| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 00:31:44 ![]() ![]() |
GirondinDeter |
--------------- Rien de personnel, c'est que du business |
evildeus | Ben peut-être aussi qu’ils font leur boulot de due diligence Message édité par evildeus le 12-06-2021 à 11:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 21:05:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 21:21:20 |
lordtomaso |
McNulty | Tu peux regarder aussi Liquity avec son LUSD uniquement backé par des ETH, un peu à la manière du DAI 1ère génération. |
wullon |
(et merci pour ton post, très intéressant Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-06-2021 à 01:24:28 --------------- @wullon |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:54:35 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | On lui explique que le protocole et son futur dépendent de décisions humaines? |
LooKooM |
|
LooKooM | Lien que je trouve de qualité autour de l'explication de l'écosystème DeFi : https://academy.stakedao.org/
|
Mevo Divergent | Ca me parait moi-même un peu fou:
https://cointelegraph.com/news/98-o [...] 2026-study --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
corran |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Drap' pour suivre si ma position en action Coinbase est pertinente. --------------- Déontologie : Actionnaire |
A-l3x | |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 17-06-2021 à 16:34:52 |
Mevo Divergent |
calculusdifferentius | Faudrait déjà savoir qui c'est Message édité par calculusdifferentius le 17-06-2021 à 19:16:33 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
afterbeach | Bonjour,
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-06-2021 à 19:38:34 |
afterbeach | https://ibb.co/ySDp9PQ
|
cisko |
|
afterbeach | OK j'en ai fais une bonne partie, je vais tous les faire. Merci pour vos retours |
afterbeach | Je viens de faire tout les quiz, ça marche toujours pas...
|
evildeus |
|
afterbeach | Ah dac mais regarde sur la photo que j'ai envoyé, les complexes sont validés... |
evildeus | Je vois pas les ETP et ETN complexes |
afterbeach | Attend je regarde ça |
afterbeach | Je viens de regarder, j'ai que action et obligation complexe pas ETN...bje pense que c'est du au fait que je suis en Custody... J'envoie un mail à De Giro pour savoir ce qu'il en ai. Merci en tout cas Evildeus |
afterbeach | Degiro viennent de me répondre. Effectivement, ce n'est pas possible d'acheter ces produits en Custody. Ils m'invitent à ouvrir un deuxième compte chez eux snif |
evildeus |
|
afterbeach | On peux pas, c'est irréversible, Degiro me l'a bien spécifié... |
evildeus | Ah c'est con, bien fait de pas l'ouvrir |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 20-06-2021 à 09:04:24 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 20-06-2021 à 11:04:17 |
afterbeach | C'est bon finalement j'ai pu prendre de l'ETN via mon compte broker Fortuneo. Juste une question, sachant que les crypto peuvent varier de prix h24 comment fait un ETN pour suivre le sous jacent ? Puisque l'ETN varie de prix seulement aux heures d'ouverture du marché... |
evildeus | Ben il le suit normalement durant les heures d’ouverture de marché, et à l’ouverture il y a un gap en fonction de comment a évolué le sous jacent durant la fermeture des marchés (comme pour ton tracker SP500 par exemple) |
afterbeach | D'accord merci beaucoup Evildeus |
corran | Pour BSC je trouve qu'Alpaca a le meilleur APY sur la paire BNB-BUSD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |