| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:00:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Sur le topic Hollande, ils sont en train de dire qu'on est bien payés.
|
Hirondelle3 |
|
nawker vent d'est | Les sciences "fondamentales" (mathématiques, physique, chimie, biologie) sont en telle perte de vitesse de toutes façons
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mowe | C'ptètre l'âge aussi, quoiqu'en 5ème normalement ils sont encore à peu près intéressés par tout |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 23:15:28 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-09-2015 à 23:44:25 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
nakata frog game |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
seresto fuis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Namless Doutez de tout |
Je me souviens de mon arrivée en L1, visite guidée de la B.U par un doctorant en philo. Ce type m'avait ouvert les yeux en 2sec. Ceci dis je plussoie sur le manque de scientifique. A cet age pour moi tout devait passer par les sciences, c'était inconcevable de ne pas en faire. -- Grosse semaine à venir : Faut que j'apprenne à dire non Message édité par Namless le 27-09-2015 à 20:46:42 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Hirondelle3 |
|
coachup Never argue with stupid people |
Message édité par coachup le 27-09-2015 à 23:59:17 --------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
corpsfini | Je voulais partir depuis un moment, mais plus du tout l'envie (et surtout ni la force) de finir l'année en cours. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 18:53:23 ![]() |
corpsfini | Même pas d'indemnités chômage.
|
corpsfini | À ce point, non, mais vu ma nature je ne tiendrais pas les 9 mois qu'il reste. |
corpsfini |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 19:53:39 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
crainquebille Ok sais bien | Mets toi en arrêt pour prendre du recul. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 10:02:53 ![]()
|
coachup Never argue with stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par coachup le 29-09-2015 à 10:13:47 --------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
crainquebille Ok sais bien | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] p-cher.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |