|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Bitstack c'est pas cashback, mais ca arrondit tes achats et prends du BTC avec (si j'ai bien compris. Un pote le fait). Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-02-2025 à 14:52:32 --------------- |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Ryu- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kimmeria |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 07-02-2025 à 12:18:15 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | utilisateur de bitstack ici aussi.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hoiniel |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Tu as compris le fonctionnement La carte n'est pas encore sorti, on est en attente --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xela2reims | Ça doit être compliqué d’avoir les agréments, ça fait depuis juin 2023 je crois que je suis inscrit et que j’attends ça ! --------------- >PSN Profiles< |
kimmeria |
Tu peux faire 100€/mois au lieu de 25€/semaine, ça diminue les frais d'ordre sur CTO, et à très long terme la perf sera sensiblement identique. Message édité par kimmeria le 08-02-2025 à 17:47:23 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-02-2025 à 10:40:12 |
corran |
1) Non, tu es propriétaire d'une créance envers Trade Republic, qui achète et conserve le Bitcoin en ton nom. Comme pour les actifs traditionnels, ces comptes sont ségrégués et en théorie protégés en cas de faillite. Mais comme évoqué plus haut tu ne peux pas transférer ces satoshi vers un wallet perso pour le moment. 2) Le spread sur TR est d'environ 0.6%. C'est en réalité un spread sur le taux de change EUR/USD. À 25€/semaine j'ai envie de dire que le spread ne devrait pas être ta préoccupation principale. |
sinoufzor |
0.6% au final c'est plutot correct non ? Le spread est de combien sur IB ou saxo ? Et 0.6%, c'est que sur l'achat de crypto en direct ? Ou sur les ETN bitcoin ? |
evildeus | Saxo 0.25% le taux de change Message édité par evildeus le 09-02-2025 à 11:43:35 |
Ryu- |
À comparer avec Binance où le spread est quasi nul et les frais de l'ordre de 0,1% Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 09-02-2025 à 12:27:26 --------------- Feed-back |
sinoufzor |
C'est sur que binance est quasi imbatable niveau frais. Si btc chute sous les 80k, je me renforcerais un peu et donc je reflechis juste a diversifier la detention de btc LT en me disant que peu etre c'est pas bete d'en avoir une petite partie en cto. Seul hic c'est qu'on a pas droit aux ETF en france mais juste aux ETN et il me semble que j'avais lu que c'etait moins bien. |
nicklamor |
|
kimmeria | Explication sur la procédure appliquée par Kraken en cas de dépôt/retrait >1k en crypto : En gros, ils demandent de certifier le fait que les fonds sont transférés depuis/vers un wallet qui t'appartient. J'ai cru comprendre que tu pouvais choisir la méthode que tu veux. Ils n'imposent pas la vertification par "satoshi test". Message édité par kimmeria le 10-02-2025 à 14:35:42 |
sinoufzor |
Tres interessant effectivement, tu pense que c'est aussi le cas chez bitstack ? |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-02-2025 à 11:11:09 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |