| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
Enfin pas d'alcool, même pas un petit apéritif ? Dans ce cas c'est clairement dans les clous. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-12-2009 à 10:36:28 |
|
inclassable | Les salles privatives c'est quand même le pied...Enfin pouvoir discuter tranquillement de trucs borderline sans qu'un abruti se mêle de ce qui ne le regarde pas !
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2009 à 10:39:58 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
inclassable | Raison de plus pour choisir toi même le restau, quitter à rester avec la même femme toute ta vie, au moins tu pourras bien bouffer ce soir là |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:01:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Suis allé chez Josselin hier soir, pas mal, crepes corrects, quantité corrects.
--------------- Le Saoumfa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
inclassable |
KapweT L'exocet. |
Mais pour être très très très proche et faire monter la température, ça doit être l'idéal.... Message édité par KapweT le 20-12-2009 à 03:37:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-12-2009 à 14:45:42 |
inclassable | Ok je note ça pour début 2010 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:44:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Petit Comptoir - 4 Boulevard du Maréchal Joffre 11100 NARBONNE
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-08-2019 à 13:59:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je rebondis sur cette critique :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'auberge de La Croisade - Port Sériège, Hameau de la Croisade 34310 CRUZY
Message édité par fdaniel le 03-01-2010 à 11:12:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ler0isinge | Tiens j'y étais cette semaine |
Pkoi5 | Bref avis sur Le Bistrot Beaubourg, dans le 4ème-Paris (petite place, juste à côté de Beaubourg)
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 04-01-2010 à 16:19:04 |
kytine :| | Vous auriez des bonnes adresses de restaurants chinois sur paris qui proposent un bon canard laqué pékinois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |