Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°20931597
fatah
Posté le 18-12-2009 à 10:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Vous avez un restaurant à conseiller sur Paris, pour un budget d'environ 60-70 euros par personne (on ne boit pas d'alcool) ?  
Un resto plutôt intime, pas un grand truc bruyant (c'est pour une demande en mariage :o).

Merci de vos conseils.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 10:30:24  profilanswer

n°20931635
fatah
Posté le 18-12-2009 à 10:33:53  profilanswer

Ca m'a l'air intéressant mais c'est pas un truc qui se termine en soirée échangiste :o ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20931641
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-12-2009 à 10:34:13  profilanswer

fatah a écrit :

Bonjour,

Vous avez un restaurant à conseiller sur Paris, pour un budget d'environ 60-70 euros par personne (on ne boit pas d'alcool) ?  
Un resto plutôt intime, pas un grand truc bruyant (c'est pour une demande en mariage :o).

Merci de vos conseils.

L'auberge de Nicolas Flamel ?  
C'est très bon et romantique tout plein :)
Photos du restaurant

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20931662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2009 à 10:35:25  profilanswer

fatah a écrit :

Bonjour,

Merci de vos conseils.

Chez les Anges me paraît très bien :o

Enfin pas d'alcool, même pas un petit apéritif ? Dans ce cas c'est clairement dans les clous.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 18-12-2009 à 10:36:28
n°20931675
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2009 à 10:36:19  profilanswer

A mon grand dam :/

n°20931710
inclassabl​e
Posté le 18-12-2009 à 10:39:16  profilanswer

Les salles privatives c'est quand même le pied...Enfin pouvoir discuter tranquillement de trucs borderline sans qu'un abruti se mêle de ce qui ne le regarde pas !

En Chine à Pékin il y a des salles privatives dans quasi tous les restos, et ce n'est pas cher du tout généralement, il y a un nsupplément a payer sauf si on dépasse un certain prix (par ex. 80€ en total), à Paris j'ai l'impression que c'est pas vraiment dans les moeurs  :(  

fatah a écrit :

Bonjour,
 (c'est pour une demande en mariage :o).

Bon courage  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 18-12-2009 à 10:39:58
n°20931711
fatah
Posté le 18-12-2009 à 10:39:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Chez les Anges me paraît très bien :o

Enfin pas d'alcool, même pas un petit apéritif ? Dans ce cas c'est clairement dans les clous.

Nan pas une goutte :D, c'est pas grave on fêtera ça au oasis tropical :o
Merci de vos réponses en tout cas :jap:

---------------
n°20931727
fatah
Posté le 18-12-2009 à 10:40:29  profilanswer

inclassable a écrit :

Bon courage  :sweat:

Merci :sweat:, ça tiendrait qu'à moi je demanderai ça par sms, mais le romantisme toussa.

---------------
n°20931976
inclassabl​e
Posté le 18-12-2009 à 10:59:18  profilanswer

Raison de plus pour choisir toi même le restau, quitter à rester avec la même femme toute ta vie, au moins tu pourras bien bouffer ce soir là  :/

n°20932014
fatah
Posté le 18-12-2009 à 11:01:50  profilanswer

Je sais pas ça n'empêche pas de demander conseil, surtout que je ne m'y connais pas spécialement en bon restau.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 11:01:50  profilanswer

n°20933695
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-12-2009 à 13:06:18  profilanswer

Suis allé chez Josselin hier soir, pas mal, crepes corrects, quantité corrects.
Suis pas un fan des creperies, cela dit. :o

---------------
Le Saoumfa
n°20933804
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-12-2009 à 13:14:07  profilanswer

C'est toujours blindé par contre. Dès 18h45...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20933946
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-12-2009 à 13:25:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est toujours blindé par contre. Dès 18h45...

Oué on dirait, ca arrete pas le turn over des tables, assez impressionant, on a eu de la chance de trouver une table de 6 vers 19h15... :)

---------------
Le Saoumfa
n°20944071
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2009 à 14:00:43  profilanswer

fatah a écrit :

Bonjour,

Merci de vos conseils.

Je pluzune pour le Salon.

Et si en plus tu les préviens que c'est pour une demande en mariage au moment de la réservation, ils seront aux petits soins. [:draculax]

n°20944822
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-12-2009 à 15:55:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pluzune pour le Salon.

Et si en plus tu les préviens que c'est pour une demande en mariage au moment de la réservation, ils seront aux petits soins. [:draculax]

C'est pas toi qui devait nous faire un retour a propos du salon privé au fait ?  [:delarue3]

---------------
Le Saoumfa
n°20945846
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2009 à 18:50:06  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'est pas toi qui devait nous faire un retour a propos du salon privé au fait ?  [:delarue3]

Je vais avoir du mal à faire un retour parce que j'ai le choix : soit je teste seule, soit avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas diskobeckement parlant. [:tinostar]

Mais ça viendra. [:rhetorie du disko]

n°20948425
inclassabl​e
Posté le 20-12-2009 à 00:32:02  profilanswer

On peut baiser dans le salon "coquin" ? :o

n°20949412
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2009 à 03:37:12  profilanswer

Tu as oublié mon critère "diskobeckable" quand même. [:jalouse]

inclassable a écrit :

On peut baiser dans le salon "coquin" ? :o

Je ne pense vraiment pas que ce salon soit fait pour copuler. :o

Mais pour être très très très proche et faire monter la température, ça doit être l'idéal.... [:cerveau love]

Message édité par KapweT le 20-12-2009 à 03:37:58
n°20958632
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-12-2009 à 10:57:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vais avoir du mal à faire un retour parce que j'ai le choix : soit je teste seule, soit avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas diskobeckement parlant. [:tinostar]

:??:

---------------
Le Saoumfa
n°20958646
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-12-2009 à 10:58:30  profilanswer

[:cerveau discobeck]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20961168
rui
Strike Out Looking..
Posté le 21-12-2009 à 14:37:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Niveau quantité c'est même pas énorme je trouve, sur Montparnasse j'en connais deux où tu en as plus pour moins cher.

Un jour faudra que j'aille dans un vrai bon resto à sushis... on sent vraiment une grosse différence ?

alors sans aller au niveau des prix d'un Benkay, Kinugawa ou Kifune où tu vas payer en partie le cadre et le service en kimono à la japonaise, y a de quoi faire a Paris.

Pour les sushis, la meilleure adresse niveau qualité prix de Paris à mon goût et au goût de pas mal de japonais qui connaissent, c'est Sanki Sushi a Boulogne Billancourt , sur la N10, a 5 minutes a pied de Porte de St Cloud. http://mmmm.free.fr/resto/4013.html
Le maître Sushi est japonais, il va acheter lui-même son poisson tous les matins a Rungis.
On mange très bien et bon pour moins de 30€ avec les menus sushi special ou sashimi special. Quand vous commandez un de ces menus, demander "menus xxxx special avec thon gras" (tout le monde n'aime pas le thon gras, donc si le client est non japonais, le chef en mets pas forcement.. mais faut vraiment goûter, c'est un peu la rolls des poissons en sushi/sashimi).
Pensez a regarder l'ardoise, il y a toujours des plats saisonniers qui sortent un peu de l'ordinaire et typiquement japonais.

Bonus, ils livrent même sur les arrondissements alentours pour les chanceux. Ou alors vous appelez, commandez par téléphone, et passez chercher.

Si vous parlez japonais et comptez revenir, sympathisez un peu en japonais avec le chef, il est très sympa.

Jamais eu le temps d'écrire de review sur Sanki, car je n'y suis plus allé depuis que je suis parti de France. Je compte sur un forumeur pour se dévouer après avoir confirmé mes dires le cas échéant :o

ps: sur le lien que je donne, des gens se plaignent du service.. pas impossible..Des 10 fois mini où j'y suis allé, jamais eu de problème. Sachant que j'ai du me faire livrer tout autant de fois j 'étais catégorisé bon client donc mon expérience était probablement biaisée.

tag : Sanki92100

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 21-12-2009 à 14:45:42
n°20962826
inclassabl​e
Posté le 21-12-2009 à 16:39:15  profilanswer

Ok je note ça pour début 2010 :o

n°20971920
aRWaM
Posté le 22-12-2009 à 13:04:22  profilanswer

J'ai mangé à la cantine Jap' ce week end... rue Sainte Anne evidemment.
Chez Higuma, très connu parait-il, je n'y avais jamais mis les pieds. [:spamafoote]
Ben c'était bon, copieux et pas cher. Si on passe le coté cantine : on s'assoie, on commande, on mange relativement rapidement et c'est sympa. On a vu sur "la cuisine" directement dans le resto et c'est toujours animé sans être trop bruyant.
Turn over rapide, service correct mais personne à disposition sans arret. Faut prévoir d'attendre un peu avant de pouvoir s'installer.

Bon, ça m'a plu et je me suis vraiment pété le bide pour à peine 11€.
Et les gyozas :love:

tag : Higuma75001

Message édité par fdaniel le 22-12-2009 à 13:31:01

---------------
n°20980563
AbdrX
Posté le 23-12-2009 à 08:53:51  profilanswer

tu peux essayer le meme resto, Higuma aussi, mais a l'intersection de al rue saint honoré et avenue de l'opera.

c'est a 5mn a pied de l'autre higuma, celui ou tu es allé.

la difference : des vrais tables, tres grand, service rapide ... :D

les personnes que je connais qui ont fait les deux preferent celui de saint honoré.

n°20980820
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 09:44:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20982864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2009 à 12:57:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu peux essayer le meme resto, Higuma aussi, mais a l'intersection de al rue saint honoré et avenue de l'opera.

c'est a 5mn a pied de l'autre higuma, celui ou tu es allé.

la difference : des vrais tables, tres grand, service rapide ... :D

les personnes que je connais qui ont fait les deux preferent celui de saint honoré.

Je ne connais que celui-là, et on y est bien :o

La place et le temps permettent de s'enfiler une Asahi 50cl sans qu'on te bouscule.

n°20984148
aRWaM
Posté le 23-12-2009 à 14:45:13  profilanswer

Ben en tout cas, celui que j'ai fais me dérange aucunement... je ferais les deux maintenant [:amg]
[:ojap]

---------------
n°21030830
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-12-2009 à 11:41:36  profilanswer

Le Petit Comptoir - 4 Boulevard du Maréchal Joffre 11100 NARBONNE

Français

Tarifs : formule à 26 € avec mini-entrée / plat / dessert (ou mini-dessert et entrée normale), complète entrée / plat / dessert à 34 €, ultra complète 2 entrées / 2 plats / 1 dessert à 48-49 € ; quelques plats à supplément (+ 3 € généralement)

+ Service attentionné
+ Déco soignée, ambiance assez classe
+ Cuisine de très bonne qualité
+ Bons vins et large choix de digestifs

- Avis mitigé sur certains plats

Resto refait assez récemment, se positionnant plutôt dans le haut de gamme sur Narbonne. Le service est en conséquence, le personnel est très attentionné, efficace et de bon conseil sur les vins (le serveur nous a très bien orienté sur un Morillon blanc boisé, pas très cher de surcroit). La formule la moins chère propose quand même un aperçu de l'entrée ou du dessert sous forme d'une petite portion, et une mise en bouche sympathique est offerte systématiquement avant le repas. Au niveau des plats on a affaire à une cuisine assez créative, même si je n'étais pas très convaincu par le cabillaud en croûte de moutarde (goût un peu brûlé sur cette dernière). Desserts frais et légers (panna cotta à l'ananas => pana colada [:neuf]). Le choix des digestifs est pléthorique, avec notamment un grand assortiment d'armagnacs millésimés, et quelques productions d'une distillerie minervoise (leur reine-claude était un peu rustique, mais non dénuée de potentiel). L'établissement possède également un bar à vin à la cave bien achalandée, pas plus loin que la porte d'à côté. Bonne adresse gastronomique dans l'ensemble, et pas si onéreuse au final.

Site web (pas tout à fait à jour) : http://www.petitcomptoir.com/

Castell 4 - 4 Pujada del Castell 17600 Figueres (Espagne)

Espagnol (tapas)

Tarifs : à chaque fois que j'ai mis les pieds là-bas on s'en est tirés pour 40 à 50 € par personne, mais pour ce prix on goûte à une flopée de tapas arrosées de chouettes vins et on n'a plus vraiment faim en sortant

+ Très bonne qualité
+ Serveurs sympas et efficaces
+ Très grosse carte de vins, y compris sur les Jerez et autres douceurs pour accompagner les desserts

- Prix quand même assez élevés
- Bondé dès 14 h certains jours (fin de semaine, notamment)

Une adresse centrale, pratique quand on visite Figueres (ils sont à peu près à mi-chemin de la Rambla et du musée Dali). Ici pas de vitrine à tapas, le service se fait en salle, la carte est très fournie et variée, il y en a pour l'amateur de charcutaille comme pour celui de fruits de mer (leurs couteaux sont parait-il très bons, mais il faut quand même compter une vingtaine d'euros pour le plat). Comme tout bon français dans un resto à tapas on a vite tendance à s'emballer, ce qui fait rapidement grimper l'addition, mais je ne l'ai jamais regretté jusqu'ici. Bon, les plats ne sont pas très légers, c'est pour ça que je n'y vais que pendant les fêtes :o A noter la spécialité de la maison : cochon de lait rôti au four (20 € par personne, minimum 2 convives, un jour j'irai là-bas uniquement pour ça). Horaires espagnols : désert avant 14 h, mais ça se remplit vite certains jours, mieux vaut donc ne pas y aller trop tard.

tags : PetitComptoir11100 Castell417600

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 02-08-2019 à 13:59:21

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21030930
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2009 à 11:52:37  profilanswer

Je rebondis sur cette critique :

leo++ a écrit :

Le Bihan Café - 4 rue de Bercy 75012 PARIS

Français

Prix: < 30 €

+ Une ambiance de troquet un peu à la Amélie Poulain
+ Une sélection de planches (fromages + charcuterie) très large et variée
+ Le tarama d'oursin [:gum]  
+ Une carte de saison qui contient parfois des plats vraiment originaux

- Il faut absolument réserver si vous voulez espérer manger

Un restaurant où je vais assez souvent, c'est sympa et pas prise de tête. Par contre attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre: les gros appétits auront du mal à s'enchainer entrée-plat-dessert et j'ai l'habitude de faire plat unique (les planches, en particuliers, sont garnies pour Gargantua).
Au niveau des vins, c'est très orienté vin de table (enfin c'est de qualité assez moyenne quoi) mais présenté de manière conviviale et vivante.
Bref, une très bonne adresse pour après le ciné ou si vous voulez juste manger dans un cadre un peu rustique (tout est en bois, et l'énorme zinc occupe la moitié de la salle).

tags : RobeEtPalais75001 AlloSushi75004 BihanCafe75012 Namou75012

Le Bihan est (malheureusement) fermé depuis plusieurs mois déjà, remplacé par "Le Cartouche Café" que je ne connais pas.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°21030956
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-12-2009 à 11:55:12  profilanswer

:sweat: J'y allais il y a quelques années quand je bossais dans le coin, et me souviens encore de leurs (copieuses) planches aveyronnaises, c'est bien dommage qu'ils n'existent plus...

---------------
n°21075300
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-01-2010 à 11:07:07  profilanswer

L'auberge de La Croisade - Port Sériège, Hameau de la Croisade 34310 CRUZY

Français

Tarifs : le soir la 1ère formule est à 29 € (entrée + plat + fromage + dessert), à 38 € on trouve une formule surprise assez sympa, pour les gros mangeurs il y a des formules à 42 € (2 entrées) et 49,5 € (2 entrées et 2 plats)

+ Très joli cadre, le canal passe juste devant (évidemment ça doit mieux rendre en été qu'un soir d'hiver)
+ Excellente cuisine, généreuse et parfumée
+ Vins locaux peu onéreux
+ Service soigné et accueil chaleureux

- Euh, je vois pas trop, les tarifs sont gastronomiques mais tout à fait justifiés, peut-être que la localisation fait un peu paumée, bien qu'on reste à proximité d'un axe important (route Minervoise)

Très bonne adresse si vous êtes dans le coin, pour donner un aperçu des plats hier soir on a tenté la formule surprise : après une mise en bouche constituée d'un velouté de brocolis l'entrée associait des coquilles St Jacques au coulis de poivron et un lit de saumon sauvage fumé et roulé dans des graines de pavot. Un granité champagne et agrumes permettait d'attendre le plat principal : magret avec une sauce au chèvre, purée aux morilles, polenta parfumée à l'huile de noix et haricots, le tout avec le léger parfum du miel qui avait du enduire la viande. Petit assortiment de fromages pour suivre (4 différents, dont une crème de roquefort au muscat), puis un dessert au choix, l'assortiment gourmand était constitué d'une demi-douzaine de petites pâtisseries, de mon côté je m'étais tourné vers une crème brûlée parfumée au marc, il y avait également un colonel à l'eau de vie de framboise, cette dernière provenant de la distillerie d'un village voisin. Côté vin le patron est de très bon conseil, pour 15-20 € on peut goûter de très honnête productions locales (Minervois, St Chinian, Corbières, etc). Bizarrement il n'y avait que les Faugères dont les tarifs s'envolaient (au moins 60 € la bouteille).

http://www.auberge-de-la-croisade.com/

tag : AubergeLaCroisade34310

Message édité par fdaniel le 03-01-2010 à 11:12:03

---------------
n°21075337
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2010 à 11:15:28  profilanswer

La Villa Thaï - 23 Boulevard de La Tour Maubourg, 75007 Paris

Thaï... !

Tarifs : entrées dans les 10€, plats entre 12 et 30€, formules entre 20 et 35€.

+ Déco
+ C'est bon, mais voir le -

- Le restaurant ne soutient pas la comparaison avec le Lao Lane Xang niveau finesse des épices, qualité des accompagnements etc.

Nous sommes partis sur un assortiment d'entrées : la plupart étaient très bonnes, notamment le beignet à la crevette. En plat, poulet curry vert et magret sauce basilic et tamarin. Le poulet curry vert était très bon, mais je préfère celui du Lao Lane Xang, plus relevé et plus liquide, le magret était bon, mais la sauce manquait un peu de finesse, et était plutôt du type gélatineux (j'aime généralement moins).

Bref, c'est un restaurant où l'on mange bien, mais je préfère de loin notre icône du 13è :o

tag : VillaThai75007

Message édité par fdaniel le 03-01-2010 à 11:18:31
n°21080517
ler0isinge
Posté le 03-01-2010 à 21:52:17  profilanswer

Tiens j'y étais cette semaine :D Les sauces qui accompagnent le steak Lao font mal (ça arrache :o)! Mais c'était bon.

n°21086627
Pkoi5
Posté le 04-01-2010 à 14:03:16  profilanswer

Bref avis sur Le Bistrot Beaubourg, dans le 4ème-Paris (petite place, juste à côté de Beaubourg)

C'est donc un vrai petit bistrot, ambiance bonne franquette, assez peu de places, où l'on mange bien pour vraiment pas cher.
Compter en moyenne 8€ pour un plat.
Y'en a qques uns plus chers, et pas mal moins chers.

http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] bourg.html

C'est de la cuisine traditionnelle, les plats sont copieux, et c'est bon.
Le service est correct, les plats sont servis rapidement, pas de chichis.
Les tables sont trés proches les unes des autres, mais ça colle à l'ambiance.

Avis plus détaillé à venir, je pense y retourner trés vite. ;)

Edit: Qques modifs

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 04-01-2010 à 16:19:04
n°21086930
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2010 à 14:24:14  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bref avis sur Le Bistrot, dans le 1er-Paris (petite place, juste à côté de Beaubourg)

C'est donc un vrai petit bistrot, ambiance bonne franquette, assez peu de places, où l'on mange bien pour vraiment pas cher.
Compter en moyenne 8€ pour un plat.

C'est de la cuisine traditionnelle, les plats sont copieux, et c'est bon.
Le service est correct, les plats sont servis rapidement, pas de chichis.
Les tables sont trés proches les unes des autres, mais ça colle à l'ambiance.

Avis plus détaillé à venir, je pense y retourner trés vite. ;)

Pinaize c'est pas cher !
Bon à savoir !

---------------
Le Saoumfa
n°21089911
kytine
:|
Posté le 04-01-2010 à 18:10:04  profilanswer

Vous auriez des bonnes adresses de restaurants chinois sur paris qui proposent un bon canard laqué pékinois ? [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)