| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:21:50 ![]() ![]() |
gzil | Toujours rien non plus. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ne dites pas de méchancetés sur vos INE --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Uchinaa |
|
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Le lien je l'ai cf. plus haut.
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Moihey Qui veut m'adopter ? | J'ai eu mon augmentation de 0€ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 20:35:28 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
lakana |
Message édité par lakana le 26-02-2026 à 11:26:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/lesRep_Senat/status/2027412845097329120
Message édité par Moihey le 27-02-2026 à 19:36:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa |
vigneuxamsterdam |
phila | "privé financement public" autant rester public --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
|
vigneuxamsterdam | Sais pas, vu comment j'ai le sentiment d'être sur une annexe de "Souffrance au travail" ici, je me dis que changer l'orga ça pourrait aider.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-03-2026 à 14:25:35 |
_Lahoma_ |
|
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ | Moi je veux des remplaçants et pas des parents qui me demandent de faire classe à leurs enfants qui ne sont pas dans ma classe.
|
bertty Ça ira |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-03-2026 à 19:36:26 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 04-03-2026 à 19:52:14 |
R2mi |
|
Uchinaa | +120000 |
nakata frog game |
|
k_raf Totally nuts! | Une mère d'élève qui demande à me voir... Il lui manque une information je crois |
_Lahoma_ |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |