Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique

n°9595658
miache
Posté le 28-09-2006 à 00:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

fosse septique?
 


Non, seules les vraies m'intéressent, pas les fausses !   :p


Message édité par miache le 28-09-2006 à 00:52:24
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 00:51:57  profilanswer
 

n°9595669
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-09-2006 à 00:55:07  profilanswer
 

miache a écrit :

Oh la vache ! je suis impressionné ! Vous êtes 6 !


 
A mon avis son estimation est même en dessous de la vérité :D
 
C'est distribué en suisse? Je suis quand même curieux de tester le bidule.

n°9595709
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-09-2006 à 01:03:18  profilanswer
 

Fais péter le skatedrive qu'on soit fixé une bonne fois pour toute.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9595787
miache
Posté le 28-09-2006 à 01:20:00  profilanswer
 

inti a écrit :


C'est distribué en suisse? Je suis quand même curieux de tester le bidule.


Pas encore, mais ça ne tardera pas. c'est en-cours.
 
En attendant, tu peux l'obtenir depuis la France, ça change rien question transport.
 
Et au moins à partir du site du fabricant, tu peux l'essayer 15 jours sans risques car tu le renvoies et tu es remboursé si tu n'es pas emballé après l'avoir essayé durant cette période. C'est correct comme plan, non ?    :)  

n°9595880
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-09-2006 à 02:04:27  profilanswer
 

J'essaierai quand je le verrai dans mes shops favoris, pas envie de payer les frais de port.

n°9595947
fat dog
Posté le 28-09-2006 à 03:17:50  profilanswer
 

miache a écrit :

Pas encore, mais ça ne tardera pas. c'est en-cours.
 
En attendant, tu peux l'obtenir depuis la France, ça change rien question transport.
 
Et au moins à partir du site du fabricant, tu peux l'essayer 15 jours sans risques car tu le renvoies et tu es remboursé si tu n'es pas emballé après l'avoir essayé durant cette période. C'est correct comme plan, non ?    :)


 
comme toute les ventes par correspondance. Mais je crois meme plutot que le delais c'est 7 et non pas 15 jours (encore un autre mensonge peut etre...)
et puis bon ce topic ne serai pas en fait un mignon petit SPAM par hazard?  [:amel_the_white]  
 
Et pour finir la video de ton skatebrouette avec une TV (pas juste un carton vide), on l'attend toujours....  :whistle:

n°9595966
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-09-2006 à 03:48:20  profilanswer
 

fat dog a écrit :

comme toute les ventes par correspondance. Mais je crois meme plutot que le delais c'est 7 et non pas 15 jours (encore un autre mensonge peut etre...)
et puis bon ce topic ne serai pas en fait un mignon petit SPAM par hazard?  [:amel_the_white]  
 
Et pour finir la video de ton skatebrouette avec une TV (pas juste un carton vide), on l'attend toujours....  :whistle:


 
7jours c'est le minimum légal,
rien ne lui interdit d'étendre la période à 15j, c'est d'ailleurs ce qui fait l'objet d'une opération en ce moment.
Bref, faudrait peut être ps aller trop loin dans la critique systématique non plus..

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 28-09-2006 à 03:48:30
n°9595968
fat dog
Posté le 28-09-2006 à 03:52:15  profilanswer
 

ragexen a écrit :

7jours c'est le minimum légal,
rien ne lui interdit d'étendre la période à 15j, c'est d'ailleurs ce qui fait l'objet d'une opération en ce moment.
Bref, faudrait peut être ps aller trop loin dans la critique systématique non plus..


 
je me mefie juste. Car bon avec notre ami miache, rien n'est sur....  [:zetotoz]


Message édité par fat dog le 28-09-2006 à 03:54:17
n°9596098
miache
Posté le 28-09-2006 à 07:37:46  profilanswer
 

fat dog a écrit :

comme toute les ventes par correspondance. Mais je crois meme plutot que le delais c'est 7 et non pas 15 jours (encore un autre mensonge peut etre...)
et puis bon ce topic ne serai pas en fait un mignon petit SPAM par hazard?  [:amel_the_white]  
 
Et pour finir la video de ton skatebrouette avec une TV (pas juste un carton vide), on l'attend toujours....  :whistle:


Depuis le début de ce topic, certains (au nombre de 6 apparemment) considèrent systématiquement que tout ce que je dis dans ce topic ou tout ce qui se trouve sur le site est mensonge, tromperie et arnaque, sans avoir encore pour le moment prouvé le moindre bien fondé à leurs accusation fantaisistes : Faites un complexe ou c'est une maladie ?
 
L'ignorance est en tous cas la mère de la bêtise, et ça ne les gêne pas, eux, de raconter toutes sortes de conneries.
 
L'essai de15 jours n'a strictement rien à voir avec le délai légal de rétractation, lequel n'est que de 7 jours et impose de ne pas utiliser, alors que tout au contraire, le fabricant invite le client à utiliser le plus possible le skatedrive pendant 15 jours, de sorte qu'il n'ait aucune envie de le rendre. On devient vite accro... (j'en vois déjà un du club des 6 qui me maltraite de dealer...)  
 
Enfin, je ne fais dans ce topic que répondre aux questions posées. Si je ne le faisais pas, le fameux club des 6 ne manquerait pas de me reprocher d'éluder des questions...

Message cité 1 fois
Message édité par miache le 28-09-2006 à 21:55:36
n°9596106
fat dog
Posté le 28-09-2006 à 07:47:51  profilanswer
 


 

Citation :

Enfin, je ne fais dans ce topic que répondre aux questions posées. Si je ne le faisais pas, le fameux club des 6 ne manquerait pas de me reprocher d'éluder des questions...


 
mais, tu as encore une fois oublier de repondre a la question au sujet du carton vide sur ton skatedrive  :whistle:  
 
de plus en plus mythique ce topic  [:bledi51]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 07:47:51  profilanswer
 

n°9596322
noldor
Rockn'roll
Posté le 28-09-2006 à 09:20:39  profilanswer
 

miache a écrit :

Oh la vache ! je suis impressionné ! Vous êtes 6 ! Il y aurait donc presque 8 personnes au total sur ce topic ? c'est inespéré, je le crois pas !!!   :ouch:  :whistle:  
 
Donc 10175 vues / 8 = 1272 vues chacun ! C'est pas mal pour des mecs qui s'interessent pas à un gadget de merde inutile...  peut-être même beaucoup, ça frise le masochisme   :lol:


j'étais curieux, intéressé par ton skatedrive. Mais si c'est pour me faire traiter de maso, non merci.

n°9596340
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-09-2006 à 09:24:53  profilanswer
 

Le mec vient là pour taper un spam de malade et profiter du référencement google de HFR, et en plus il est pas content.  :pfff:
 
Ca mériterait un bombing ça.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9602742
gira
Posté le 28-09-2006 à 22:10:08  profilanswer
 

miache a écrit :

Depuis le début de ce topic, certains (au nombre de 6 apparemment) considèrent systématiquement que tout ce que je dis dans ce topic ou tout ce qui se trouve sur le site est mensonge, tromperie et arnaque, sans avoir encore pour le moment prouvé le moindre bien fondé à leurs accusation fantaisistes : Faites un complexe ou c'est une maladie ?
 
L'ignorance est en tous cas la mère de la bêtise, et ça ne les gêne pas, eux, de raconter toutes sortes de conneries.
 
 
Enfin, je ne fais dans ce topic que répondre aux questions posées. Si je ne le faisais pas, le fameux club des 6 ne manquerait pas de me reprocher d'éluder des questions...


 
N'inverse pas les roles STP, AMHA, tu as un discours de camelot sans preuves formelles, ni tests sérieux et objectifs à nous présenter.
Malheureusement pour toi, il n'y a pas que des gogos sur ce site, on te demande simplement de nous poster des vidéos pour nous prouver que ton skatedrive n'est pas un gadget de plus, et offre un réel avantage par rapport à ce qui existe actuellement.
Je t'ai posé des questions précises tu n'as répondu à aucun de mes posts, ni aux autres d'ailleurs sérieusement, tu n'as fait jusqu'à maintenant que:
"botter en touche" et continuer AMHA, à faire ta pub gratuitement sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 28-09-2006 à 22:12:37
n°9602827
miache
Posté le 28-09-2006 à 22:19:40  profilanswer
 

gira a écrit :

N'inverse pas les roles STP, AMHA, tu as un discours de camelot sans preuves formelles, ni tests sérieux et objectifs à nous présenter.
Malheureusement pour toi, il n'y a pas que des gogos sur ce site, on te demande simplement de nous poster des vidéos pour nous prouver que ton skatedrive n'est pas un gadget de plus, et offre un réel avantage par rapport à ce qui existe actuellement.
Je t'ai posé des questions précises tu n'as répondu à aucun de mes posts, ni aux autres d'ailleurs sérieusement, tu n'as fait jusqu'à maintenant que:
"botter en touche" et continuer AMHA, à faire ta pub gratuitement sur ce topic.


Tu te trompes. Je ne suis pas ici pour faire de la pub comme tu le prétends, et je n'ai donc rien à prouver. Maintenant, si tu veux que je te prouve ce que j'ai dit dans ce topic, tu prends tes rollers et tu viens sur le terrain comme je l'ai proposé récemment, si tu n'as pas peur qu'on publie les résultats ! Tu n'as pas meilleure occasion de montrer aux autres lequel de nous deux tient les propos les plus sincères.
Et si tu as des questions sérieuses auxquelles je n'aurais pas répondu, sois gentil de les rappeler que je le fasse illico.

n°9602853
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 28-09-2006 à 22:23:29  profilanswer
 

:hello:  
C'est vrai que ce topic ressemble quand même à du SPAM, mais miache reste très calme.
 
Cependant, en dépit de tous les arguments technico-mécanico-dynamiques énoncés, je pense être en mesure de torcher à peu près n'importe quel utilisateur de cette baguette technologique (je n'ai pas non plus un niveau exceptionnel, mais suffisant pour effectuer les pathétiques manoeuvres d'évitement vues sur la vidéo !!).
 
En effet, lorsqu'on observe les patineurs de vitesse, on se rend compte qu'ils sont tous penchés en avant. Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard, et c'est impossible avec un skatedrive ...
 
Ce gadget luxueux me paraît tout juste bon pour remplacer un sac à dos.
Quant à l'utilisation par un débutant, elle me semble périlleuse pour l'appareil génitalm masculin ...
 :hello:  
 
Une fois de plus, pkoi ne pas opter pour une simple brouette, on peut faire de telles choses avec => http://www.abrutis.com/video.php?id=1857

Message cité 1 fois
Message édité par Ken Masters le 28-09-2006 à 22:23:59

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9602894
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-09-2006 à 22:28:17  profilanswer
 

Miache n'est pas venu pour spammer. Non non. Mais il a quand même posté un topacalacon du même acabit en août. [:itm]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2486-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 28-09-2006 à 22:28:49

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9602959
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 28-09-2006 à 22:35:51  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Miache n'est pas venu pour spammer. Non non. Mais il a quand même posté un topacalacon du même acabit en août. [:itm]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2486-1.htm


 
Mais que fait la police .....
 
D'un autre côté, j'adore ce topic, c'est un de ceux qui m'a motivé à m'inscrire sur HFR alors que je lurkais depuis 2 ans...


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9603169
gira
Posté le 28-09-2006 à 22:54:48  profilanswer
 

miache a écrit :

Tu te trompes. Je ne suis pas ici pour faire de la pub comme tu le prétends, et je n'ai donc rien à prouver. Maintenant, si tu veux que je te prouve ce que j'ai dit dans ce topic, tu prends tes rollers et tu viens sur le terrain comme je l'ai proposé récemment, si tu n'as pas peur qu'on publie les résultats ! Tu n'as pas meilleure occasion de montrer aux autres lequel de nous deux tient les propos les plus sincères.
Et si tu as des questions sérieuses auxquelles je n'aurais pas répondu, sois gentil de les rappeler que je le fasse illico.


 
 :lol:  :lol:  
Si, tu dois nous prouver que ton skatedrive n'est pas un gadget
Entre autres, concernant la rando en montagne, je t'ai demandé comment tu faisais pour monter, je viens d'avoir la réponse sur le lien de ton topic par itcouldbesweet
Pourquoi tu n'est pas monté en roller avec tes 7kgs de lest  :??:  :??:  
 
Tu as dis
" Nous étions 2 et pour ne pas monter à pied, on est montés en voiture  :lol:  :lol:     et on a trouvé qu'une piste rouge pour commencer.  
 
......et un autre de série muni d'un pneu à crampons légers et lesté de 7 kg, non pour que ça descende encore plus vite, mais pour donner de l'adhérence compte tenu des conditions qui ne pouvaient être pires....."
 
De la rando en montagne en voiture !!, avec des lests de 7kgs pour avoir de l'adhérance pour descendre avec ton skatedrive
 :lol:  :lol:  
 
 
 

n°9603244
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 28-09-2006 à 23:03:45  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  :lol:  
Si, tu dois nous prouver que ton skatedrive n'est pas un gadget
Entre autres, concernant la rando en montagne, je t'ai demandé comment tu faisais pour monter, je viens d'avoir la réponse sur le lien de ton topic par itcouldbesweet
Pourquoi tu n'est pas monté en roller avec tes 7kgs de lest  :??:  :??:  
 
Tu as dis
" Nous étions 2 et pour ne pas monter à pied, on est montés en voiture  :lol:  :lol:     et on a trouvé qu'une piste rouge pour commencer.  
 
......et un autre de série muni d'un pneu à crampons légers et lesté de 7 kg, non pour que ça descende encore plus vite, mais pour donner de l'adhérence compte tenu des conditions qui ne pouvaient être pires....."
 
De la rando en montagne en voiture !!, avec des lests de 7kgs pour avoir de l'adhérance pour descendre avec ton skatedrive
 :lol:  :lol:


 
J'ai acheté une R8 Gordini, elle a la pêche, mais je mets un sac de 200 kg dans le coffre pour qu'elle tienne la route  :)


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9603432
gira
Posté le 28-09-2006 à 23:23:42  profilanswer
 

Ken Masters a écrit :

J'ai acheté une R8 Gordini, elle a la pêche, mais je mets un sac de 200 kg dans le coffre pour qu'elle tienne la route  :)


 :hello:  
Si cela existe encore, pose un kit Ferry pour compenser,
mon père en a eu une, entre autres, des jantes Gotti de 7" à l'AR et les croisillons de cardans à changer tous les 5000 km maxi  :cry:  
 
 

n°9603480
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 28-09-2006 à 23:31:10  profilanswer
 

gira a écrit :

:hello:  
Si cela existe encore, pose un kit Ferry pour compenser,
mon père en a eu une, entre autres, des jantes Gotti de 7" à l'AR et les croisillons de cardans à changer tous les 5000 km maxi  :cry:


 
Je plaisantais ...
Par contre, je propose de renommer le topic en " [TOPIC FUN] - Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique ".


---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9603888
gira
Posté le 29-09-2006 à 00:55:24  profilanswer
 

miache a écrit :


 
 
 
.............Dans une descente, le freinage d'une poussette n'est pas fait pour retenir en plus de son poids propre celui du roller. La fatigue est moindre et la sécurité supérieure par rapport à une poussette poussée à la même vitesse par un roller.


 
 :lol:  :lol:  
 
"Les poussettes "tout-terrain" munies de freins à disques offrent aujourd'hui une grande sécurité, tant pour bébé que pour le parent propulseur. "
 
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=596
 
http://perpignan.kijiji.fr/c-ViewA [...] /d6_18.JPG
 
 
 

n°9604337
fat dog
Posté le 29-09-2006 à 03:03:36  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  :lol:  
 
"Les poussettes "tout-terrain" munies de freins à disques offrent aujourd'hui une grande sécurité, tant pour bébé que pour le parent propulseur. "
 
http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=596
 
http://perpignan.kijiji.fr/c-ViewA [...] /d6_18.JPG


 
donc en plus d'etre un spameur miache est aussi un copieur  :D
 
 
http://img148.imageshack.us/img148/646/untitledwj3.png
 
 
 [:bledi51]


Message édité par fat dog le 29-09-2006 à 03:09:33
n°9604947
miache
Posté le 29-09-2006 à 09:45:58  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  :lol:  
Si, tu dois nous prouver que ton skatedrive n'est pas un gadget
Entre autres, concernant la rando en montagne, je t'ai demandé comment tu faisais pour monter, je viens d'avoir la réponse sur le lien de ton topic par itcouldbesweet
Pourquoi tu n'est pas monté en roller avec tes 7kgs de lest  :??:  :??:  
 
Tu as dis
" Nous étions 2 et pour ne pas monter à pied, on est montés en voiture  :lol:  :lol:     et on a trouvé qu'une piste rouge pour commencer.  
 
......et un autre de série muni d'un pneu à crampons légers et lesté de 7 kg, non pour que ça descende encore plus vite, mais pour donner de l'adhérence compte tenu des conditions qui ne pouvaient être pires....."
 
De la rando en montagne en voiture !!, avec des lests de 7kgs pour avoir de l'adhérance pour descendre avec ton skatedrive
 :lol:  :lol:


Es-tu assez stupide pour remonter les pistes de ski en snowboard avant de les descendre, toi ? :??:  
 
Et je n'ai dit nulle part que la descentes de pistes de ski en RTT avec un skatedrive était de la rando. C'est vraiment n'importe quoi ce certains écrivent, et vous ne savez pas faire autre chose que dénaturer les propos des autres pour tenter de donner l'illusion d'une valorisation des vôtres.
 
On ne se met pas en valeur en détruisant, mais en construisant. C'est vrai que c'est plus facile de mettre un coup de pied ou un pavé dans un abribus pour faire rire les copains, mais ça, c'est à la portée de n'importe quel crétin.  
 

n°9605030
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-09-2006 à 10:06:44  profilanswer
 

miache : sans préjuger aucunement de tes compétences d'inventeur, je trouve que tu fais un bien mauvais commerçant. Tu as des clients potentiels qui ne demandent qu'à avoir une démonstration, une preuve de ce que tu avances, et tu la leur refuses.
Faut pas s'étonner ensuite si on en tire certaines conclusions.

n°9605493
miache
Posté le 29-09-2006 à 11:08:57  profilanswer
 

noldor a écrit :

miache : sans préjuger aucunement de tes compétences d'inventeur, je trouve que tu fais un bien mauvais commerçant. Tu as des clients potentiels qui ne demandent qu'à avoir une démonstration, une preuve de ce que tu avances, et tu la leur refuses.
Faut pas s'étonner ensuite si on en tire certaines conclusions.


Une fois encore, je ne suis pas là pour faire du commerce ni de la pub ! La preuve ! Et c'est là où vous commencez à vous tromper.
Et quant à assimiler à des clients potentiels ceux qui considèrent systématiquement que je suis un menteur et un tricheur parce que ce le concept que j'explique dépasse leur compréhension et leur imagination, il y a un pas qu'il ne m'intéresse pas de franchir.

n°9605511
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-09-2006 à 11:11:11  profilanswer
 

miache a écrit :

Une fois encore, je ne suis pas là pour faire du commerce ni de la pub ! La preuve ! Et c'est là où vous commencez à vous tromper.
Et quant à assimiler à des clients potentiels ceux qui considèrent systématiquement que je suis un menteur et un tricheur parce que ce le concept que j'explique dépasse leur compréhension et leur imagination, il y a un pas qu'il ne m'intéresse pas de franchir.


Désolé, je ne t'ai jamais considéré comme un menteur ou un tricheur. Seulement, tout le monde n'a peut-être pas les compétences physiques pour comprendre, d'où mon questionnement et ma demande de démonstration ou de preuve.
Maintenant, si tu préfères garder ça pour toi, OK, mais dans ce cas ne viens pas nous rabacher la supériorité du skatedrive

n°9605537
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-09-2006 à 11:14:55  profilanswer
 

[:drapal] depuis le temps que je lis ce topic, j'essayerais ptetre d'y participer un peu, je trouve le concept interessant.. (j'essayerais de lire les pages manquantes)

n°9605608
miache
Posté le 29-09-2006 à 11:22:52  profilanswer
 

gira a écrit :

:lol:  :lol:  
 
"Les poussettes "tout-terrain" munies de freins à disques offrent aujourd'hui une grande sécurité, tant pour bébé que pour le parent propulseur. "


Monte une bonne côte avec une poussette et un skatedrive, et on verra bien si tu tiens toujours le même discours...  Comme tu n'as essayé aucun des deux, tu parles encore de ce que tu ne connais pas, et en conséquence pour ne rien dire.
 
Ensuite, et seulement ensuite (sinon on ne saura jamais ce que ça a donné en côte..), tu essayes ta belle poussette en descente de col à 80 km/h...  Sois gentil d'enregistrer tes impressions sur un dictaphoneau fur et à mesure que la vitesse croit, pour qu'on en retrouve quelque chose et qu'on profite ainsi de ton expérience et de ton dévouement...
  (qui a dit inconscience ?)
 
Tes héritiers ne pourront toutefois pas se retourner contre le fabricant de ta belle poussette à frein à disque si ce dernier ne préconise pas l'emploi de cette dernière pour freiner un roller qui s'y trouverait accroché...

n°9606494
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 29-09-2006 à 13:39:57  profilanswer
 

miache a écrit :

Tes héritiers ne pourront toutefois pas se retourner contre le fabricant de ta belle poussette à frein à disque si ce dernier ne préconise pas l'emploi de cette dernière pour freiner un roller qui s'y trouverait accroché...


C'est vrai que le frein à disque est là pour les gens marchants à reculons [:rofl]

n°9606543
miache
Posté le 29-09-2006 à 13:46:21  profilanswer
 

Ken Masters a écrit :

Quant à l'utilisation par un débutant, elle me semble périlleuse pour l'appareil génitalm masculin ...
 :hello:  
Une fois de plus, pkoi ne pas opter pour une simple brouette, on peut faire de telles choses avec => http://www.abrutis.com/video.php?id=1857


Tu aurais essayé le skatedrive ne serait-ce qu'une fois, tu te trouverais ridicule d'écrire de telles sornettes.
C'est comme si tu disais que le ski est dangereux parce qu'on peut se crever un oeil ou se percer le pied avec les bâtons !   :pt1cable:  
 
Pour la brouette,je vais t'expliquer le Pkoi du Cmmt : Tu prends tes rollers et une brouette, moi mes rollers et un skatedrive et on va faire ensemble un tour dans Paris : je puis te garantir que tu ne poseras jamais plus cette question !!!    :lol:  
 
Et si tu ne relèves pas l'invitation, tu te ridiculises après t'être montré si sûr de toi ...  C'est facile d'être fort en gueule derrièe un clavier...  :sol:

n°9606881
miache
Posté le 29-09-2006 à 14:27:39  profilanswer
 

ragexen a écrit :

C'est vrai que le frein à disque est là pour les gens marchants à reculons [:rofl]


Que dit le fabricant à ce propos ?

n°9607150
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-09-2006 à 15:05:39  profilanswer
 

miache a écrit :

Pour la brouette,je vais t'expliquer le Pkoi du Cmmt : Tu prends tes rollers et une brouette, moi mes rollers et un skatedrive et on va faire ensemble un tour dans Paris : je puis te garantir que tu ne poseras jamais plus cette question !!!    :lol:  
 
Et si tu ne relèves pas l'invitation, tu te ridiculises après t'être montré si sûr de toi ...  C'est facile d'être fort en gueule derrièe un clavier...  :sol:


 
Pour au moins la 3e fois, une brouette est faite pour porter, d'où la position des poignées totalement inadaptée à une course de vitesse... sauf si tu charge d'un côté la brouette et de l'autre un skatedrive de 100kg, là je donne pas cher du skatedriver qui aura les poignets et articulations des pouces démolis.

n°9607179
miache
Posté le 29-09-2006 à 15:09:55  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Pour au moins la 3e fois, une brouette est faite pour porter, d'où la position des poignées totalement inadaptée à une course de vitesse... sauf si tu charge d'un côté la brouette et de l'autre un skatedrive de 100kg, là je donne pas cher du skatedriver qui aura les poignets et articulations des pouces démolis.


Qu'une brouette ne puisse pas remplacer le skatedrive et vice versa, moi j'en suis bien convaincu. Ce n'est donc pas à moi qu'il faut expliquer cela, essaye plutôt avec Ken Masters...

n°9607342
miache
Posté le 29-09-2006 à 15:31:42  profilanswer
 


ce n'est pas à ce propos là que Ken Masters plaisantait.

n°9608043
gira
Posté le 29-09-2006 à 17:08:15  profilanswer
 

miache a écrit :

Une fois encore, je ne suis pas là pour faire du commerce ni de la pub ! La preuve ! Et c'est là où vous commencez à vous tromper.
Et quant à assimiler à des clients potentiels ceux qui considèrent systématiquement que je suis un menteur et un tricheur parce que ce le concept que j'explique dépasse leur compréhension et leur imagination, il y a un pas qu'il ne m'intéresse pas de franchir.


 
Quelle preuve  :??:  
On te demande des précisions et des vidéos confirmant les supposés avantage de ton skatedrive, à chaque fois tu "bottes en touche" en disant encore maintenant que ce que tu expliques dépasse notre compréhension  :pfff:  
On attends toujours entre autres, des explications sérieuses et des preuves formelles, par ex. que la roue AV de ton skatedrive est motrice.  
T'inquiète pas certains comme moi on le niveau pour comprendre tes explications mème très techniques.
 :hello:  
 

n°9608270
gira
Posté le 29-09-2006 à 17:36:44  profilanswer
 

miache a écrit :

Monte une bonne côte avec une poussette et un skatedrive, et on verra bien si tu tiens toujours le même discours...  Comme tu n'as essayé aucun des deux, tu parles encore de ce que tu ne connais pas, et en conséquence pour ne rien dire.
Ensuite, et seulement ensuite (sinon on ne saura jamais ce que ça a donné en côte..), tu essayes ta belle poussette en descente de col à 80 km/h...  Sois gentil d'enregistrer tes impressions sur un dictaphoneau fur et à mesure que la vitesse croit, pour qu'on en retrouve quelque chose et qu'on profite ainsi de ton expérience et de ton dévouement...
  (qui a dit inconscience ?)
 
Tes héritiers ne pourront toutefois pas se retourner contre le fabricant de ta belle poussette à frein à disque si ce dernier ne préconise pas l'emploi de cette dernière pour freiner un roller qui s'y trouverait accroché...


 
Et toi tu as fait des tests comparatifs sérieux avec une poussette tout terrain et ton skate drive :??:  
dans la négative tu parles aussi pour ne rien dire  :pfff:  
 
D'autre part,l faut ètre complètement "entamé" pour descendre un col à 80 km/h avec un gamin ou quoi que ce soit sur ton gadget.
On te demande des tests sérieux, pas des tests débiles :sarcastic:  
 
A 80KM/H: le "pove" gamin  :heink:  
http://skatedrive.free.fr/photos/mini/enfant.jpg
 
Il es précisé que les poussettes tout terrain sont prévues de freins à disques pour freiner aussi celui qui la pousse.
Une société sérieuse doit pouvoir founir le résultat de tests de freinage:
Distance d'arrèt en fonction du poids et de la vitesse et garantir la fiabilité du système de freinage, quand elle affirme sur son site:
 
"Les poussettes "tout-terrain" munies de freins à disques offrent aujourd'hui une grande sécurité, tant pour bébé que pour le parent propulseur. "  
 

 
 
 
 
 

n°9613641
fat dog
Posté le 30-09-2006 à 10:21:34  profilanswer
 

miache a écrit :

Monte une bonne côte avec une poussette et un skatedrive, et on verra bien si tu tiens toujours le même discours...  Comme tu n'as essayé aucun des deux, tu parles encore de ce que tu ne connais pas, et en conséquence pour ne rien dire.
 
Ensuite, et seulement ensuite (sinon on ne saura jamais ce que ça a donné en côte..), tu essayes ta belle poussette en descente de col à 80 km/h...  Sois gentil d'enregistrer tes impressions sur un dictaphoneau fur et à mesure que la vitesse croit, pour qu'on en retrouve quelque chose et qu'on profite ainsi de ton expérience et de ton dévouement...
  (qui a dit inconscience ?)
 
Tes héritiers ne pourront toutefois pas se retourner contre le fabricant de ta belle poussette à frein à disque si ce dernier ne préconise pas l'emploi de cette dernière pour freiner un roller qui s'y trouverait accroché...


 
je viens d'entendre un grand 'BANG' il y a quelque minutes.
 
C'etait pas un skatedrive supersonique par hazard?  [:zetotoz]  
 
 
 
 :lol:


Message édité par fat dog le 30-09-2006 à 10:22:04
n°9614097
gira
Posté le 30-09-2006 à 12:32:29  profilanswer
 


Sisi  :D  
 
http://www.industryplayer.com/images/licrespic/rollerball_3.jpg

n°9624678
miache
Posté le 02-10-2006 à 06:46:31  profilanswer
 

inti a écrit :

J'essaierai quand je le verrai dans mes shops favoris, pas envie de payer les frais de port.


Tu sais, il  n'y a pas de miracles en ce bas monde, et lorsque le skatedrive sera arrivé dans tes shops favoris, le transport qui aura été nécessaire pour qu'il y arrive aura été ajouté à son prix, et c'est bien toi qui le paiera au final, sans avoir pour autant la possibilité de le rendre après 15 jours d'essai.

n°9624680
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2006 à 06:48:20  profilanswer
 

Non mais le but est quand même de l'essayer pour la rigolade sans rien débourser, pas fou non plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le patrimoine moyen d'un couple de 30 ans ?refus de moyen de paiement
y a-t-il un moyen de toucher les apl dans mon casRecherche nouveau jeu
Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Calculez votre empreinte écologique
Tartuffe revisité version Moyen Orient.:: Nouveau forum pour les étudiants ::.
Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerranun nouveau produit toxique courant mis à jour
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau moyen de déplacement individuel écologique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR