| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
Message édité par gathea le 14-02-2026 à 12:56:20 |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 12:56:04 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
phila |
Ils ne connaissent pas au Ministère --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Uchinaa | Je pose ça ici :
|
wurst | Ça donnait déjà pas envie d'être PP, ils vont avoir encore plus de mal à en trouver |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un décret pour désigner quelqu'un PP sans possibilité de refuser incoming --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... | Prof principal c'est combien la prime ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 14-02-2026 à 18:23:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
k_raf Totally nuts! | Pour les temps partiels ici, aucun 50% n'est plus accordé, seulement des 75%. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 20:35:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wurst |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-02-2026 à 21:04:25 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-02-2026 à 23:28:22 |
_Lahoma_ |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 20-02-2026 à 16:49:45 |
R2mi |
C'est possiblement pour certains une fierté d'avoir une responsabilité dans l'établissement. L'égo prime beaucoup dans notre métier, combien j'en ai vu changer complètement de personnalité lorsqu'ils passaient perdir, c'en est effrayant ... la nature humaine sans doute Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 20-02-2026 à 17:50:51 |
gimly the knight |
|
R2mi |
Si si bien sûr, par conscience professionnelle et certains le font aussi tout à fait volontairement pour les élèves aussi. Message édité par R2mi le 20-02-2026 à 17:53:24 |
bertty Ça ira |
|
nakata frog game | Vacances |
jeffk |
protect_me from what? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gathea |
gathea |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-02-2026 à 11:52:32 |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 21-02-2026 à 12:10:20 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Le niveau de mensonge de certains perdir ! |
fredot |
|
Namless Doutez de tout | Dans le cas vécu évoqué précédemment, c'est pas explicitement du chantage, mais une zone grise : on te le rappelle pile quand tu demandes à avoir ta journée sur ton EDT pour suivre une formation étalée sur 5 mois.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |