Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique

n°9624680
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 06:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais le but est quand même de l'essayer pour la rigolade sans rien débourser, pas fou non plus :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 06:48:20  profilanswer
 

n°9624683
miache
Posté le 02-10-2006 à 06:51:01  profilanswer
 

gira a écrit :

Quelle preuve  :??:  
On te demande des précisions et des vidéos confirmant les supposés avantage de ton skatedrive, à chaque fois tu "bottes en touche" en disant encore maintenant que ce que tu expliques dépasse notre compréhension  :pfff:  
On attends toujours entre autres, des explications sérieuses et des preuves formelles, par ex. que la roue AV de ton skatedrive est motrice.  
T'inquiète pas certains comme moi on le niveau pour comprendre tes explications mème très techniques.
 :hello:


Concernant l'effet moteur de la roue, tout a été largement expliqué dans mes posts précédents, travaux pratiques et test à l'appui : on ne va pas redire tout ce qui a déjà été dit. Prends la peine de lire le topic complètement si tu veux intervenir utilement dessus.

n°9624693
miache
Posté le 02-10-2006 à 07:04:26  profilanswer
 

gira a écrit :

Et toi tu as fait des tests comparatifs sérieux avec une poussette tout terrain et ton skate drive :??:  
dans la négative tu parles aussi pour ne rien dire  :pfff:  
 
D'autre part,l faut ètre complètement "entamé" pour descendre un col à 80 km/h avec un gamin ou quoi que ce soit sur ton gadget.
On te demande des tests sérieux, pas des tests débiles :sarcastic:  
 
A 80KM/H: le "pove" gamin  :heink:  
http://skatedrive.free.fr/photos/mini/enfant.jpg
 
Il es précisé que les poussettes tout terrain sont prévues de freins à disques pour freiner aussi celui qui la pousse.
Une société sérieuse doit pouvoir founir le résultat de tests de freinage:
Distance d'arrèt en fonction du poids et de la vitesse et garantir la fiabilité du système de freinage, quand elle affirme sur son site:
 
"Les poussettes "tout-terrain" munies de freins à disques offrent aujourd'hui une grande sécurité, tant pour bébé que pour le parent propulseur. "  
 


Quel intérêt de comparer une poussette tout terrain avec un skatedrive ? C'est comme comparer une poussette tout terrain à un caddye de supermarché ou à une brouette : il n'y a pas de rapport.
 
Et c'est pour imaginer de descendre les cols à 80 km/h avec un enfant sur le skatedrive qu'il faut être complètement entamé !  
 
En skatedrive, on descend les cols à 80 km/h sans difficulté. A toi qui prétend qu'on peut faire la même chose avec une poussette 3 roues avec frein à disque, je t’ai suggéré de faire une descente du même type à la même vitesse, mais je ne t’ai jamais demandé de te suicider avec un enfant !
 
Enfin, tu n’as toujours pas dit ce que préconise le constructeur de ces poussettes en terme de vitesse, de distance d’arrêt, de poids, et d’équipement  (rollers ou marche à pied) du parent propulseur de la poussette.  On connaîtra ainsi ses limites. Décidément, tu ne fais pas beaucoup progresser le débat...

n°9624712
miache
Posté le 02-10-2006 à 07:27:09  profilanswer
 

inti a écrit :

Non mais le but est quand même de l'essayer pour la rigolade sans rien débourser, pas fou non plus :D


Parce que tu crois que quand il sera en vente dans tes shops préférées, elles te prêteront un skatedrive suffisamment longtemps pour que tu apprennes à t'en servir et que tu acquières les techniques te permettant d'en tirer partie?

n°9624717
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 07:29:56  profilanswer
 

Si je trouve un shop suffisamment cinglé pour acheter ce truc, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me rendre compte de l'éventuelle utilité de la chose rassure toi [:itm]

n°9624725
fat dog
Posté le 02-10-2006 à 07:36:55  profilanswer
 

mais pourquoi ce faire chier avec son skatelose alors qu'il y a deja des superbes trottinettes electriques comme celle la   :ange:  
 
http://www.trottinettes.eu/images/md_904.jpg  
 
avec ca au moins on peut transporter plus de choses que des simples cartons de TV vide...  :lol:

n°9624728
miache
Posté le 02-10-2006 à 07:39:15  profilanswer
 

inti a écrit :

Si je trouve un shop suffisamment cinglé pour acheter ce truc, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me rendre compte de l'éventuelle utilité de la chose rassure toi [:itm]


Tu me sembles bien présomptueux, et tu surestimes tes capacités. Tout ce que tu seras capable de faire en une heure, quel que soit ton niveau en roller, c'est faire du roller en poussant un skatedrive devant toi, ce qui n'a aucun intérêt !

n°9624739
miache
Posté le 02-10-2006 à 07:49:26  profilanswer
 

fat dog a écrit :

mais pourquoi ce faire chier avec son skatelose alors qu'il y a deja des superbes trottinettes electriques comme celle la   :ange:  
 
http://www.trottinettes.eu/images/md_904.jpg  
 
avec ca au moins on peut transporter plus de choses que des simples cartons de TV vide...  :lol:


Je rappelle à ceux qui n'ont encore rien compris que ce topic est une invitation à participer à des randonnées de skatedive.  
 
Si tu veux orgagniser des randos de trottinettes, tu te trompes donc de topic. Va donc jouer ailleurs, de préférence dans ton jardin puisque ce genre de produit est formellement prohibé sur la voie publique et qu'en tant que moyen de transport, il ne présente en conséquence d'autre intérêt que de se déplacer de la pelouse au carré de poireaux !

n°9624758
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 08:04:23  profilanswer
 

miache a écrit :

Tu me sembles bien présomptueux, et tu surestimes tes capacités. Tout ce que tu seras capable de faire en une heure, quel que soit ton niveau en roller, c'est faire du roller en poussant un skatedrive devant toi, ce qui n'a aucun intérêt !


 
Merci, mes capacités, je les connais très bien :O (mes coudes aussi d'ailleurs :D)
 
Pour tester les capacités de freinage du bidule, pas besoin d'une heure. Pour la maniabilité, itoo. La seule chose qui pourrait éventuellement prendre un peu de temps, c'est l'utiliser pour la propulsion. (d'ailleurs la propulsion par inertie, aheum :sarcastic:)
 
Bref, dans un élan de recherche d'objectivité, je me tape le topic de 40 pages de rollerenligne.com

n°9624776
miache
Posté le 02-10-2006 à 08:22:35  profilanswer
 

inti a écrit :

Merci, mes capacités, je les connais très bien :O (mes coudes aussi d'ailleurs :D)
 
Pour tester les capacités de freinage du bidule, pas besoin d'une heure. Pour la maniabilité, itoo. La seule chose qui pourrait éventuellement prendre un peu de temps, c'est l'utiliser pour la propulsion. (d'ailleurs la propulsion par inertie, aheum :sarcastic:)
 
Bref, dans un élan de recherche d'objectivité, je me tape le topic de 40 pages de rollerenligne.com


Tu ne connais que tes capacités et c'est bien insuffisant. La différence, c'est que lorsque je parle du skatedrive et de ses techniques, je sais de quoi je parle, pas toi. Tu ne travailles qu'avec ton imagination, et elle ne suffit manifestement pas.
 
Tu prétends ne pas avoir besoin d'une heure pour tester les capacités de freinage du skatedrive ; je rigole, et je voudrais bien te filmer pendant ce test et publier la vidéo sur ce topic ! ça en ferait rire d'autres, tu peux me croire !  Notamment dans une descente lancé seulement à un petit 40 km/h...  
 
Et comment peux-tu sans te contredire prétendre pouvoir tester la maniabilité sans savoir te propulser avec ? C'est un non sens qui démontre que tu n'as rien compris au concept, et que tu n'imagines t'en servir qu'en fonction de tes capacités techniques actuelles.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 08:22:35  profilanswer
 

n°9624840
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 09:00:10  profilanswer
 

miache a écrit :

Tu ne connais que tes capacités et c'est bien insuffisant. La différence, c'est que lorsque je parle du skatedrive et de ses techniques, je sais de quoi je parle, pas toi. Tu ne travailles qu'avec ton imagination, et elle ne suffit manifestement pas.


 
Et c'est exactement pour cette raison que j'aimerais tester la chose :sleep:  
 

Citation :

Tu prétends ne pas avoir besoin d'une heure pour tester les capacités de freinage du skatedrive ; je rigole, et je voudrais bien te filmer pendant ce test et publier la vidéo sur ce topic ! ça en ferait rire d'autres, tu peux me croire !  Notamment dans une descente lancé seulement à un petit 40 km/h...


 
J'imagine que me voir jeter le truc dans l'herbe par dépit et freiner normalement serait en effet très drôle :D
Ensuite si même pour un roller "confirmé", le freinage à 40km/h est un calvaire, c'est quoi pour un débutant? Tu fais justement du freinage facilité un des arguments de vente principaux.  
 

Citation :

Et comment peux-tu sans te contredire prétendre pouvoir tester la maniabilité sans savoir te propulser avec ? C'est un non sens qui démontre que tu n'as rien compris au concept, et que tu n'imagines t'en servir qu'en fonction de tes capacités techniques actuelles.


 
C'est à dire savoir pousser sur mes jambes pour avancer? Bien sûr que j'imagine m'en servir en fonction de mes capacités actuelles, je ne vais pas réapprendre à faire du roller, c'est déjà fait merci.
Le concept, tu en as fait une révolution technique indispensable qui promet monts et merveilles. C'est surtout un porte charge sympa pour les raids, et une aide au freinage. Derrière, il y a toujours la technique du roller qui ne va pas disparaître du jour au lendemain avec cet engin :sarcastic:

n°9624881
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 09:12:56  profilanswer
 

En parlant de freinage, je rajoute quelque chose.
 
Ton site et les vidéos expliquent largement que le skatedrive est très adapté pour les débutants, leur permet de progresser rapidement, etc.
Et juste après de nous montrer un utilisateur du truc (toi j'imagine) se précipiter sur des routes ouvertes à la circulation, des descentes, des routes dans des villes, j'en passe et des meilleurs. Tu donnes une fausse impression de sécurité, que le skatedrive ne procure pas sur une route. Les rollers ne sont pas fait pour circuler de cette manière, et l'ajout d'une canne à roue ne change rien à la situation, une collision avec une voiture sera toujours dramatique.
 
Autre chose, la maniabilité en ville (joli le passage de la vidéo ou le gars surprend un piéton et se précipitant devant lui pour lui couper la route, bel exemple et belle image pour les rollers), se déplacer en roller à grande vitesse est déjà un problème dans une rue bondée, là tu rajoutes en plus morceau de métal plus long qu'une jambe gesticulant devant soi. Il y a des zones dans lesquelles on ne se rend pas en roller, ou alors de manière très prudente, en modérant sa vitesse. Ce n'est pas en montrant qu'à présent on peut aller plus vite en roller, et mieux passer du trottoir à la route qu'on donnera une meilleure image des rollers, et qu'on fera adopter à ceux-ci de meilleurs comportements.
 
Stou :O

n°9624927
fat dog
Posté le 02-10-2006 à 09:30:49  profilanswer
 

c'est clair que c'est un veritable danger ce truc (en plus d'etre completement inutile  :D )  sur cette video on a aussi l'impression que le skatedrive va s'envoler a la moindre petite bosse.... http://skatedrive.free.fr/photos_r [...] e_0001.wmv     :pt1cable:

n°9624970
fat dog
Posté le 02-10-2006 à 09:44:38  profilanswer
 

http://skatedrive.free.fr/photos/mini/carainage.jpg
 
 
 c'est un debut de skadrive supersonique ce truc?  [:bledi51]  [:bledi51]
 
edit: sont site est vraiment mythique.   :D  
 

Citation :

ALLEGEZ VOS CHARGES  
SkateDrive® se charge de vous décharger : Une "brouesse" technique diablement efficace !
 
VOYAGEZ EN FAMILLE
SkateDrive® promène confortablement et prudemment un jeune enfant dans le siège protégé du basculement latéral.


 
 [:alvas] j'en peu plus  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 02-10-2006 à 09:51:54
n°9625006
gira
Posté le 02-10-2006 à 09:55:26  profilanswer
 

miache a écrit :

Concernant l'effet moteur de la roue, tout a été largement expliqué dans mes posts précédents, travaux pratiques et test à l'appui : on ne va pas redire tout ce qui a déjà été dit. Prends la peine de lire le topic complètement si tu veux intervenir utilement dessus.


 
 :lol:  :lol:  
Non non c'est du baratin de camelot :D  
Encore une fois, si tu veux ètre crédible, il faut nous donner des preuves formelles qu'il existe bien un effet moteur avec  par ex. des tests chonométrés
Pas seulement dire: essayer vous verrez c'est super :sarcastic:  
 
 
 
 

n°9625190
gira
Posté le 02-10-2006 à 10:46:34  profilanswer
 

miache a écrit :

Quel intérêt de comparer une poussette tout terrain avec un skatedrive ? C'est comme comparer une poussette tout terrain à un caddye de supermarché ou à une brouette : il n'y a pas de rapport.
 
Et c'est pour imaginer de descendre les cols à 80 km/h avec un enfant sur le skatedrive qu'il faut être complètement entamé !  
 
En skatedrive, on descend les cols à 80 km/h sans difficulté. A toi qui prétend qu'on peut faire la même chose avec une poussette 3 roues avec frein à disque, je t’ai suggéré de faire une descente du même type à la même vitesse, mais je ne t’ai jamais demandé de te suicider avec un enfant !
 
Enfin, tu n’as toujours pas dit ce que préconise le constructeur de ces poussettes en terme de vitesse, de distance d’arrêt, de poids, et d’équipement  (rollers ou marche à pied) du parent propulseur de la poussette.  On connaîtra ainsi ses limites. Décidément, tu ne fais pas beaucoup progresser le débat...


 
Relis tes posts, tu as dit:
... Ensuite, et seulement ensuite (sinon on ne saura jamais ce que ça a donné en côte..), tu essayes ta belle poussette en descente de col à 80 km/h...  
 
C'est bien toi qui propose d'essayer une poussette à 80Km/H
Ce n'est d'ailleurs pas ma poussette, c'est juste pour te montrer qu'il exite  quelque chose de beaucoup plus sur et efficace que ton skatedrive pour transporter un enfant ou une télé comme sur tes photos, et que je trouve dangereux.
Prouve moi le contraire, je te retournes donc ta question:
que préconise tu, en terme de vitesse, de distance d’arrêt, de poids, et d’équipement  (rollers ou marche à pied) du parent propulseur de ton skate drive.  On connaîtra ainsi ses limites.
 :hello:  

n°9625327
miache
Posté le 02-10-2006 à 11:16:33  profilanswer
 

gira a écrit :

Relis tes posts, tu as dit:
... Ensuite, et seulement ensuite (sinon on ne saura jamais ce que ça a donné en côte..), tu essayes ta belle poussette en descente de col à 80 km/h...  
 
C'est bien toi qui propose d'essayer une poussette à 80Km/H
Ce n'est d'ailleurs pas ma poussette, c'est juste pour te montrer qu'il exite  quelque chose de beaucoup plus sur et efficace que ton skatedrive pour transporter un enfant ou une télé comme sur tes photos, et que je trouve dangereux.
Prouve moi le contraire, je te retournes donc ta question:
que préconise tu, en terme de vitesse, de distance d’arrêt, de poids, et d’équipement  (rollers ou marche à pied) du parent propulseur de ton skate drive.  On connaîtra ainsi ses limites.
 :hello:


Ah toi tu as vraiment la comprenette difficile !  :pt1cable:  
 
Tu proposes une poussette pour remplacer le skatedrive : Or, ce n'est qu'une seule parmi les multiples fonctions du skatdedrive que de transporter un enfant. C'est pourquoi je te suggères d'utiliser ta poussette (je dis "ta" parce que c'est celle que TU proposes) pour d'autres applications du skatedrive, pour que tu te rendes compte qu'elle ne peut pas remplacer un skatedrive. Ainsi, par exemple et parmi ces applications, le skatedrive permet de descendre les cols avec des rollers aux pieds à 80 km/h, mais on le fait sans enfants dessus, bien évidemment ! Alors quand je te propose de le faire avec une poussette, c'est également sans enfant dedans !!!
 
De la même façon que si je te demande d'essayer d'utiliser ta poussette pour transporter une caisse de 25 kg, tu ne la mettras pas sur le gosse !!!   :non:

n°9625451
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 02-10-2006 à 11:38:38  profilanswer
 

Je pense qu'un gars qui a les couilles de descendre à 80 km/h n'a pas besoin d'un skatedrive, sinon pour se les briser au freinage... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ken Masters le 02-10-2006 à 11:41:30

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9625535
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 11:51:34  profilanswer
 

Je pense plutôt au gars qui a pas les testiburnes pour le faire, il achète le bidule, se dit soudainement qu'il a le niveau pour faire cette magnifique descente au milieu des vaches avec son überfrein-qui-tue-tout-comme-dans-la-video, il se lance et se prend la branlée de sa vie à 80km/h sans protections adéquates :/

n°9625585
miache
Posté le 02-10-2006 à 11:57:59  profilanswer
 

Ken Masters a écrit :

Je pense qu'un gars qui a les couilles de descendre à 80 km/h n'a pas besoin d'un skatedrive, sinon pour se les briser au freinage... :lol:


D'abord vilain sexiste, descendre à 80 km/h n'est pas réservé aux porteurs de couilles !  :non:  
 
Ensuite, les couilles ne te sont d'aucune utilité pour descendre vite (sauf à prétendre que tu es tellement bien monté que leur poids augmente sensiblement ta vitesse) encore moins pour t'arrêter !    :o  
 
En tous cas, avec un skatedrive, tu peux le faire sans avoir de couilles et sans risquer de les écraser, si leur diamètre reste inférieur à 142 mm.  :whistle:  
 
Où te situes tu, toi ?    ;)

n°9625986
gira
Posté le 02-10-2006 à 13:12:54  profilanswer
 

miache a écrit :

Ah toi tu as vraiment la comprenette difficile !  :pt1cable:  
 
Tu proposes une poussette pour remplacer le skatedrive : Or, ce n'est qu'une seule parmi les multiples fonctions du skatdedrive que de transporter un enfant. C'est pourquoi je te suggères d'utiliser ta poussette (je dis "ta" parce que c'est celle que TU proposes) pour d'autres applications du skatedrive, pour que tu te rendes compte qu'elle ne peut pas remplacer un skatedrive. Ainsi, par exemple et parmi ces applications, le skatedrive permet de descendre les cols avec des rollers aux pieds à 80 km/h, mais on le fait sans enfants dessus, bien évidemment ! Alors quand je te propose de le faire avec une poussette, c'est également sans enfant dedans !!!
 
De la même façon que si je te demande d'essayer d'utiliser ta poussette pour transporter une caisse de 25 kg, tu ne la mettras pas sur le gosse !!!   :non:


 
C'est plutot toi qui comprends surement ce que je veux dire,mais comme tu n'as aucune réponse sérieuse à nous donner tu nous inondes de charabia.
Je répète encore transporter un enfant ou des colis comme une télé avec ton skatedrive est dangereux il existe beaucoup mieux.
Quand à descendre un col à 80Km/h c'est une utilisation comme les autres, très très marginale, comme descendre une piste de ski, ou on voit bien dans la vidéo que la roue n'a aucune adhérence.
Je constate que tu ne réponds pas à ma question:
que préconise tu, en terme de vitesse, de distance d’arrêt, de poids, et d’équipement  (rollers ou marche à pied) du parent propulseur de ton skate drive.  On connaîtra ainsi ses limites.
 
 
 

n°9631529
fat dog
Posté le 03-10-2006 à 04:03:13  profilanswer
 

faudrais peut etre que miache comprenne un jour que son skatedrive est un gadget dangereux et completement inutile.   :pfff:  
Mails franchement, quel est l'interet de ce truc completement ridicule compare a un velo?  :sarcastic:  
 
Conclusion, un velo c'est plus sur, ca va plus vite, c'est moins fatiguant, et on peut transporter plus de choses qu'avec un skatedrive. (avec un velo on peut aussi descendre une piste de ski, et des cols a plus de 80km/h...)  :lol:
 
 
Edit: au fait comment on fait avec un skatedrive pour monter un col de haute montagne? C'est bien beau de le descendre mais faut peut etre le monter avant  :whistle:  (miache va nous dire qu'il faut transporter le skatedrive en voiture avant peut etre?  :ange: )

Message cité 2 fois
Message édité par fat dog le 03-10-2006 à 04:13:39
n°9631834
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-10-2006 à 09:18:09  profilanswer
 

Non, tu utilises la propulsion par inertie [:rofl2]

n°9632290
fat dog
Posté le 03-10-2006 à 10:59:01  profilanswer
 

en esperant aussi que t'as une bonne chiasse pour ameliorer la propultion 'ecologique'  [:bledi51]

n°9632404
gira
Posté le 03-10-2006 à 11:20:34  profilanswer
 

fat dog a écrit :

faudrais peut etre que miache comprenne un jour que son skatedrive est un gadget dangereux et completement inutile.   :pfff:  
Mails franchement, quel est l'interet de ce truc completement ridicule compare a un velo?  :sarcastic:  
 
Conclusion, un velo c'est plus sur, ca va plus vite, c'est moins fatiguant, et on peut transporter plus de choses qu'avec un skatedrive. (avec un velo on peut aussi descendre une piste de ski, et des cols a plus de 80km/h...)  :lol:
 
 
Edit: au fait comment on fait avec un skatedrive pour monter un col de haute montagne? C'est bien beau de le descendre mais faut peut etre le monter avant  :whistle:  (miache va nous dire qu'il faut transporter le skatedrive en voiture avant peut etre?  :ange: )


 
 :lol:  
Ben oui, il la dit :D  
 
Je viens de relire la premiere page qui date de plus d'un mois et bientot 20 pages
Miache a dit entre autres:
 
J’ai conçu le Skatedrive, alliant les avantages du vélo et ceux du roller, sans leurs inconvénients respectifs.  Il permet de circuler rapidement, sur la route ou les trottoirs.  
 
Pour la capacité de chargement, transporte un violoncelle ou un TV cathodique de 70 cm dans son emballage sur un vélo et on en reparle...

 
Et toujours pas de preuves plausibles :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°9632421
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-10-2006 à 11:23:15  profilanswer
 

Non mais quel est l'idiot qui irait porter un violoncelle en rollers, ou une tv de 40kg [:mlc] ?

n°9632455
fat dog
Posté le 03-10-2006 à 11:28:57  profilanswer
 

inti a écrit :

Non mais quel est l'idiot qui irait porter un violoncelle en rollers, ou une tv de 40kg [:mlc] ?


 
je sais pas trop?  :??:  
Miache peut etre?  :whistle:
 
edit:  :lol:  je viens de trouver ca sur son site  
 

Citation :

Plus qu'un loisir, SkateDrive® est un mode de transport rapide, sûr, pratique, discret, sportif, ludique, silencieux, écologique et économique.


 
http://skatedrive.free.fr/photos/mini/train.jpg
 
j'imagine meme pas la gueule des autres passagers en voyant ce truc  [:bledi51]

Message cité 2 fois
Message édité par fat dog le 03-10-2006 à 11:32:55
n°9632859
gira
Posté le 03-10-2006 à 12:35:27  profilanswer
 

fat dog a écrit :

je sais pas trop?  :??:  
Miache peut etre?  :whistle:
 
edit:  :lol:  je viens de trouver ca sur son site  
 

Citation :

Plus qu'un loisir, SkateDrive® est un mode de transport rapide, sûr, pratique, discret, sportif, ludique, silencieux, écologique et économique.


 
http://skatedrive.free.fr/photos/mini/train.jpg
 
j'imagine meme pas la gueule des autres passagers en voyant ce truc  [:bledi51]


 
Ouais, je ne comprends pas bien, l'avantage des rollers ou d'un vélo c'est de ne pas prendre les transports en commun   :??:  
Il est peut ètre en panne  :??:  
Bon, on a déja le skatedrive en voiture, en bus, sur les pistes de ski, pourquoi pas, en bateau, en avion, en rando dans le désert, sur la banquise, au sommet du mont blanc  etc.. :??:  
 

n°9632878
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-10-2006 à 12:38:09  profilanswer
 

Après la trilogie des bronzés, la trilogie des skatedrivers :D

n°9632941
ParadoX
Posté le 03-10-2006 à 12:49:11  profilanswer
 

fat dog a écrit :

je sais pas trop?  :??:  
Miache peut etre?  :whistle:
 
edit:  :lol:  je viens de trouver ca sur son site  
 

Citation :

Plus qu'un loisir, SkateDrive® est un mode de transport rapide, sûr, pratique, discret, sportif, ludique, silencieux, écologique et économique.


 
http://skatedrive.free.fr/photos/mini/train.jpg
 
j'imagine meme pas la gueule des autres passagers en voyant ce truc  [:bledi51]


 
 [:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9633160
gira
Posté le 03-10-2006 à 13:33:16  profilanswer
 

inti a écrit :

Après la trilogie des bronzés, la trilogie des skatedrivers :D


 
Cela me fait penser qu'il na rien compris le miache, pour vendre son gadget, il faudrait au moins des photos de bimbos siliconées, avec son skatedrive  :love:  
 
 
 

n°9636070
miache
Posté le 03-10-2006 à 20:24:37  profilanswer
 

fat dog a écrit :

faudrais peut etre que miache comprenne un jour que son skatedrive est un gadget dangereux et completement inutile.   :pfff:  
Mails franchement, quel est l'interet de ce truc completement ridicule compare a un velo?  :sarcastic:  
 
Conclusion, un velo c'est plus sur, ca va plus vite, c'est moins fatiguant, et on peut transporter plus de choses qu'avec un skatedrive. (avec un velo on peut aussi descendre une piste de ski, et des cols a plus de 80km/h...)  :lol:
 
 
Edit: au fait comment on fait avec un skatedrive pour monter un col de haute montagne? C'est bien beau de le descendre mais faut peut etre le monter avant  :whistle:  (miache va nous dire qu'il faut transporter le skatedrive en voiture avant peut etre?  :ange: )


Tu vois bien que le skatedrive n'est pas complètement inutile puisqu'il te permet d'évacuer ton fiel.
 
Pour monter les cols, c'est comme on veut, soit en skatedrive, soit par tout autre moyen motorisé. Renseigne-toi car tu as l'air de débarquer dans ce monde et de tout ignorer : Il existe un sport de montagne qui s'appelle le ski alpin, qui consiste à descendre les pentes en prenant du plaisir. On peut aussi les monter par ses propres moyens en prenant du plaisir, ça s'appelle le ski de randonnée, ou utiliser les remontées motorisées, ce que font la majorité des pratiquants. Continues ainsi, tu t'instruis sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 03-10-2006 à 22:31:35
n°9639069
fat dog
Posté le 04-10-2006 à 02:59:46  profilanswer
 

miache a écrit :

Tu vois bien que le skatedrive n'est pas complètement inutile puisqu'il te permet d'évacuer ton fiel.
 
Pour monter les cols, c'est comme on veut, soit en skatedrive, soit par tout autre moyen motorisé. Renseigne-toi car tu as l'air de débarquer dans ce monde et de tout ignorer : Il existe un sport de montagne qui s'appelle le ski alpin, qui consiste à descendre les pentes en prenant du plaisir. On peut aussi les monter par ses propres moyens en prenant du plaisir, ça s'appelle le ski de randonnée, ou utiliser les remontées motorisées, ce que font la majorité des pratiquants. Continues ainsi, tu t'instruis sur ce topic.


 
attend, tu te fout de qui la?  :heink:  
c'est toi qui nous gonfle depuis 20 pages avec ton 'nouveau mode de transport revolutionnaire', et maintenant tu dit que c'est juste un petit jouet pour ce faire plaisir comme un gogole? (parceque bon, faut pas avoir peur du ridicule avec ton skatedrive...) :lol:  
 
 
Et je te rappelle (pour la 30eme fois au moins) qu'on attend toujours une video d'un chargement/dechargement d'une TV sur ton truc[:amel_the_white]


Message édité par fat dog le 04-10-2006 à 06:21:52
n°9717121
farib
Posté le 15-10-2006 à 09:42:43  profilanswer
 

fat dog a écrit :

http://skatedrive.free.fr/photos/mini/carainage.jpg
 
 
 c'est un debut de skadrive supersonique ce truc?  [:bledi51]  [:bledi51]
[/quote]
 
 [:alvas] j'en peu plus  :lol:


 
On dit carénage  [:wlitw]


Message édité par farib le 15-10-2006 à 09:43:06

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11865652
miache
Posté le 19-06-2007 à 11:58:05  profilanswer
 

voici une vidéo pour vous donner un tout petit aperçu de ce qu'est le skatedrive, discipline utilisant des rollers, permettant aussi l'apprentissage du roller, mais qui n'est pas du roller.
 
Vos commentaires seront les bienvenus.     :D

n°11868605
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-06-2007 à 16:39:49  profilanswer
 

Cf les 19 pages précédentes c'est pas suffisant :??:

n°11868617
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-06-2007 à 16:40:57  profilanswer
 

Qu'est ce que le skatedrive te permet de faire, vu ton niveau en roller, que tu ne ferai pas sans, en dehors de freiner ?

 

Ca sert à rien en dehors de ça.

 

Et si tu te démerdes mal, t'y laisse tes boules.

 

Encore une fois, c'est qu'une brouette avec des freins.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-06-2007 à 16:48:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11869298
miache
Posté le 19-06-2007 à 18:01:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Qu'est ce que le skatedrive te permet de faire, vu ton niveau en roller, que tu ne ferai pas sans, en dehors de freiner ?


De toutes les séquences, il n'y a que le saut des chaines au Palais Royal que je suis capable de faire sans skatedrive. Parole.
 
Et toi, lesquelles es-tu capable de faire en roller ?

n°11869339
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-06-2007 à 18:06:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Qu'est ce que le skatedrive te permet de faire, vu ton niveau en roller, que tu ne ferai pas sans, en dehors de freiner ?

 

Ca sert à rien en dehors de ça.

 

Et si tu te démerdes mal, t'y laisse tes boules.

 

Encore une fois, c'est qu'une brouette avec des freins.

 

:jap:

 

Remarque l'autre jour en abordant un passage piéton beaucoup trop vite (et bêtement) j'ai du éviter une voiture de justesse. J'ai laissé mon poignet dans l'histoire, mais au moins je n'avais pas une skatebrouette qui se serait prise dans les roues de la bagnole et qui m'aurait entrainé avec en plein dedans :/

 

[EDIT]
En parlant de comportements dangereux et débiles, certains types sur la vidéo sont de vrais dangers publiques :O

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 19-06-2007 à 18:16:15
n°11869507
miache
Posté le 19-06-2007 à 18:27:08  profilanswer
 

inti a écrit :

:jap:
 
Remarque l'autre jour en abordant un passage piéton beaucoup trop vite (et bêtement) j'ai du éviter une voiture de justesse. J'ai laissé mon poignet dans l'histoire, mais au moins je n'avais pas une skatebrouette qui se serait prise dans les roues de la bagnole et qui m'aurait entrainé avec en plein dedans :/
 
[EDIT]
En parlant de comportements dangereux et débiles, certains types sur la vidéo sont de vrais dangers publiques :O


Tu étais à pied ou en rollers ?
 
Pour les comportements dangereux, j'espère qu'il y a bien une croix rouge ! est-ce bien le cas ?

n°11869642
skylight
Made in France.
Posté le 19-06-2007 à 18:40:51  profilanswer
 

miache a écrit :

voici une vidéo pour vous donner un tout petit aperçu de ce qu'est le skatedrive, discipline utilisant des rollers, permettant aussi l'apprentissage du roller, mais qui n'est pas du roller.
 
Vos commentaires seront les bienvenus.     :D


euh  excuse moi mais la vidéo, on dirait un troll :D
 
d'une part prendre une débutante en rollers, et un mec confirmé en rollers avec un skatedrive, commercialement, ça n'a pas de nom :D
et concrètement, je doute que cette chose soit plus pratique.
Etant confirmé en rollers, je ne suis pas sur paris, mais j'essayerai bien pour donner un avis concret quant à la sécurité du truc.

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 19-06-2007 à 18:41:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le patrimoine moyen d'un couple de 30 ans ?refus de moyen de paiement
y a-t-il un moyen de toucher les apl dans mon casRecherche nouveau jeu
Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Calculez votre empreinte écologique
Tartuffe revisité version Moyen Orient.:: Nouveau forum pour les étudiants ::.
Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerranun nouveau produit toxique courant mis à jour
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR