| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:26:15 ![]() C'est pour manger de la soupe aux racines ? |
Fred999 Rabat-joie | Du gibier... C'est la période de chasse ? |
Fred999 Rabat-joie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Snev | Bonjour, j'aurais 2 requêtes Message édité par Snev le 01-08-2010 à 17:12:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le Petit Josselin en creperie pas mal, y'a des critiques sur ce topic. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:36:12 ![]() ![]() |
Snev | Certes ça reste une crêperie mais ça n'empêche pas d'être regardant sur la convivialité/l'accueil, l'environnement, ou les tarifs ...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 01-08-2010 à 18:31:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-08-2010 à 18:51:37 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | S'ils montent en gamme de prix ca serait bien de monter en gamme de confort. --------------- Le Saoumfa |
|
vicmckay |
Un midi, salle assez peu remplie, clientèle du quartier, habitués et plutôt âgés.
Je n'avais jamais je crois testé de second restaurant d'un grand chef, je ne savais pas à quoi m'attendre réellement. Le prix est pas excessif pour une cuisine de bistrot améliorée, et réhaussée semble t'il de gibier cuit dans la rôtisserie donc quand la période s'y prête.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 13-08-2010 à 08:01:50 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dolores |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Mistral - 401 Rue des Pyrénées 75020 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. | Les Artistes
Couleurs chaudes, lumière tamisée, jolie déco originale car ce sont des oeuvres d'artistes exposant temporairement dans les lieux. Le mobilier est en bois et cuir, très confortable. Il y a également une salle privatisable de l'autre côté de la rue qui est idéale pour les groupes.
Cela dépend vraiment de sur qui on tombe. Les serveurs ont en commun le fait d'être très discrets : certains seront discrets et serviables, d'autres seront discrets mais très froids. Mais bon, tant que ça ne joue pas sur la qualité de la bouffe. Pour les groupes, il vaut mieux réserver et le service est parfois lent si on est plus de 15.
C'est du basique efficace on va dire. Mais bien que cela soit du basique, on sent que le chef indien apporte une touche perso exotique par-ci par-là, et c'est ce qui me fait préférer les Artistes à un autre bistrot. Je n'ai pas été séduite par leurs desserts qui ne me semblent clairement pas faits maison pour la plupart (notamment le moelleux au chocolat qui a un étrange goût de Picard Des associations intéressantes comme le tartare de bœuf poêlé à la fondue de St Nectaire, pommes sautées et salade ou une brochette de noix de Saint-Jacques et son risotto au parmesan. Leurs salades sont pour la plupart très conséquentes, notamment la campagnarde (poêlée de pommes de terre, lardons, crottins de chèvre, cantal, tomates, salade verte
Les entrées et les desserts sont à 6-7€, les plats à 15€ et les salades à 12€.
Pour les cocktails, on reste dans les traditionnels Mojito, Caïpirinha, Bloody Mary, Blue Lagoon et cie. Ils sont bons et bien réalisés et à 4€ en happy hours. Ils ont également un vrai choix de cocktails sans alcools (à 3€ en happy hours) ! La carte des vins est plutôt correcte, mais je n'ai eu l'occasion de goûter que leurs blancs.
Tag : Artistes75014 Message édité par KapweT le 14-08-2010 à 13:52:20 |
radioactif Mighty mighty man | Bientôt je posterai un avis sur la Vieille cure, restaurant en dordogne, cuisisine du coin, mais je vous dis de suite que c'est excellent. Faudrait aussi que je fasse un post sur l'empereur, en correze, mais ça fait un bail... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cracovia - 35 Rue Descartes 75005 Paris
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-11-2015 à 14:23:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hiiiii du bigos, Kytoo, faut qu'on y aille !!!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lunabulle | Le River Café - 146 quai de stalingrad 92130 Issy les Moulineaux
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-08-2010 à 22:21:04 |
radioactif Mighty mighty man | L'Oriental
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-08-2010 à 22:33:30 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je plussoie ; resto très sympa où on paie clairement pour l'ambiance et le décor (mais qui vaut le détour). Spa ruineux non plus mais je déconseille aux budgets restreints. Site Ouaibe : http://www.le-train-bleu.com/fr/ Message édité par Taiche le 21-08-2010 à 23:44:33 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |