| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Ma copine est tentée par le Rajapreuk, pas d'avis négatif? Message édité par The North Face le 23-09-2010 à 23:56:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:55:51 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | je prévois de faire sauter la banque pour un resto prochainement et j'hésite entre le Stella Maris, le Violon d'Ingres et le Passiflore. J'ai vu les critiques du violon d'Ingres sur le topic mais est-ce que y'a des gens qui ont déjà testé les deux autres ? Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 25-09-2010 à 18:03:00 |
Halfsup |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah non, j'ai un ptit resto de couscous/tajin près de chez moi ou on peut manger pour 10 € qui est --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 22:02:08 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, je vais enfin savoir si ce resto vaut la réputation qui lui est faite sur ce topic --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man | Saudade
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-10-2010 à 11:23:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je fais ça dès que j'ai complètement décuvé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je sais pas si c'est bienvenue sur ce topic mais j'ai trouvé pas mal de bons conseils ici :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le_Magi61 ------------ |
Je suis allé dans ce resto samedi soir : +La nourriture est bonne, relevé mais pas trop -Cher : 95€ pour 2 avec 2 bieres, 2 entrées, 2 plats avec accompagnement et 2 cafés. Bref, je trouve le rapport qualité-prix est moyen (bon pour cher), l'indonesia est nettement plus abordable Tag : DjakartaBali75001 Message édité par Le_Magi61 le 11-10-2010 à 08:32:46 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'a l'air sympa ce site, hop, en page 1. Si vous avez d'autres adresses du genre je prends --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Alloresto. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Alors, Le Violon d'Ingres (Constant et Schmidt). + :
tag : ViolonDIngres75007 Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-10-2010 à 10:04:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Le_Magi61 ------------ |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ah mais j'en suis parfaitement conscient Et je te rassure, ça allait bien aussi au moment du riz de veau Message édité par _pollux_ le 11-10-2010 à 17:43:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, riz ou pâtes de veau ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-10-2010 à 18:40:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stayle_xercor | Au Petit sud Ouest
Message édité par fdaniel le 12-10-2010 à 09:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |