|
Auteur | Sujet : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 19-06-2007 à 18:41:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:40:51 |
miache |
|
skylight Made in France. |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
miache |
|
|
miache |
|
Message édité par skylight le 20-06-2007 à 01:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 01:24:53 OMG ce truc est collector, je crois que si je vois un garsd avec ca dans la rue j'éclate de rire |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 01:24:53 |
miache |
|
|
space droid |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Drap'
--------------- Domine et distribue. |
miache |
|
miache | o
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-06-2007 à 18:48:54 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
charlie 13 | A part le freinage, ça peut permettre à certains de se "ratraper aux branches" en cas de perte d'équilibre, comme on se ratrape en ski en appuyant sur un bâton. |
miache |
|
miache |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grubnatz me name is potato | C'est super dangereux en plus. Un freinage un peu trop brutal et c'est la barre en métal direct dans les couilles. |
Eifersucht91 |
|
abakuk |
Quand j'étais adolescent, dans les années 80, j'avais une mobylette et je lisais Mobchop ( ). Il y avait régulièrement des compte-rendus de courses de roll'ex : même principe que le skatedrive, sauf que c'était des patins à roulettes + une roue avant de solex. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eifersucht91 | ca : http://site.voila.fr/patinpatine/m [...] motoris%E9 ? Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 24-06-2007 à 00:11:52 |
miache |
|
miache |
|
miache |
|
abakuk | Ouais.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Eifersucht91 |
"En France sur un plan juridique, ce moyen de déplacement ayant la fonctionnalité d’un tricycle à géométrie variable n’est pas considéré comme un véhicule, mais comme un accessoire de piéton, le corps humain ne pouvant être juridiquement admis comme élément d’un véhicule. Comme le roller, le skatedriver, est assimilé à un piéton. Mais à la différence du roller, il est avantageusement autorisé par le Code de la Route Français à utiliser la chaussée, s’il l’estime utile pour ne pas gêner les autres piétons, car il se déplace avec un objet encombrant." Du gros n'importe quoi en fait dans la vidéo, tu circule au milieu de la chaussée, et de façon prolongé, quand ca te chante même lorsqu'il n'y a pas de piéton (tu est sur la chaussée bien avant de croiser le seul piéton qu'il y ait et tu le reste bien après) sur le trottoir, tout en entendant ne pas respecter le code de la route au niveau du franchissement de la ligne continue (3min28 à 4min11). édit : en regardant bien à nouveau la croix rouge apparait bien au franchissement de la ligne continue, mais c'est noyé au milieu de la séquence avec toujours la croix verte et au final à moins de regarder que la croix bah on le voit pas lors des passages où tu fais ce qu'il ne faut pas faire, tu devrais franchement l'indiquer de façon plus visible que la croix rouge (un bandeau de 1/10 de l'image en bas par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 24-06-2007 à 01:28:16 |
yopyopyop หมดตูด |
J'ai 15 ans de snow dans les pattes
--------------- last.fm |
miache |
|
miache |
|
abakuk | Un piéton ne marche pas constamment sur la chaussée. La place légale, et accessoirement naturelle, d'un piéton, c'est le trottoir. Un individu en roller, avec ou sans skatedrive, est légalement un piéton. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |