que le PEA chez eux. La plus part des AV proposent, quand à elles, la mise en place d'un prélèvement auto Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 16:47:54 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tumacru |
|
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 17:08:57 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 02-08-2026 à 17:15:40 |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 17:17:01 ![]() ![]() |
_Jo_306 |
|
Tumacru |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bien sur que non !! Le taux de 2% est affiché net de frais de gestion mais brut de PS (comme partout ailleurs) Les PS te sont ensuite prélevé (dans ta fameuse liste de frais normalement, en tout cas, chez bourso, y a tout au même endroit : les frais de gestions sur UC, le versement des intérêts annuels, le prélèvement des PS et le versement des dividendes si les UC en délivrent) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-08-2026 à 18:05:07 |
livre |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un code Parrainage Lucya CNP dans le coin ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est interdit de demander ça ici |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est interdit de proposé putot non ?
|
tanguy12 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, puisqu'on parle AV, j'ai actuellement cette répartition, sachant que je ne verse plus dessus :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | De toute façon, j'annule mon ouverture de compte : ma carte d'identité est périme depuis 3 mois au delà des 5 ans donc je peux pas finir la procédure J’ai renforcé Linxea Spirit 2 du coup : 5k sur le world Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-08-2026 à 18:59:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 19:32:26 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
crapulor |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lautho |
Piu |
|
LooKooM |
|
Mitch2Pain |
On est en août monsieur. |
Mitch2Pain |
CB périmée jusqu'à l'os ici, ouverture sans pblm Message édité par Mitch2Pain le 02-08-2026 à 21:44:49 |
Mitch2Pain |
Acheter des actions de grosses boîtes françaises qui vont mal pour aider à soutenir le cours et donc notre économie. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et quand tu cliques sur le calendrier pour choisir la date, tu ne peux pas remonter plus loins que août 2011 Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-08-2026 à 21:45:33 |
Message édité par Implosion du Sord le 02-08-2026 à 21:53:56 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je doit prendre l’avion en novembre : deux bonnes raisons de refaire ma CI (3 avec le fait que j’aurai le nouveau format en prime |
Piu |
|
maximizeup |
Oui mais c'est Marcel
Tu ne veux plus epargner mais tu viens demander conseils sur le topic du même nom. C'est bien ça ?
Oui faire tourner la roue plus vite est une option anéfé |
Modération | Posté le 03-08-2026 à 00:54:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |