| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 20:49:10 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! | Dites-moi chers amis du primaire, la note d'inspection, il y a un délai max pour l'obtenir?
|
fredot |
Message cité 1 fois Message édité par fredot le 01-10-2015 à 15:20:31 |
seresto fuis |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ayé, j'ai une EAP à disposition à partir de demain --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mowe | J'étais censé passer à l'échelon 3 le 1er septembre et toujours rien |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:36:58 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-10-2015 à 19:54:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mowe | J'espère que tout va aller bien alors |
lakana | Juillet/aout/septembre/octobre. Les mois où t'es payé au plancher. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wurst | changement en novembre, rattrapage en juillet, t'as 2 commission dans l'année, si tu en rate une tu perds 6 mois ... |
bzhyoyo |
protect_me from what? |
seresto fuis |
fredot |
Petit joueur Une année le Rectorat avait oublié de me payer plusieurs HSA sur toute l'année malgré mes nombreuses relances. Ce mois là j'ai dépassé les 5000€ Par contre moins drôle l'an dernier le Rectorat m'a fait un retrait sur salaire de 1000€ pour une HSA (liée à une décharge) que j'avais mis 6 mois à me faire payer. Franchement quand on voit comment l'Etat fonctionne et en particulier l'EN gère la paye de ses "employés" on se demande comment on peut oser mettre autant de contraintes sur les entreprises privées. Message cité 1 fois Message édité par fredot le 01-10-2015 à 22:51:29 |
Meve | mardi la secrétaire me dit "pas de souci tu amènes ton arrêt lundi"
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
manara | Une PES qui n'a pas eu sa paie de septembre : elle ne sait pas comment elle va payer son loyer.
|
protect_me from what? |
protect_me from what? |
k_raf Totally nuts! |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est comme ça : le gouvernement se fait toujours des lois pour pouvoir faire de la merde en toute tranquillité, ou le service public abuse du système. Un peu comme les stagiaires obligatoirement payés si stage de plus de 2 mois, sauf dans certains services publics : du grand art --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Theomede De gauche radicale |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
seresto fuis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Je suis dans le NPDC et je m'inquiète: vais-je pouvoir payer la pension alimentaire à ma fille... enfin, la mère de mes enfants... enfin, ma sœur... enfin vous voyez quoi. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
seresto fuis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |