| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Sergueievitch | Reprise du message précédent : Message édité par Sergueievitch le 24-09-2015 à 19:27:14 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 18:38:13 ![]() ![]() |
Meve | aujourd'hui c'est BTS ils étaient presque tous là (sauf 2 mais rien à voir avec l'Aïd)
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game | Aujourd'hui j'étais malade, j'ai pas vu le massacre mais le collège devait être vide également (même les non musulmans avaient l'intention de sécher). |
Sergueievitch |
|
Sergueievitch |
|
panchopa le lama de Lima | Les profs fonctionnaires absents pour une raison religieuse c'est normal ou bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 24-09-2015 à 20:14:16 |
panchopa le lama de Lima | Ok j'ignorais de le savoir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:39:58 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 3 classes, 2, 3 et 0 absents sur 29, 30 et 29 élèves. (dont un qui est à l'hôpital mais qui avait prévenu). --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
hondavtec77 | Dans le secteur public, c'est la circulaire 901 du 23 septembre 1967 qui règlemente les absences pour motifs religieux. "Les chefs de service peuvent accorder aux agents qui désirent participer aux cérémonies célébrées à l’occasion des principales fêtes propres à leur confession, les autorisations d’absence nécessaires." Chaque année, le ministère de la Fonction publique publie une circulaire précisant les dates des principales cérémonies religieuses pour lesquelles les chefs de service peuvent délivrer des autorisations d'absence. Juifs, musulmans, chrétiens orthodoxes et orientaux peuvent demander jusqu'à trois autorisations d'absence. Les bouddhistes n'en bénéficient que d'une seule, la plupart de leurs fêtes se déroulant un dimanche. http://www.fonction-publique.gouv. [...] s-dabsence Message édité par hondavtec77 le 24-09-2015 à 21:10:23 --------------- Ping Pong SHOW ! |
seresto fuis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
panchopa le lama de Lima | Si t'es juif arabe tu prends 6 jours c'est tout bénéf --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seresto fuis |
Meve |
protect_me from what? | Inspecté entre le 5/10 et le 16/12. C'est laaaaaaaarge --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Meve |
nakata frog game |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 21:55:16 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Sinon j'ai aussi envisagé parler d'ellipse de forte excentricité, mais ça n'aurait pas arrangé mon affaire, je crois. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 22:05:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 22:06:11 |
Namless Doutez de tout | T'as vraiment un avatar à claque nakata.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
seresto fuis |
drannor |
|
Megalo | Salut, je cherche à être en relation avec des profs de math en bac pro aéronautique. Notamment dans un lycée qui a l'agrément EASA Part 147 :-) |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 26-09-2015 à 16:42:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wurst | 1ere L/ES au bac de Sciences le sujet était "prépare une salade de fruit"
Message édité par wurst le 26-09-2015 à 16:44:31 |
nakata frog game | Monsieur, c'est quoi une salade ? |
panchopa le lama de Lima | C'est le truc vert qu'on met dans les Big Mac --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |