| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 18:21:48 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 11-03-2026 à 18:23:37 |
_Lahoma_ |
Uchinaa | Médecine de garde mais ça douille ! |
k_raf Totally nuts! | Aucune idée, mais bon courage en tout cas. Et pas d'héroïsme, qu'elle se repose pour de vrai, ce n'est pas son problème si elle n'est pas remplacée. |
samuel14 |
samuel14 |
|
gathea | Chèr(e)s collègues, je suis prof d'espagnol en collège, mais je suis aussi étudiante en Master 2 ingénierie Pédagogique. J'aurais besoin de votre aide concernant mon sujet de mémoire. Merci pour votre participation! l'enquête est dispo jusqu'au 28 mars https://forms.gle/TbQRvdpQxbjDzE5H8 Message édité par gathea le 21-03-2026 à 12:05:16 |
k_raf Totally nuts! | Les données personnelles de centaines de milliers d'enseignants volées
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 07:58:14 ![]() ![]() |
davidmarli | C est rien. Le fichier doit etre vide, à chaque fois qu ils nous contactent il faut leur redonner nos noms prénoms num de telephone...
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
k_raf Totally nuts! | Peut-être devrions-nous tout de même changer notre mot de passe iprof |
mirkadog | J'espère qu'ils vont remplir mes bulletins à ma place |
grozibouille | Un site web utile pour ceux qui organisent et surveillent des épreuves de DNB/Bac : https://copie-examen.fr/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
panchopa le lama de Lima | Reposte en juin, on aura oublié d'ici là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Namless Doutez de tout |
Pour lui rendre hommage, c'est Julien Delmas, son site est une mine d'or pour s'y retrouver sur plein d'aspects qui devraient être clairement explicites au niveau ministériel ou académique Message édité par Namless le 26-03-2026 à 00:07:45 --------------- Feedback d'achats-ventes |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mirkadog |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Uchinaa |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gzil |
|
1611291441815135sos |
|
bertty Ça ira | T'étais obligé de déterrer un post vieux d'un an pour dire ça ? |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Rien de mieux pour finir une journée de cours qu'une petite alerte à la bombe... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst | Si ça fait sortir plus tôt |
Uchinaa |
k_raf Totally nuts! | Moi aussi. On 4 sur l'école (sur une douzaine).
|
gathea |
_Lahoma_ | Une quinzaine de grévistes sur 20. Une fermeture est prévue dans notre école. Message édité par _Lahoma_ le 30-03-2026 à 20:15:06 |
bertty Ça ira |
Dans mon département, 8 collègues de lettres modernes en mesure de carte scolaire. |
panchopa le lama de Lima | Carte scolaire pour ma gueule également (la deuxième), gréviste demain pour la forme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |