| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:38:38 ![]() ![]() |
thepilot64 | drapal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Binance France recrute pas mal de gens à la conformité LABFT en ce moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
spiderben25 | C'est pour les nouveaux membres ou on va devoir s'y plier aussi ? |
Le Matou |
|
nicklamor |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor | . Message édité par sinoufzor le 24-01-2025 à 00:00:52 |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 10:16:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
t_juu |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
StanCW Parle à Monkey ... | " Sachez que ce processus concerne seulement une petite portion de notre base d'utilisateurs "
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hoiniel | Salut, |
nniv Tâche incolore |
|
johnmerrick | |
JC-31 |
Hoiniel |
|
kimmeria |
Si.
BCM est le nouveau nom de "Coin Messter B.V.", qui est bien dans la liste blanche PSAN sur le site de l'AMF : https://protectepargne.amf-france.o [...] meester-bv Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-01-2025 à 17:46:14 |
JC-31 |
|
kimmeria |
|
evildeus | Oui je comprends pas trop le concept |
Hoiniel | J'ai remonté un peu les 20 dernières pages, je pense peut-être partir sur Kraken. Par contre, j'ai quelques questions concernant les frais. Leur page dédiée est extrêment floue, normalement c'est un trigger que ce n'est pas un site de confiance :
|
kimmeria |
|
corran | À noter qu'il n'y a pas de restriction à utiliser Kraken Pro ou de compte séparé à créer, l'idée est de créer une barrière "d'utilisabilité" un peu artificielle pour pratiquer une discrimination de prix. |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 26-01-2025 à 12:07:10 |
Hoiniel | Ok, donc, si j'ai bien compris. J'ai juste à m'enregistrer sur kraken et avec le même compte selon que je me connecte avec l'interface kraken ou kraken pro, j'aurai un tarification différente ?
|
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
pickik | https://bitvavo.com/fr - 0.15% / 0.25% Message édité par pickik le 26-01-2025 à 21:45:13 |
johnmerrick | Sur HODL ou HOLDX le risque d'émetteur me fait un peu flipper. Ils disent bien qu'il y a 0 garantie si 21Shares fait défaut. On n'a pas ce type de risque avec les ETF d'habitude (oui là c'est pas un ETF mais un ETN).
|
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
thibw |
sinoufzor | Parmis vous certains sont sur trade republic ? Des retours ? |
pickik |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Hoiniel | L'enquête en France autour de Binance confiée à un juge d'instruction :
|
yggy Beamish for ever | Drap |
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |