Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique

n°9305971
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2006 à 00:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois quand même avouer que miache peut envisager sereinement son entrée dans le Guiness book, catégorie « zen » :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:23:21  profilanswer

n°9306152
miache
Posté le 25-08-2006 à 00:49:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je dois quand même avouer que miache peut envisager sereinement son entrée dans le Guiness book, catégorie « zen » :o

un peu comme le skatedrive, le miache, y se plie à vos désirs mais y se laisse pas démonter !  :jap:

n°9306311
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-08-2006 à 01:10:48  profilanswer

farib a écrit :

C'est pour des questions de stabilité, aussi, qu'on fait freiner par l'avant en premier.

Maintenant, ton cadre de vélo, il est rigide, hein, et quand tu freines, tu rigidifies tes bras sur le guidon, et tu t'appues sur le guidon, mais tu n'as pas de rigidité en torsion a fournir pour ne pas t'effondrer vers l'avant, parce que ton guidon est solidaire du vélo.

La avec le skatebike, t'as aucune rigidité.

halte au feu (pas lu plus loin) !!! sur n'importe quel deux roues. le frein avant s'appelle frein, le frein arriere s'appelle stabilisateur. si tu freine de l'avant tu te vautres points barre. l'arriere n'est la uniquement que pour "assoir" le deux roues et faire en sorte que le transfert de masses abaisse le centre de gravite et le recule. et sa, plus ta monture est lourde (et si en plus elle est amortie) plus c'est indispensable.  

alors n'oubliez pas ON COMMENCE A FREINER DE l'ARRIERE POUR ASSOIR ET STABILISER L'ENGIN (ou ralentir un chouya en virage par exemple) ET ON S'ARRETE AVEC L'AVANT

PS : tu perds l'avant t'es mort, tu perds l'arriere tu derrape.  

sinon a quand la version avec pack de baterie sur la roue ;) version solex electrique ;) ?  

ba moi j'dis de toute facon c'est pas du roller, c'est pas du velo alors ca sert a rien de comparer... par contre ca doit etre rigolo a tester, apres on aime ou on aime pas bien sur. mais ca se tente.

n°9306377
miache
Posté le 25-08-2006 à 01:18:00  profilanswer

farib a écrit :

Faudrait quand même dire que c'est un accessoire pour du roller quoi, et pas un nouveau moyen de transport [:pingouino]

T'es un malin toi, t'as tout compris ! C'est effectivement AUSSI un accessoire du roller : Tu attaches chacun de tes lacets à l'anneau prévu à cet effet (attention, un par lacet et sans les croiser, tu pousses le guidon en avant d'un coup sec et d'un seul geste, et tes lacets sont serrés ! Et bien serrés !  C'est plus rapide et plus efficace que tous les systèmes "power-lace",  "fast-lace" , "strong-lace", "quick-lace", "j'tend-lace", "lace-tonB" et compagnie !

Si tu veux moins serré, c'est facile : tu freines dès que tu sens que c'est bon : du sur mesure je te dis !   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 25-08-2006 à 01:21:58
n°9306405
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:21:44  profilanswer

farib a écrit :

C'est quoi un effet gyroscopique ? [:dawa]

prends une roue de velo. fais la tourner "rapidement" a bout de bras... mets ton nez a la gauche de la roue et tente de l'eloigner de ton nez...  

le fracture qui en resultera est due a l'effet gyroscopique..

:whistle:  ba quoi rien ne vaut l'exemple non ?

n°9306409
farib
Posté le 25-08-2006 à 01:22:51  profilanswer

sokaris a écrit :

halte au feu (pas lu plus loin) !!! sur n'importe quel deux roues. le frein avant s'appelle frein, le frein arriere s'appelle stabilisateur. si tu freine de l'avant tu te vautres points barre. l'arriere n'est la uniquement que pour "assoir" le deux roues et faire en sorte que le transfert de masses abaisse le centre de gravite et le recule. et sa, plus ta monture est lourde (et si en plus elle est amortie) plus c'est indispensable.  

alors n'oubliez pas ON COMMENCE A FREINER DE l'ARRIERE POUR ASSOIR ET STABILISER L'ENGIN (ou ralentir un chouya en virage par exemple) ET ON S'ARRETE AVEC L'AVANT

PS : tu perds l'avant t'es mort, tu perds l'arriere tu derrape.  

sinon a quand la version avec pack de baterie sur la roue ;) version solex electrique ;) ?  

ba moi j'dis de toute facon c'est pas du roller, c'est pas du velo alors ca sert a rien de comparer... par contre ca doit etre rigolo a tester, apres on aime ou on aime pas bien sur. mais ca se tente.

Oui, enfin, sur une moto je dis pas, sur un vélo ça passe (parce que t'es vachement plus proche de l'axe de la roue.

n°9306505
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:34:50  profilanswer

miache a écrit :

T'es un malin toi, t'as tout compris ! C'est effectivement AUSSI un accessoire du roller : Tu attaches chacun de tes lacets à l'anneau prévu à cet effet (attention, un par lacet et sans les croiser, tu pousses le guidon en avant d'un coup sec et d'un seul geste, et tes lacets sont serrés ! Et bien serrés !  C'est plus rapide et plus efficace que tous les systèmes "power-lace",  "fast-lace" , "strong-lace", "quick-lace", "j'tend-lace", "lace-tonB" et compagnie !

Si tu veux moins serré, c'est facile : tu freines dès que tu sens que c'est bon : du sur mesure je te dis !   :sol:

mais bien moins efficace que le "lassage commando" des rangers enfin j'dis ca j'dis rien... ou encore moins efficace que les fermetures a corchts... type pompe de ski ;)

farib a écrit :

Oui, enfin, sur une moto je dis pas, sur un vélo ça passe (parce que t'es vachement plus proche de l'axe de la roue.

moto, velo, skatedrive, et meme voiture... perds l'avant t'es mort ;) ok une moto ca pese 200 kilos, un velo (s'il est lourd) 10 fois moins... mais le resultat est strictement le meme.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 01:36:16
n°9306515
miache
Posté le 25-08-2006 à 01:36:10  profilanswer

sokaris a écrit :

prends une roue de velo. fais la tourner "rapidement" a bout de bras... mets ton nez a la gauche de la roue et tente de l'eloigner de ton nez...  

le fracture qui en resultera est due a l'effet gyroscopique..

:whistle:  ba quoi rien ne vaut l'exemple non ?

C'est sûr que rien ne vaut les travaux pratiques : c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en tournant qu'on devient tournenrond.
ça marche aussi à la droite de la roue et avec les roues à rayons, mais faut bien reconnaître que la démonstration est plus parlante avec une roue à bâtons, genre skatedrive, enfin je veux dire que tu te poses moins la question, l'effet gyroscopique est quand même plus évident, ça te saute aux yeux, quoi !  Non ? Ah oui, c'est vrai, ça s'arrête avant...   :pt1cable:  
Mais disons qu'après, tu raisonnes plus au pif sur l'effet gyroscopique ! Tu l'as dans l'nez et tu peux plus le sentir, le giroscopic ! Ah ben sûrrr, y fait son effet, l'giroscopic !   :pt1cable:

n°9306545
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:40:03  profilanswer

miache a écrit :

C'est sûr que rien ne vaut les travaux pratiques : c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en tournant qu'on devient tournenrond.
ça marche aussi à la droite de la roue et avec les roues à rayons, mais faut bien reconnaître que la démonstration est plus parlante avec une roue à bâtons, genre skatedrive, enfin je veux dire que tu te poses moins la question, l'effet gyroscopique est quand même plus évident, ça te saute aux yeux, quoi !  Non ? Ah oui, c'est vrai, ça s'arrête avant...   :pt1cable:  
Mais disons qu'après, tu raisonnes plus au pif sur l'effet gyroscopique ! Tu l'as dans l'nez et tu peux plus le sentir, le giroscopic ! Ah ben sûrrr, y fait son effet, l'giroscopic !   :pt1cable:

la je suis absolument pas d'accord, l'effet gyroscopique ne prends pas en compte le type de roue, mais sa masse (ou plus exactement son repartition de masse creant le moment de celle ci), et sa vitesse de rotation.

n°9306559
miache
Posté le 25-08-2006 à 01:41:35  profilanswer

farib a écrit :

Hé Farib, puisque ce soir t'es le savant de permanence sur ce topic et que tu as l'air de bien savoir comment ça se passe sur une moto, tu fais comment pour prendre un virage à gauche avec une moto à 96 km/h ?  :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 01:41:35  profilanswer

n°9306579
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:45:08  profilanswer

miache a écrit :

Hé Farib, puisque ce soir t'es le savant de permanence sur ce topic et que tu as l'air de bien savoir comment ça se passe sur une moto, tu fais comment pour prendre un virage à gauche avec une moto à 96 km/h ?  :)

:bounce: moi moi moi je sais je sais.... tu pousses a droite... sinon platane (enfin c'est comme ca que je fais j'aime pas trop trop les bisous aux platanes... )

PS : a velo le contre braquage se sent environ a la meme vitesse... grosso merdo 30 / 35 km/h seulement lutter contre 20 kg  lances a 40 km/h c'est plus simple que 200   a 150 km/h :D

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 01:46:09
n°9306584
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 01:45:33  profilanswer

miache a écrit :

Un bon coup de frein à main pour faire déraper l'essieu arrière de la moto. Il est  impératif que le frein à main soit bien réglé.
J'en connais un, il a pété le différentiel sur sa moto passe que le frein à main était mal réglé, y avait que le côté gauche  de sa roue arrière qui freinait.  [:powerg5]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 25-08-2006 à 01:51:01
n°9306593
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:46:34  profilanswer

power600 a écrit :

Un bon coup de frein à main (on a dit pas l'avant !!!!) pour faire déraper l'essieu arrière de la moto. Il est  impératif que le frein )à
J'en connais un, il a pété le différentiel sur sa moto passe que le frein à main était mal réglé, y avait que le côté gauche   moi mon etrier l'est a droite ^^de sa roue arrière qui freinait.  [:powerg5]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 01:47:30
n°9306603
pob
Posté le 25-08-2006 à 01:47:56  profilanswer

sokaris a écrit :

mais bien moins efficace que le "lassage commando" des rangers enfin j'dis ca j'dis rien... ou encore moins efficace que les fermetures a corchts... type pompe de ski ;)

moto, velo, skatedrive, et meme voiture... perds l'avant t'es mort ;) ok une moto ca pese 200 kilos, un velo (s'il est lourd) 10 fois moins... mais le resultat est strictement le meme.

NAn mais lol, quoi :D
Deja ta phrase ne veut rien dire, en plus dasn le sesn ou elle voudrait sire qqch, elle est fausse :D

n°9306608
miache
Posté le 25-08-2006 à 01:48:28  profilanswer

sokaris a écrit :

la je suis absolument pas d'accord, l'effet gyroscopique ne prends pas en compte le type de roue, mais sa masse (ou plus exactement son repartition de masse creant le moment de celle ci), et sa vitesse de rotation.

D'abord, merci d'être d'accord sur tout le reste.  :jap:  
Ensuite, j'entends bien ce que tu dis, mais tu remarqueras certainement quà diamètre égal, un roue à bâtons qui est moulée à une masse globalement plus importante qu'une roue à rayons, et qu'elle concentre plus de masse vers sa périphérie qu'une roue à rayons.

n°9306614
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:49:33  profilanswer

pob a écrit :

NAn mais lol, quoi :D
Deja ta phrase ne veut rien dire, en plus dasn le sesn ou elle voudrait sire qqch, elle est fausse :D

s'tu l'dis  :)

miache a écrit :

D'abord, merci d'être d'accord sur tout le reste.  :jap:  
Ensuite, j'entends bien ce que tu dis, mais tu remarqueras certainement quà diamètre égal, un roue à bâtons qui est moulée à une masse globalement plus importante qu'une roue à rayons, et qu'elle concentre plus de masse vers sa périphérie qu'une roue à rayons.

j'ai pas dis ca non plus hein ;) mais ca se tente ton engin... ca doit etre bien rigolo apres pratique j'en sais rien... mais deja rien qu'une crosse ca peut "aider" alors pourquoi po...  

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 01:50:55
n°9306628
pob
Posté le 25-08-2006 à 01:51:07  profilanswer

sokaris a écrit :

s'tu l'dis  :)

BAh deja le "perds l'avant, t'es mort" :D

Tu sais pourquoi on fais beaucoup de traction aujourd'hui ??? :D

n°9306633
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 01:51:55  profilanswer

n°9306641
power600
Toujours grognon
Posté le 25-08-2006 à 01:52:37  profilanswer

pob a écrit :

T'en as déjà beaucoup des vélo à traction avant?  [:yamusha]

n°9306651
pob
Posté le 25-08-2006 à 01:53:46  profilanswer

Bah c'est vrai aussi :D

je vois pas ou tu cale un differentiel sur une moto, et a quoi il sers :D
PAreil pour l'essieu :D

n°9306652
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:54:13  profilanswer

power600 a écrit :

T'en as déjà beaucoup des vélo à traction avant?  [:yamusha]

pob a écrit :

j'imagine pour des raisons de couts et que pour le conducteur lambda que je suis autant que toi un sous virage est plus simple a rattraper qu'un survirage.  

en m'relisant il est vrai qu'on peut ajouter.. stu perds le controle ou l'adherence de l'avant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 01:54:43
n°9306655
pob
Posté le 25-08-2006 à 01:54:31  profilanswer

power600 a écrit :

T'en as déjà beaucoup des vélo à traction avant?  

Aucun mais comme on parle d(une voiture, la ca marche :D

n°9306659
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:55:05  profilanswer

pob a écrit :

Aucun mais comme on parle d(une voiture, la ca marche :D

non ca roule pffff vla l'expert a deux roubles  :whistle:

n°9306664
miache
Posté le 25-08-2006 à 01:55:35  profilanswer

sokaris a écrit :

:bounce: moi moi moi je sais je sais.... tu pousses a droite... sinon platane (enfin c'est comme ca que je fais j'aime pas trop trop les bisous aux platanes... )

PS : a velo le contre braquage se sent environ a la meme vitesse... grosso merdo 30 / 35 km/h seulement lutter contre 20 kg  lances a 40 km/h c'est plus simple que 200   a 150 km/h :D

Dis donc Sokaris, t'es pas savant, toi ! Laisse répondre Farid...  Et même si t'es savant aussi, Farid, il l'était avant toi !

Vas-y Farid, dis-nous, et surtout explique-nous pourquoi tu le fais...

Et les autres (les power600, les sokaris, etc...) qu'ont pas l'air d'être savant mais qui savent, ON SOUFFLE PAS !!!!   :non:

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 25-08-2006 à 02:04:55
n°9306677
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 01:57:07  profilanswer

miache a écrit :

Dis donc Sokaris, t'es pas savant, toi ! Laisse répondre Farid...  Et même si t'es savant aussi, Farid, il l'était avant toi !

Vas-y Farid, dis-nous, et surtout explique-nous pourquoi tu le fais...

Et les autres qu'on pas l'air (les power600, les sokaris, etc...) ON SOUFFLE PAS !!!!   :non:

si c'est reserve a une elite ton jeu... pffff  :kaola:  

remarque j'ai fait physique appliquee a la chimie moi a la base... p'tetre j'me goure  :D

n°9306692
pob
Posté le 25-08-2006 à 01:58:02  profilanswer

sokaris a écrit :

j'imagine pour des raisons de couts et que pour le conducteur lambda que je suis autant que toi un sous virage est plus simple a rattraper qu'un survirage.  

en m'relisant il est vrai qu'on peut ajouter.. stu perds le controle ou l'adherence de l'avant  :whistle:

Pour le cout, c'est plutot le contraire..
Une prop est plus logique et moins complexe.
C'est uniquement parceque le sous virage est bien plus facile a gerer.

ET je sais pas si t'es motard, mais la plupart de ceux que je connias n'utilisent que le frein avant.
Plus tu freine de l'arriere, plus le differentiel de vitesse reelle/de la roue est important, donc plus de risques de se gameler.
Alors qu'avant de bloquer la roue avant, tu seras deja passé par dessus :D

n°9306753
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 02:03:54  profilanswer

pob a écrit :

Pour le cout, c'est plutot le contraire..
Une prop est plus logique et moins complexe.
C'est uniquement parceque le sous virage est bien plus facile a gerer.

:heink: propulsion plus longue et plus complexe ? ba ouai c'est moins chere une traction c'est ce qeu je dis, tout comme quand je dis qu'un sous virage est plus facile a gerer ^^ soit j'ai mal ecris (vais relire) soit  t'as mal lu ;)

pob a écrit :

ET je sais pas si t'es motard, mais la plupart de ceux que je connias n'utilisent que le frein avant.
Plus tu freine de l'arriere, plus le differentiel de vitesse reelle/de la roue est important, donc plus de risques de se gameler.
Alors qu'avant de bloquer la roue avant, tu seras deja passé par dessus :D

longue vie a tes potes j'espere juste ne jamais les croiser sur la route. c'est des dangers publics... enfin surtout pour eux, ils le savent ca ?  

sinon oua ca va t'en fais pas trop pour moi j'me debrouille a moto... disons que j'ai de bons conseillers ;) tres bon... au niveau mondial y a pas meilleurs y parrait... enfin du moins en endurance  ;)

un indice ? http://www.gmt.fr/images/GMT/2005/boutique/chemise1.jpg

mais ne pourrisons po le topoc avec notre discute. sans pb pour la continuer en mp (mais pas forcement ce soir dodo time ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 02:06:01
n°9306757
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:04:56  profilanswer

Prems a écrit :

Y'a une vidéo du chargement de la TV 70cm sur la brouette ?

Et ce qui empêche le basculement latéral c'est uniquement le guidon ?

OK Prems, faut rendre a cesar ce qui est a cesar, j'avoue, comparer son bidule a une brouette m'a colle un fou rire d'une bonne dizaines de minutes, avec larmes et tout le toutim.

Merci, vieux.

n°9306771
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 02:07:04  profilanswer

bon j'vais voir si mes roues sont encore en etat et si j'ai recupere la moto samedi soir je tente l'experience... c'est pas gagne mais ca peut etre marrant a tester. si j'y vais je vous raconte dimanche.

n°9306772
miache
Posté le 25-08-2006 à 02:07:09  profilanswer

sokaris a écrit :

si c'est reserve a une elite ton jeu... pffff  :kaola:  

non, c'est réservé à ceux qui jouent à l'élite  :na:

n°9306774
pob
Posté le 25-08-2006 à 02:07:24  profilanswer

sokaris a écrit :

:heink: propulsion plus longue et plus complexe ? ba ouai c'est moins chere une traction c'est ce qeu je dis, tout comme quand je dis qu'un sous virage est plus facile a gerer ^^ soit j'ai mal ecris (vais relire) soit  t'as mal lu ;)

longue vie a tes potes j'espere juste ne jamais les croiser sur la route. c'est des dangers publics... enfin surtout pour eux, ils le savent ca ?  

sinon oua ca va t'en fais pas trop pour moi j'me debrouille a moto... disons que j'ai de bons conseillers ;) tres bon... au niveau mondial y a pas meilleurs y parrait... enfin du moins en endurance  ;)

Propulsion plus simple, et moins chere, l'inverse de ce que tu dis dasn toin premier post, quoi :D

ET pour le freinage, je ne rentrerais pas dasn un debat sterile, vu que dasn 2s tu vas nous sortir que tu es conseillé par rossi :D

n°9306788
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:08:53  profilanswer

Je suis sur que bientot il va nous sortir la version solex :D

http://solexin.free.fr/medias/images/solexnow.gif

n°9306802
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 02:10:31  profilanswer

pob a écrit :

Propulsion plus simple, et moins chere, l'inverse de ce que tu dis dasn toin premier post, quoi :D

ET pour le freinage, je ne rentrerais pas dasn un debat sterile, vu que dasn 2s tu vas nous sortir que tu es conseillé par rossi :D

non Checa, Gimbert, Keymeulen  :D  

un tit dernier pour finir la route. (promis fini le pourrissage apres)

la ca doit etre moi alors  

quand tu m'demandes  

Citation :

Tu sais pourquoi on fais beaucoup de traction aujourd'hui

je reponds (entre autre)

Citation :

pour des raisons de couts

ca ca veut dire que prop c'est moins cher ????  

un suppo et au lit alors si c'est le cas paskeu la j'avoue je vois pas.

ediit... c'est bon j'vais m'coucher ^^

re edit... quoi que ca reste a voir quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 02:12:02
n°9306813
pob
Posté le 25-08-2006 à 02:11:36  profilanswer

sokaris a écrit :

non Checa, Gimbert, Keymeulen  :D  

un tit dernier pour finir la route. (promis fini le pourrissage apres)

la ca doit etre moi alors  

quand tu m'demandes  

Citation :

Tu sais pourquoi on fais beaucoup de traction aujourd'hui

je reponds (entre autre)

Citation :

pour des raisons de couts

ca ca veut dire que prop c'est moins cher ????

un suppo et au lit alors si c'est le cas paskeu la j'avoue je vois pas.

ediit... c'est bon j'vais m'coucher ^^

Si justement :D

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 25-08-2006 à 02:12:07
n°9306818
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 02:12:19  profilanswer

pob a écrit :

Si justement :D

:kaola:  :lol:

la vois pas comme ca ma reponse moi mais bon spa grave ^^

:hello: neunuit les gens, j'vous tiens au courant si je peux aller tester l'bestiaux le 2

Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 02:13:48
n°9306830
pob
Posté le 25-08-2006 à 02:13:49  profilanswer

C'est tout vu.
Regarde la complexité d'un train avant de traction et de sa transmission.
Pour une props, c'est simplissime.
Surtout parceque le train propulseur n'est pas le train directeur.

n°9306843
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 02:15:29  profilanswer

pob a écrit :

C'est tout vu.
Regarde la complexité d'un train avant de traction et de sa transmission.
Pour une props, c'est simplissime.
Surtout parceque le train propulseur n'est pas le train directeur.

re  :kaola:  ( fais l'fier paskeu t'as raison et que le sens du vent m'a fait ecrire un truc que je pensais l'inverse... mauvaise foi inside me a donf la  :whistle: )

n°9306853
pob
Posté le 25-08-2006 à 02:16:25  profilanswer

sokaris a écrit :

re  :kaola:  ( fais l'fier paskeu t'as raison et que le sens du vent m'a fait ecrire un truc que je pensais l'inverse... mauvaise foi inside me a donf la  :whistle: )

Bon, dodo, on sera& plus clair demain :D

n°9306864
sokaris
Posté le 25-08-2006 à 02:18:42  profilanswer

pob a écrit :

Bon, dodo, on sera& plus clair demain :D

ca c'est po dit ^^

Message édité par sokaris le 25-08-2006 à 02:21:46

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°9306868
miache
Posté le 25-08-2006 à 02:19:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OK Prems, faut rendre a cesar ce qui est a cesar, j'avoue, comparer son bidule a une brouette m'a colle un fou rire d'une bonne dizaines de minutes, avec larmes et tout le toutim.

Merci, vieux.

Ben c'est quand même dommage que t'ai attendu Prems, que tu te sois retenu si longtemps et que tu te sois pas fait plaisir plus tôt ! y'avait juste qu'à aller voir sur le site pour rigoler 10 minutes.

r'garde, il a rien inventé le Prems, il a juste lu et traduit la légende de la photo sur le site, je cite : "ALLEGEZ VOS CHARGES  
SkateDrive® se charge de vous décharger : Une "brouesse" technique diablement efficace !

Dommage qu'il ait pas parlé de "diable" dans sa seconde phrase, y t'a bien fait perdre 6 bonnes minutes de fou rire diabolique  :(

n°9306895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:23:42  profilanswer

Diable c'est moins drole.

Je vois toujours pas l'interet du truc cela dit hein, meme en decortiquant ton discours demago.

C'est pas ta roue qui est pas polluante, c'est les rollers.

C'est pas ta roue qui est la meilleure pour transporter des parpaing, c'est une brouette ( deja qu'une brouette avec poignees ecartees c'est galere quand c'est plein, alors ton truc...)

En fait, tu as invente un putain d'accessoire super cher et ridicule au possible pour mieux se peter la gueule tout en s'emasculant et en s'exxplosant la rate. C'est fou la science.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-08-2006 à 02:24:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le patrimoine moyen d'un couple de 30 ans ?refus de moyen de paiement
y a-t-il un moyen de toucher les apl dans mon casRecherche nouveau jeu
Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Calculez votre empreinte écologique
Tartuffe revisité version Moyen Orient.:: Nouveau forum pour les étudiants ::.
Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerranun nouveau produit toxique courant mis à jour
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)