| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 08-04-2026 à 23:05:39 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:31:03 ![]() ![]() |
meuniere | Il faut absolument une base large ?
|
Uchinaa | Un carton et un diable |
k_raf Totally nuts! |
Uchinaa |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-04-2026 à 12:47:36 --------------- Reviens,bgx |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 21:01:39 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
|
meuniere |
|
protect_me from what? | Bonnes vacances à la zone B ! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
wurst | Nous c'est 32 dans le privé en collège et 36 en lycée Message édité par wurst le 18-04-2026 à 11:14:54 |
panchopa le lama de Lima | LoL, on n'y croit tellement pas. Ce serait trop en contradiction avec la politique menée depuis des années ! Là comme ça, ils auraient décidé d'investir dans l'éducation ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! |
À tous les coups, il divise le nombre d'élèves par le nombre total d'enseignants en France (toutes matières confondues, temps partiels, remplaçants inclus), et voilà. Toute confusion qui résulterait de ce calcul ne serait que mauvaise coïncidence |
mirkadog |
|
_Lahoma_ | Et moi qui en ai 14 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 18-04-2026 à 21:35:18 |
phila | https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] e-20260420 Une tribune signée d'une enseignante (je ne connais pas) qui préconise la fin du monopole de l'État dans l'éducation et prône la mise en concurrence des établissements.... Le constat est parfois bon mais la solution est clairement nulle J'espère que cette solution reste très marginale comme position, avec le fait que les parents seraient confortés dans le rôle de consommateurs à la noix Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-04-2026 à 20:59:28 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bertty Ça ira | Mdr, ce déchet textuel a été commis en association avec un entrepreneur fan de Javier Milei |
nakata frog game | Moi j'aime bien cette enseignante, grâce à elle CNews a eu 75000€ d'amende |
bzhyoyo | Ah ben le pedigree de la dame (que je ne connaissais pas) dit un peu tout :
|
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa |
|
panchopa le lama de Lima | Dans ses citations :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vigneuxamsterdam |
|
gzil | Les disciplines choisies pour l'épreuve de sciences du DNB sont physique-chimie et SVT. La surprise est totale! |
cassebrik RIP upsa |
|
wurst | La technologie est vouée à disparaître de toute façon.
Message édité par wurst le 29-04-2026 à 11:36:07 |
nakata frog game |
gzil | J'ai l'impression qu'ils ne font même plus semblant puisqu'ils parlent de "choix" des disciplines. |
Uchinaa | Je débute les conseils de classe le mercredi 20 mai.
|
petitebrunette1 | Moi le 26! On y arrivera, camarade! --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |