| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 19:17:06 ![]() ![]() |
JC-31 |
|
el3ssar |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
t_juu | Hello, |
Ryu- |
--------------- [ |
t_juu | ok merci Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 06-01-2025 à 13:38:11 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 13:36:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je vois que beaucoup investissent en € des montant "rond" , personnes ne fait d'invest en coin / token "rond" ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 06-01-2025 à 13:48:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 06-01-2025 à 14:50:28 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 06-01-2025 à 15:25:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-01-2025 à 11:08:53 --------------- [ |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2025 à 17:55:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corran | Ada, lol |
Ryu- |
Ça s'appellerait l'alt season et pas seulement ada serait concernée, la btc dominance baisserait au profit des altcoins. --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
sinoufzor |
N'ayant pas trop confiance aux partenaires bancaire de binance je profite de ton post pour savoir, suite a la creation du iban binance, tu a des info sur la banque utilisé par binance stp ? |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sinoufzor |
J'imagine mais alors comment tu explique les avis sur ouitrust ? Ou alors ils ne passent pas par eux ? |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ryu- |
Oui et non, ça peut impacter le cours du BTC et le faire baisser, après les millions d'investisseurs ne vont pas forcément suivre bêtement une personne... C'est la même avec les actions, l'or, le baril de pétrole etc... --------------- [ |
corran |
Message édité par corran le 09-01-2025 à 14:09:06 |
corran |
|
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2025 à 18:20:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |