| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 14:36:27 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Pour la 1re fois de ma vie j'envisage sérieusement de me syndiquer.
--------------- Reviens,bgx |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 29-04-2026 à 16:01:14 |
mirkadog |
|
petitebrunette1 |
bertty Ça ira | Justement, la ligne politique du syndicat ça compte beaucoup sur les sujets dont tu attends une efficacité. Par exemple si tu es contre les groupes de niveaux tu vas pas aller au SNALC qui va plutôt les défendre. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-04-2026 à 16:30:42 |
matchat |
Message édité par matchat le 29-04-2026 à 16:56:16 |
Uchinaa |
|
petitebrunette1 | Merci à vous --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 23:45:15 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Namless Doutez de tout |
Je viens de terminer de corriger la physique-chimie, collège REP+ guyane quartier très défavorisé : médiane à 3, moyenne à 3,7. Pourtant sujet "facile" de polynésie, ressemblant fortement au 1er sujet de DNB blanc donné en décembre. Bref, ça remet en question. Dans mes anciens collèges favorisés dans l'hexagone j'abordais des notions de lycée dès la 4eme pour les élèves "à l'heure", là je peine à sortir du niveau primaire en 3ème. J'ai surveillé le français et lu la dictée, en adoptant le rythme que je prends avec mes filles en primaire : les gamins paniqués par le rythme L'année dernière, la réussite au DNB était ~55%. Ça va être une hécatombe cette année, mais cohérent avec le niveau de maîtrise des élèves : Dans ma discipline, j'ai peut être 1/10 des gamins qui peuvent suivre en filière générale... Message cité 1 fois Message édité par Namless le 05-05-2026 à 21:24:17 --------------- Feedback d'achats-ventes |
wurst |
Message édité par wurst le 01-05-2026 à 16:43:06 |
k_raf Totally nuts! | Oui mais l'IA |
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Un élève de 4e dont je suis PP s'est fait poignarder par un ex élève qu'on avait viré en 4e --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | |
k_raf Totally nuts! | Oh merde |
Uchinaa | Notre société va mal (vous saviez pas ? ) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
Namless Doutez de tout | reçu à l'agrégation --------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game |
|
bertty Ça ira |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
protect_me from what? |
En fait il y a l'élite des professeurs des écoles et, juste en dessous, pas très loin, les agrégés. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
petitebrunette1 |
mirkadog |
|
cassebrik RIP upsa |
|
k_raf Totally nuts! | On vit une époque idéale pour tourner la suite des Sous-doués passent le bac |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bertty Ça ira | Par élimination, j'en conclus que les Certifiés c'est la lie ? |
mirkadog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |