| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:41:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:41:01 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
radioactif Mighty mighty man | Vous aussi, quand vous allez dans le Val d'Oise vous vous demandez où manger, saisi de terreur de passer de la densité parisienne de restaurants à une offre plus restreinte ? Voilà une table sympa à Cergy ! http://www.icietailleurs.fr/ Le restaurant semble être dans une ancienne habitation, pas trop mal décoré, et propose une terrasse qui nous a semble bien agréable. Il faisait trop frais pour envisager y dîner. La carte est consultable en ligne : une cuisine pas trop prétentieuse et qui se donne les moyens d'être à la hauteur. J'ai pris le tomate mozza revisité : une tomate chaude avec de la mozzarella (di bufala bien entendu) fondue, et un sorbet à la tomate très bon. Pour mon amie, un risotto au cèpes très crémeux : classique et efficace. Malgré les quelques réserves, je considère qu'on y mange vraiment bien. Le service n'était pas mauvais, mais un peu jeunes encore, deux serveurs volontaires et sympathiques et un encore en période d'adaptations disons. + : les produits, la carte de qualité,la terrasse - : Le service à perfectionner. tag : IciAilleurs95000 Message édité par radioactif le 31-08-2010 à 21:46:15 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Ouais, j'ai testé, c'est très bon, cependant pas de clim dans le resto donc évite les jours chauds ! |
DragonDrive TP rules |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:57:03 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a=N&tab=wi
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Celle du resto ressemblait à la version maousse :
gugusg | tu les trouves ou tes vols vers cracovie à 60-80€ ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En fait avant il y avait transavia qui était très intéressant mais je viens de m'apercevoir qu'ils ne font plus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
corran | je cherche un restau mexicain (ou éventuellement tex-mex) sur paris.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais de temps en temps au fameux petit mexicain rue Dante --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 20:12:44 ![]() Si vous êtes comme moi et que vous vous sentez cons en découvrant un resto créatif comme le pré-verre pour voir que les japonais vous ont devancé largement puisqu'ils remplissent les lieux, voila un listing de chez eux qui rappelle quelques restos du premier post comme le pré-verre justement, les cartes postales etc. : http://france-tourisme.net/p-restaurant.htm . |
Le_Magi61 ------------ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Criée - 68 quai de Seine 75019 PARIS
Fred999 Rabat-joie | fdaniel, tant que t'as pas mangé au Belushi's... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils font à manger dans ce truc ? Je croyais que c'était juste un pub à touristes ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour être plus précis c'est une auberge de jeunesse juste au-dessus, les étudiants sont dans le bâtiment d'en face (une extension de la Cité Universitaire Internationale). Je note de n'aller là-bas que pour manger liquide, donc --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour Vous auriez un bon resto Thaï à me conseiller sur Paris (de préférence pas dans le 16-18-19-20) pour un budget de 30-40€? (il y en a moult en 1ère page, j'imagine que certains sont meilleurs que d'autres Merci pour vos conseils Message édité par The North Face le 23-09-2010 à 15:19:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sonia Contre-pied. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Couscous chez Bebert, dans le coin de Montparnasse, on m'en a parlé qqes fois il parait que c'est pas mal du tout. --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 23-09-2010 à 23:49:37 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Sinon si tu fais péter le portefeuille t'as toujours les Thiou Et un autre à côté de chez moi, j'ai laissé une critique aussi. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-09-2010 à 23:48:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The North Face passionner #marchefort |
Ma copine est tentée par le Rajapreuk, pas d'avis négatif? Message édité par The North Face le 23-09-2010 à 23:56:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |