| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 22:55:03 ![]() ![]() |
Uchinaa | Les perdir !! |
cassebrik RIP upsa | dossiers parcoursup évalués, c'était long, le nombre augmente chaque année... |
wardead |
(Désolé je ne fais que passer, conjoint de prof ici) Mon épouse utilise un "sac a dos a roulette" avec une poignée telesco comme une valoche quand elle a besoin de balader des kilos de papier et/ou marche a pied Ça fait le taf, par contre attention c est pas un "sac a dos de tous les jours et une fois de temps en temps on utilise les roulettes" Voilà je repars dans ma taniere
|
Fnord |
|
wurst |
Message édité par wurst le 15-05-2026 à 17:22:09 |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Uchinaa | Comment êtes-vous au courant de tout ça ? |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trust | Nous ça fait 1 mois qu'on a notre planning de conseils de classe --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Uchinaa | Tu dois pas tenir des 6e durant le mois de juin Message édité par Uchinaa le 15-05-2026 à 21:03:56 |
davidmarli | Pour ma part pas de convoc pour le bac piur l instant, mais convoqué pour les oraux d admission du crpe l3 toute la semaine du 8 juin... --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Arkin | bordel les notes de langue...
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wurst |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 17-05-2026 à 19:13:08 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
grozibouille | Les incompétents de l'EN ont oublié de renouveler le certificat SSL du site Eduscol, du coup on se tape un joli SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bertty Ça ira | |
cassebrik RIP upsa |
|
mirkadog |
|
gzil | Même pas un petit mail pour dire d'ouvrir les fenêtres dans la mesure du possible ou de penser à s'hydrater.
|
wurst |
|
bertty Ça ira |
|
bzhyoyo |
|
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Jupe et sandales pour les femmes, mais bermudas et sandales autorisés pour les hommes ou c'est mal ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
|
gathea | bah en même temps c'est lui qui nous a dit d'apporter notre matériel |
panchopa le lama de Lima | M1 : 8 élèves
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
samuel14 |
|
gathea |
Message édité par gathea le 28-05-2026 à 18:54:55 |
panchopa le lama de Lima | C'était surtout l'Aïd hier, aujourd'hui j'avais plus d'élèves --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bac, brevet, jurys, kermesses... c'est juin | |