Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique

n°12052466
gira
Posté le 08-07-2007 à 10:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
C'est surtout 22 pages de pub gratos, et on attends autre chose que des arguments de camelot pour nous prouver que ce n'est pas un gadjet de plus.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 10:29:48  profilanswer
 

n°12052641
miache
Posté le 08-07-2007 à 11:38:38  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Va prendre des cours de com dans ce cas.


je ne suis pas sur ce topic pour faire de la com, mais pour expliquer un concept à ceux qui le dénigrent en toute méconnaissance de cause, et dont le raisonnement et l'objectivité sont parfois affectés par des oeillères, des préjugés et une étroitesse d'esprit.

n°12052659
miache
Posté le 08-07-2007 à 11:42:34  profilanswer
 

gira a écrit :

C'est surtout 22 pages de pub gratos, et on attends autre chose que des arguments de camelot pour nous prouver que ce n'est pas un gadjet de plus.


De pub ? A t'entendre jusque là, c'était de l'anti-pub ! sais-tu ce que tu veux ?   :sarcastic:  
 
La vidéo montre qu'on peut faire des figures impossible à réaliser autrement, et prouve ainsi que le skatedrive n'est pas un gadget.
 
Et en terme de distance d'arret, c'est imbattable !   ;)  

n°12053445
gira
Posté le 08-07-2007 à 14:05:24  profilanswer
 

miache a écrit :

De pub ? A t'entendre jusque là, c'était de l'anti-pub ! sais-tu ce que tu veux ?   :sarcastic:  
 
La vidéo montre qu'on peut faire des figures impossible à réaliser autrement, et prouve ainsi que le skatedrive n'est pas un gadget.
 
Et en terme de distance d'arret, c'est imbattable !   ;)


 
Et en terme de vitesse pure, et en agilité, maniabilité (slalom avec des plots ou cones par ex.) ?
Ton skate machin, cela me fait un peu penser aux roulettes qu'on met sur les vélos des gamins pour leur apprendre à en faire.
 

n°12053538
miache
Posté le 08-07-2007 à 14:18:25  profilanswer
 

gira a écrit :

Et en terme de vitesse pure, et en agilité, maniabilité (slalom avec des plots ou cones par ex.) ?
Ton skate machin, cela me fait un peu penser aux roulettes qu'on met sur les vélos des gamins pour leur apprendre à en faire.


En terme de vitesse pure, la meme personne maintrisant les trois techniques va plus vite en skatedrive qu'en roller, mais moins vite qu'en vélo.
 
La meme personne est nettement plus maniable et agile en skatedrive qu'en roller, lorsqu'il s'agit de circuler dans la foule ou sur un trottoir bondé.  
 
Pour le slalom en ligne sur plat tel qu'il se pratique en roller, le skatedrive n'a pas sa place. Mais pour du slalom en ligne en descente ou du slalom aléatoire sur plat ou en descente, il concurrence largement le roller.
 
Ton image des stabilisateurs de vélo pourrait éventuellement concerner l'utilisation du skatedrive pour l'apprentissage du roller, ce qui est une des ses fonctionnalités mais pas la vocation, mais on ne trouve là qu'un effet de garde-fou. Le skatedrive a en plus de cet effet garde-fou obtenu en freinant un effet permanent de balancier que n'ont pas les stabilisateurs. Pour cet usage, ce serait donc un mixte de stab de vélo d'enfant et de balancier de funambule.   :wahoo:  

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 08-07-2007 à 15:37:45
n°12053872
gira
Posté le 08-07-2007 à 15:05:46  profilanswer
 

miache a écrit :

En terme de vitesse pure, la meme personne maintrisant les trois techniques va plus vite en skatedrive qu'en roller, mais moins vite qu'en vélo.
 
Ouais, mais cela il faut le prouver et tes explications vaseuses précedentes sur le pseudo effet moteur :??:
 
La meme personne est nettement plus miniable et agile en skatedrive qu'en roller, lorsqu'il s'agit de circuler dans la foule ou sur un trottoir bondé.
 
La aussi j'ai des doutes l'est pas un peux encombrant ton machin :??:  
 
Pour le slalom en ligne sur plat tel qu'il se pratique en roller, le skatedrive n'a pas sa place. Mais pour du slalom en ligne en descente ou du slalom aléatoire sur plat ou en descente, il concurrence largement le roller.
 
Cela confirme ce que j'ai dit avant, dans un slalom spécial ou dans la foule le skate drive n'a pas sa place.
 
Ton image des stabilisateurs de vélo pourrait éventuellement concerner l'utilisation du skatedrive pour l'apprentissage du roller, ce qui est une des ses fonctionnalités mais pas la vocation, mais on ne trouve là qu'un effet de garde-fou. Le skatedrive a en plus de cet effet garde-fou obtenu en freinant un effet permanent de balancier que n'ont pas les stabilisateurs. Pour cet usage, ce serait donc un mixte de stab de vélo d'enfant et de balancier de funambule.   :wahoo:


 
Quand au seul réel avantage de ton skate drive en distance d'arrèt en descente, OK,
mais avant de descendre, il faut en principe monter  :??:  
Rappelle moi le poids qu'il faut monter,, plus les lests pour avoir une certaine adhérence au freinage en descente si le revètement n'est pas parfaitement lisse :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 08-07-2007 à 15:07:42
n°12054369
miache
Posté le 08-07-2007 à 15:57:40  profilanswer
 

gira a écrit :

Quand au seul réel avantage de ton skate drive en distance d'arrèt en descente, OK,
mais avant de descendre, il faut en principe monter  :??:  
Rappelle moi le poids qu'il faut monter,, plus les lests pour avoir une certaine adhérence au freinage en descente si le revètement n'est pas parfaitement lisse :??:  


D’abord, il n’y a pas qu’en descente que le freinage du skatedrive est imbattable. Ensuite, comment veux-tu être considéré comme étant de bonne foi en le considérant comme un gadget inutile tout en admettant qu’il est imbattable en terme de distance d’arrêt ?
 
Le poids du skatedrive est de 4.3 kg. Aucun lestage n'est nécessaire pour freiner, que ce soit en descente en montée ou sur plat, et cela quelque soit le revetement, meme s'il est mouillé.
 
 

gira a écrit :

Ouais, mais cela il faut le prouver et tes explications vaseuses précedentes sur le pseudo effet moteur  


Vois toi même ce qu’en disent d’autres, qu’on ne peut taxer de n’être objectifs.  http://www.roller-numerix.net/vent [...] le-du-raid
S’ils pouvaient monter plus vite en rollers, pourquoi diable s’emmerderaient-ils à monter en plus le poids d’un skatedrive, d’un  porte charge et d’une caisse, soit environ 9 kg de plus ?
 

gira a écrit :

La aussi j'ai des doutes l'est pas un peux encombrant ton machin  


Si, il est un peu encombrant. Mais sache que la manoeuvrabilité n’est pas seulement proportionnelle ou inversement proportionnelle à l’encombrement. Es-tu capable, toi, de te déplacer en roller plus vite qu’un skatedriver sur un trottoir encombré, les champs Elysées coté droit en montant, ou droit en descendant par exemple ? Si non, trouve un roller capable de le faire. Si tu n’en trouves pas, ce n’est pas sans raisons… Tire en les conclusions !  
 

gira a écrit :

Cela confirme ce que j'ai dit avant, dans un slalom spécial ou dans la foule le skate drive n'a pas sa place.

 
Ce que tu dis là est ridicule. Il n’y a aucun rapport entre le slalom en roller (qu’entends-tu par slalom spécial ?) et le déplacement sur trottoirs bondés. Les techniques sont totalement différentes. Ote moi d’un doute : es-tu jamais monté sur des rollers ? Si oui, quel est ton niveau en roller ?  
 

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 08-07-2007 à 16:53:36
n°12054634
gira
Posté le 08-07-2007 à 16:26:02  profilanswer
 

miache a écrit :

D’abord, il n’y a pas qu’en descente que le freinage du skatedrive est imbattable. Ensuite, comment veux-tu être considéré comme étant de bonne foi en le considérant comme un gadget inutile tout en admettant qu’il est imbattable en terme de distance d’arrêt ?
 
En descente !!
 
Le poids du skatedrive est de 4.3 kg. Aucun lestage n'est nécessaire pour freiner, que ce soit en descente en montée ou sur plat, et cela quelque soit le revetement, meme s'il est mouillé.
 
 :pfff:  relis tes posts STP
 
Vois toi même ce qu’en disent d’autres, qu’on ne peut taxer de n’être objectifs.  http://www.roller-numerix.net/vent [...] le-du-raid
S’ils pouvaient monter plus vite en rollers, pourquoi diable s’emmerderaient-ils à monter en plus le poids d’un skatedrive, d’un  porte charge et d’une caisse, soit environ 9 kg de plus ?
 
J'avais dit à vide !! pour une rando ave 10kgs, je choisi le vélo, mais si je suis maso je peux aussi la faire en vélo monoroue  :sarcastic:    
 
 
Si, il est un peu encombrant. Mais sache que la manoeuvrabilité n’est pas seulement proportionnelle ou inversement proportionnelle à l’encombrement. Es-tu capable, toi, de te déplacer en roller plus vite qu’un skatedriver sur un trottoir encombré, les champs Elysées coté droit en montant, ou droit en descendant par exemple ? Si non, trouve un roller capable de le faire. Si tu n’en trouves pas, ce n’est pas sans raisons… Tires en les conclusions !  
 
Sur le plat, ou en montant certain
 
 
Ce que tu dis là est ridicule. Il n’y a aucun rapport entre le slalom en roller (qu’entends-tu par slalom spécial ?) et le déplacement sur trottoirs bondés. Les techniques sont totalement différentes. Ote moi d’un doute : es-tu jamais monté sur des rollers ? Si oui, quel est ton niveau en roller ?


 
 :pfff:  Tu ne connais pas le slalom spécial et tu doutes de mon niveau en roller  :lol:  
C'est comme en skate, tu connais  
:D
 http://www.antibeslalom.com/images/photo/accueil1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gira le 08-07-2007 à 16:29:33
n°12054870
miache
Posté le 08-07-2007 à 16:55:14  profilanswer
 

gira a écrit :

:pfff:  Tu ne connais pas le slalom spécial et tu doutes de mon niveau en roller  :lol:  
C'est comme en skate, tu connais  
:D
 http://www.antibeslalom.com/images/photo/accueil1.jpg


Non, je ne connais pas. Je connais le slalom en roller avec des plots en ligne droite sur du plat, mais je ne crois pas savoir que cetet discipline s'appelle slalom spécial. D'où tiens-tu cela ?
 
En tous cas, je ne vois pas en quoi ta réponse peut donner une quelconque indication sur ton niveau en roller.

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 08-07-2007 à 17:13:15
n°12054981
miache
Posté le 08-07-2007 à 17:12:07  profilanswer
 

gira a écrit :


miache a écrit :
D’abord, il n’y a pas qu’en descente que le freinage du skatedrive est imbattable. Ensuite, comment veux-tu être considéré comme étant de bonne foi en le considérant comme un gadget inutile tout en admettant qu’il est imbattable en terme de distance d’arrêt ? ]  
 
En descente !!


Ben non, encore une fois, pas qu’en descente, sur plat et en montée aussi ! Veux-tu me prouver que tu t’arrêtes plus vite que moi en montée ou sur plat ?
 
Et même si ce n’était qu’en descente, là où c’est le plus difficile de s’arrêter, tu ne peux donc pas être considéré comme étant de bonne foi, et à cela tu n’as semble-t-il rien à redire !
 
 

gira a écrit :

Le poids du skatedrive est de 4.3 kg. Aucun lestage n'est nécessaire pour freiner, que ce soit en descente en montée ou sur plat, et cela quelque soit le revetement, meme s'il est mouillé.  
 
    relis tes posts STP ]


 ça y est, je les ai tous relus ! Je ne trouve aucune contradiction avec ce que j’ai écrit précédemment. Si tu vois une contradiction, toi, avec quoi ?  
 

gira a écrit :

Vois toi même ce qu’en disent d’autres, qu’on ne peut taxer de n’être objectifs.  http://www.roller-numerix.net/vent [...] le-du-raid  
S’ils pouvaient monter plus vite en rollers, pourquoi diable s’emmerderaient-ils à monter en plus le poids d’un skatedrive, d’un  porte charge et d’une caisse, soit environ 9 kg de plus ?  
 
J'avais dit à vide !! pour une rando ave 10kgs, je choisi le vélo, mais si je suis maso je peux aussi la faire en vélo monoroue      


Ridicule encore une fois puisqu’on est là en train de comparer le skatedrive au roller. Alors pourquoi le compares-tu à vide au roller et chargé au vélo ? Le roller ne supporterait-il alors plus la comparaison ?
 
Et pourquoi expliquerais-tu que ce qui est valable chargé ne le serait plus à vide. Donne nous une explication qui tienne la route…  
 

gira a écrit :

Si, il est un peu encombrant. Mais sache que la manoeuvrabilité n’est pas seulement proportionnelle ou inversement proportionnelle à l’encombrement. Es-tu capable, toi, de te déplacer en roller plus vite qu’un skatedriver sur un trottoir encombré, les champs Elysées coté droit en montant, ou droit en descendant par exemple ? Si non, trouve un roller capable de le faire. Si tu n’en trouves pas, ce n’est pas sans raisons… Tires en les conclusions !  
 
Sur le plat, ou en montant certain  


 
Je suis donc prêt à faire le comparatif avec toi sur le coté droit des Champs Elysées, en montant, dans la partie où il y a le plus de monde. Peut-on tout de suite fixer une date ? on mettra le compte rendu en vidéo sur ce forum.
Pour le plat, on va trouver un autre endroit bien chargé.
Et en descente, genre boulevard St Michel ou Champs Elysées sens descente, il faut donc en déduire que tu te déclares vaincu…  par un gadget inutile et sans intérêt ! ça vaut quand même la peine d’être remarqué !
 
   

gira a écrit :

miache a écrit :Ce que tu dis là est ridicule. Il n’y a aucun rapport entre le slalom en roller (qu’entends-tu par slalom spécial ?) et le déplacement sur trottoirs bondés. Les techniques sont totalement différentes. Ote moi d’un doute : es-tu jamais monté sur des rollers ? Si oui, quel est ton niveau en roller ?  


J’attends toujours la réponse à cette dernière question à laquelle tu as soigneusement évité de répondre. Tu n’as pas non plus expliqué le rapport entre le slalom que tu montres en photo, et la circulation sur un trottoir bondé… cela semble confirmer que comme je le disais, il n’y en a aucun.


Message édité par miache le 08-07-2007 à 17:50:39
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 17:12:07  profilanswer
 

n°12055166
gira
Posté le 08-07-2007 à 17:38:10  profilanswer
 

miache a écrit :

Non, je ne connais pas. Je connais le slalom en roller avec des plots en ligne droite sur du plat, mais je ne crois pas savoir que cetet discipline s'appelle slalom spécial. D'où tiens-tu cela ?
 
En tous cas, je ne vois pas en quoi ta réponse peut donner une quelconque indication sur ton niveau en roller.


 
Chez moi, on appelle cela du slalom spécial par analogie avec le ski et les plots ne sont pas forcement en ligne droite, mais beaucoup plus raprochés qu'en géant, et bien entendu, cela n'a aucun rapport avec la foule  :pfff:  
http://perso.orange.fr/slalom-en-roller/index.html
 
Quand au lest pour augmenter le rebond de la roue sur un mauvais revètement:
relis toi encore une fois, ne saute pas des pages exprès  :D  
Pour ta proposition d'aller faire "le jacky" boulevard St Michel ou Champs Elysées sens descente dans la foule avec le risque de foutre en l'air un gamin ou autre:
 :pfff: NON MERCI
Il y a d'autres endroits pour s'éclater.  
 
 

n°12055656
abakuk
Posté le 08-07-2007 à 18:41:36  profilanswer
 

miache a écrit :

La marque de mon tranquilisant, c'est tout simplement "skatedrive".
 
C'est vrai qu'en temps normal, je suis plutôt nerveux et susceptible, mais sa pratique me calme et me rend zen. Et comme je sais de quoi je parle, tous ces posts aussi bêtes que méchants ne parviennent pas à ébranler ma sérénité, car ils n'ont aucun effet sur la réalité.

Tant que tu persisteras à dire que la roue est motrice, je crois que certains ici ne te lâcheront pas. Accessoirement c'est de la publicité mensongère, et il y a des lois contre ça.
 
 
 
 Le "pute nègre" c'est un partisan du skatedrive qui l'a sorti, il me semble... :/
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12055928
miache
Posté le 08-07-2007 à 19:03:25  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Tant que tu persisteras à dire que la roue est motrice, je crois que certains ici ne te lâcheront pas. Accessoirement c'est de la publicité mensongère, et il y a des lois contre ça.


Si tu prenais la peine de bien lire mes posts, tu y verrais que pour lever toute équivoque sur la manière dont "roue motrice" pouvait etre compris, j'ai ensuite parlé de "roue à effet moteur". Et là, c'est imparable et conforme à la réalité. Si tu penses que c'est faux, tu peux toujours déposer une plainte pour publicité mesongère, puisqu'il existe comme tu dis des lois contre ça. Va jusqu'au bout de ta logique ! Mais sache aussi qu'il existe des lois contre la dénonciation calomnieuse,la dénonciation téméraire, et la dénonciation d'infractions imaginaires... A bon entendeur !
 
 

abakuk a écrit :

Le "pute nègre" c'est un partisan du skatedrive qui l'a sorti, il me semble... :/


je pense l'exaspération de la mauvaise foi de certains a pu amener ce forumeux à employer des mots qu'il ne voulait pas vraiment.
 
Il n'est pas utile en tous cas de cataloguer de partisan du skatedrive tous ceux qui dans ce topic s'insurgent contre la betise et la mauvaise foi.

n°12056778
abakuk
Posté le 08-07-2007 à 20:46:14  profilanswer
 

miache a écrit :

Si tu prenais la peine de bien lire mes posts, tu y verrais que pour lever toute équivoque sur la manière dont "roue motrice" pouvait etre compris, j'ai ensuite parlé de "roue à effet moteur". Et là, c'est imparable et conforme à la réalité. Si tu penses que c'est faux, tu peux toujours déposer une plainte pour publicité mesongère, puisqu'il existe comme tu dis des lois contre ça. Va jusqu'au bout de ta logique ! Mais sache aussi qu'il existe des lois contre la dénonciation calomnieuse,la dénonciation téméraire, et la dénonciation d'infractions imaginaires... A bon entendeur !

Comment il se la pète! [:ddr555] Ecoute, ton invention je m'en bats royalement les couilles, alors range tes menaces, je crois que tu as plus à perdre que moi dans un éventuelle action judiciaire. Si tu leur sors ce que tu nous as sorti plus haut sur la roue arrière d'un vélo ("la roue du skatedrive musculaire n'est pas une roue motrice, comme n'en est pas une [...] celle arrière du vélo" (sic)), je crois que ça va bien les faire rire.
 
Tu vois, je les lis tes posts...
 
@+


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12056819
gira
Posté le 08-07-2007 à 20:52:16  profilanswer
 

miache a écrit :

Si tu prenais la peine de bien lire mes posts, tu y verrais que pour lever toute équivoque sur la manière dont "roue motrice" pouvait etre compris, j'ai ensuite parlé de "roue à effet moteur". Et là, c'est imparable et conforme à la réalité. Si tu penses que c'est faux, tu peux toujours déposer une plainte pour publicité mesongère, puisqu'il existe comme tu dis des lois contre ça. Va jusqu'au bout de ta logique ! Mais sache aussi qu'il existe des lois contre la dénonciation calomnieuse,la dénonciation téméraire, et la dénonciation d'infractions imaginaires... A bon entendeur !
 
 
je pense l'exaspération de la mauvaise foi de certains a pu amener ce forumeux à employer des mots qu'il ne voulait pas vraiment.
 
Il n'est pas utile en tous cas de cataloguer de partisan du skatedrive tous ceux qui dans ce topic s'insurgent contre la betise et la mauvaise foi.


 
Ouais, mais on attends toujours tes preuves écrites et sur le terrain et c'est indispensable pour convaincre un juge de dénonciation calomnieuse, à part:
"Essayez mon skate drive monsieur le juge vous serez convaincu"  :sarcastic:  
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 08-07-2007 à 20:54:16
n°12057081
miache
Posté le 08-07-2007 à 21:29:28  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Comment il se la pète! [:ddr555] Ecoute, ton invention je m'en bats royalement les couilles, alors range tes menaces, je crois que tu as plus à perdre que moi dans un éventuelle action judiciaire. Si tu leur sors ce que tu nous as sorti plus haut sur la roue arrière d'un vélo ("la roue du skatedrive musculaire n'est pas une roue motrice, comme n'en est pas une [...] celle arrière du vélo" (sic)), je crois que ça va bien les faire rire.
@+


Primo, ya pas de menace dans mon post. Je ne fais que te fonfirmer qu'il existe des lois pour protéger les consommateurs de la publicité mensongère, et d'autres pour protéger le citoyen de la dénonciation non justifiée. Par contre, tu affirmes dans le tien qu'il y a publicité mensongère.  
 
Il ne faut pas inverser les roles. C'est celui qui prétend qu'une publicité est mensongère qui doit prouver le mensonge.
 
Et maintenant, peux-tu me dire ce qui les ferait bien rire et pourquoi, en te rappelant que c'est celui qui se prévaut d'un mensonge qui doit le prouver, et que moi, je n'ai donc rien à sortir, et que s'il y en a un qui pourrait les faire bien rigoler, c'est toi...   ;)

n°12057104
miache
Posté le 08-07-2007 à 21:31:45  profilanswer
 

gira a écrit :

Chez moi, on appelle cela du slalom spécial par analogie avec le ski et les plots ne sont pas forcement en ligne droite, mais beaucoup plus raprochés qu'en géant, et bien entendu, cela n'a aucun rapport avec la foule  :pfff:  
http://perso.orange.fr/slalom-en-roller/index.html


Chez toi, c’est pas partout. Et tu vois même dans ton lien, il n’est pas question de slalom spécial mais de style slalom et de speed slalom. Arrête donc de mépriser les gens alors que visiblement, le slalom spécial en roller, c’ests seulement dans ton patois à toi.  
 
Et maintenant que tu admets que le slalom en roller n’a aucun rapport avec la foule, pourquoi as-tu dit ceci tout à l’heure : « Cela confirme ce que j'ai dit avant, dans un slalom spécial ou dans la foule le skate drive n'a pas sa place. «  en réponse à ceci : « Pour le slalom en ligne sur plat tel qu'il se pratique en roller, le skatedrive n'a pas sa place. Mais pour du slalom en ligne en descente ou du slalom aléatoire sur plat ou en descente, il concurrence largement le roller. » ?
 

gira a écrit :

Quand au lest pour augmenter le rebond de la roue sur un mauvais revètement:
relis toi encore une fois, ne saute pas des pages exprès  :D  
Pour ta proposition d'aller faire "le jacky" boulevard St Michel ou Champs Elysées sens descente dans la foule avec le risque de foutre en l'air un gamin ou autre:
 :pfff: NON MERCI
Il y a d'autres endroits pour s'éclater.


Mais je n’ai jamais proposé d’aller faire le Jacky ni une course. Il est seulement question de se déplacer normalement et de voir qui de nous deux est le plus à l’aise et le plus maniable au milieu de la foule. Visiblement pas toi puisque tu déclares forfait, ne pouvant visiblement te déplacer normalement dans la foule sans risquer de culbuter un gamin ou autre. Ce qui montre que tu n’es pas aussi à l’aise et aussi sûr de toi que tu le prétendais avant de te retrouver au pied du mur.  
 
A ta décharge, le risque de culbuter quelqu’un sur un trottoir est nettement plus important en roller qu’en skatedrive. C’est d’ailleurs pourquoi toi comme d’autres évite soigneusement les endroits où il y a beaucoup de piétons. Et on voit très fréquemment les rollers toucher, pour ne pas dire plus, les piétons sur les trottoirs, ce qui d’ailleurs leur forge une bien mauvaise réputation auprès de ces derniers.
 
Donc, pour récapituler, après avoir admis ton infériorité par rapport à un skatedrive inutile et encombrant en descente, tu déclares forfait maintenant sur plat et en montée. Ton beau discours tombe à l’eau. Ah, c’est plus facile de poster derrière un ordinateur, et dès qu’il s’agit de passer aux actes, il n’y a plus personne. T’as bien mérité ta médaille de troll toi aussi !  
 
Pour le lest, je confirme après relecture qu’il n’y a aucune contradiction avec ce que dit précédemment, et si tu prétends le contraire, proue-le au lieu de procéder par des sous-entendus oiseux.

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 08-07-2007 à 21:33:08
n°12057341
abakuk
Posté le 08-07-2007 à 22:02:27  profilanswer
 

miache a écrit :

Primo, ya pas de menace dans mon post. Je ne fais que te fonfirmer qu'il existe des lois pour protéger les consommateurs de la publicité mensongère, et d'autres pour protéger le citoyen de la dénonciation non justifiée. Par contre, tu affirmes dans le tien qu'il y a publicité mensongère.  
 
Il ne faut pas inverser les roles. C'est celui qui prétend qu'une publicité est mensongère qui doit prouver le mensonge.
 
Et maintenant, peux-tu me dire ce qui les ferait bien rire et pourquoi, en te rappelant que c'est celui qui se prévaut d'un mensonge qui doit le prouver, et que moi, je n'ai donc rien à sortir, et que s'il y en a un qui pourrait les faire bien rigoler, c'est toi...   ;)

Il a été maintes fois prouvé dans ce topic que la roue du skatedrive n'est pas motrice. Maintenant tu me fatigues avec tes réflexions de gamin genre "C'est celui qui le dit qui y est, nananèreu", je te laisse.
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/flagn1.gif


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12057375
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-07-2007 à 22:08:21  profilanswer
 

miache a écrit :

[...]
Visiblement pas toi puisque tu déclares forfait, ne pouvant visiblement te déplacer normalement dans la foule sans risquer de culbuter un gamin ou autre. Ce qui montre que tu n’es pas aussi à l’aise et aussi sûr de toi que tu le prétendais avant de te retrouver au pied du mur.  
[...]
 Ah, c’est plus facile de poster derrière un ordinateur, et dès qu’il s’agit de passer aux actes, il n’y a plus personne. T’as bien mérité ta médaille de troll toi aussi !  
[...]


Mais non, tu n'es ni aggressif, ni méprisant  [:itm]

n°12057420
miache
Posté le 08-07-2007 à 22:13:22  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Mais non, tu n'es ni aggressif, ni méprisant  [:itm]


Si c'est ça que tu appelles de l'agressivité et du mépris, comment nommes-tu ce qu'on m'a balancé jusque là ?    :ouch:

n°12057496
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2007 à 22:21:27  profilanswer
 

En tout cas, bonne chance miache.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°12057594
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-07-2007 à 22:29:11  profilanswer
 

miache a écrit :

Si c'est ça que tu appelles de l'agressivité et du mépris, comment nommes-tu ce qu'on m'a balancé jusque là ?    :ouch:


C'est aussi de l'aggressivité, du mépris même. Sauf que nous on veut rien vendre.

n°12058156
miache
Posté le 08-07-2007 à 23:20:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

En tout cas, bonne chance miache.


Merci pour cet encouragement.  :jap:

n°12058175
miache
Posté le 08-07-2007 à 23:22:43  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

C'est aussi de l'aggressivité, du mépris même. Sauf que nous on veut rien vendre.


C'est bien plus que cela, si ce que j'ai écrit est de l'agressivité et du mépris.  
 
Et que vous n'ayez rien à vendre ne vous donne aucun droit supplémentaire et ne saurait justifier votre attitude de dénigrement systématique et non fondé.

n°12072522
miache
Posté le 10-07-2007 à 14:13:20  profilanswer
 

gira a écrit :

Ouais, mais on attends toujours tes preuves écrites et sur le terrain et c'est indispensable pour convaincre un juge de dénonciation calomnieuse, à part:
"Essayez mon skate drive monsieur le juge vous serez convaincu"  :sarcastic:  
 :hello:


T'attends les preuves sur le terrain en fuyant... t'es un bon, toi !   :pt1cable:  
 
En as-tu trouvé un plus courageux que toi ? Non ? Je te l'avais bien dit !   ;)

n°12127982
durkheim
Posté le 16-07-2007 à 16:24:53  profilanswer
 

Euh, pour le "tentends pute nègre" c'était humoristique hein, je sortais du topic roi heenok... Dsl

n°12128644
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-07-2007 à 17:20:42  profilanswer
 

Encore vivant ce topic sur la meilleure blague de l'année ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14702137
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 25-04-2008 à 22:11:51  profilanswer
 

Up ! [:god]


---------------
Domine et distribue.
n°14702256
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-04-2008 à 22:22:10  profilanswer
 

J'ai toujours pas vu de magasins vendant le bidule en suisse [:greg2]
(à part au jardiland du coin, mais c'est du no name :D)

n°14704049
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-04-2008 à 03:16:50  profilanswer
 

Mais c'est de la merde :o


---------------
I will never stop exploring.
n°14706956
Landeruiz
Posté le 26-04-2008 à 16:52:02  profilanswer
 

primseven a écrit :

Mais c'est de la merde :o


C'est vrai qu'on ne parle bien que de ce qu'on connait bien et dans quoi on se complaît !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le patrimoine moyen d'un couple de 30 ans ?refus de moyen de paiement
y a-t-il un moyen de toucher les apl dans mon casRecherche nouveau jeu
Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Calculez votre empreinte écologique
Tartuffe revisité version Moyen Orient.:: Nouveau forum pour les étudiants ::.
Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerranun nouveau produit toxique courant mis à jour
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR