| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:13:25 ![]() ![]() |
coutloo |
|
cow2 |
|
KapweT L'exocet. |
|
kytine :| |
|
radioactif Mighty mighty man | Souvent dans les 80-100€ à deux, mais on a le coude léger |
papillonnette |
|
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Une petite critique, ça faisait longtemps, et ce coup-ci une bonne adresse de resto italien :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:17:53 |
cow2 |
|
Fred999 Rabat-joie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'aime pas le chien Message édité par ak enemy le 07-04-2009 à 12:07:31 |
cow2 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Du rat ? Au Laos il y en a un peu partout, parait-il. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie | Le rat, c'était plutôt pendant la guerre |
Fred999 Rabat-joie | Dans le genre pooshoo on bouffe bien des CHATTES
|
Fred999 Rabat-joie | De bon matin ça fait plaisir de tuer un topic. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une bonne adresse vers Bastille pour ce soir ? --------------- Le Saoumfa |
kytine :| | y a un resto qu'avait cité Parinou une ou deux pages avant, un mexicain, j'avais pu le tester l'annee derniere et j'avais bien aimé aussi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En 1ere page il y a les portes et le bai thong qui ont l'air fameux... Je verrais avec Mme, mais ils ont l'air bien tous les 2... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Merci kytine, mais je dois avouer que Mexicain, ca m'attire moyen comme resto... --------------- Le Saoumfa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-04-2009 à 22:21:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viniw geek repenti |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Leur plateau charcuterie/Fromage corse. |
prophete99 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Finallement on s'est laissé tenter par le "bai thong", super cadre, resto tres chouette, personnel aimable, de bons produits, des nems aux crevettes un peu fade en entrée quand meme, des nems aux legumes tres bon, et un porc ail et poivre delicieux en plat...
--------------- Le Saoumfa |
gugusg | j'ai testé le salon sous vos conseils, et c'etait parfait ;-) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |