| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : Pour la préférence marocaine je sais pas, mais y a le Sirocco du côté des Gobelins (j'ai pas les coordonnées en tête), très sympa et très bon. Peux pas détailler plus passke je me souviens pas de tout, mais c'est un couscous où on va régulièrement avec les potes. Je plussoie ; resto très sympa où on paie clairement pour l'ambiance et le décor (mais qui vaut le détour). Spa ruineux non plus mais je déconseille aux budgets restreints. Site Ouaibe : http://www.le-train-bleu.com/fr/ Message édité par Taiche le 21-08-2010 à 23:44:33 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 23:44:16 ![]() ![]() |
corran |
|
Snev | Je n'y connais rien en cuisine végétarienne ...
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man | Sinon les restaurants indiens/pakistanais ont souvent des plats vegetariens. Ca dépend de la région de leur cuisine. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-08-2010 à 18:39:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:43:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Enfin tu peux toujours l'emmener dans resto italien, tu trouveras forcément de bonnes pâtes sans petit choupi dedans. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Le_Magi61 ------------ | le louchebem sinon |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon un veggie burger au pdg ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-08-2010 à 19:16:57 |
radioactif Mighty mighty man | 22 euros la goody woody, je sens toujours mon fondement piquer. Sans compter le prix des cocktails. J'ai pas dit que c'etait mauvais hein En meme temps, il est vrai que les serveuses de celui des champs peuvent justifier le surcout. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-08-2010 à 19:31:00 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu manges une assiette correcte pour ~15€ au paradis du fruit, de souvenir. --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Ca me parait bizarre, je vérifierai la prochaine fois. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oué c'est bien ça. Message édité par _sentenza_ le 23-08-2010 à 19:34:57 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Je vais achever mon téléphone si j'y vais.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-08-2010 à 19:57:28 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fred999 Rabat-joie | Pour continuer sur les adresses de vacances... Le Dauphin Lien Google Maps : http://maps.google.fr/maps?oe=utf- [...] 20&iwloc=A Resto découvert il y a quelques années lors d'un tournoi de tennis où mon adversaire était le fils d'un hôtelier local... Maintenant on y va à chaque fois qu'on remet les pieds sur place. Menu E/P/D à 19€, par exemple avec une petite friture ou des huîtres de Bouzigues, un poisson du jour à la plancha sur beurre persillé ou une rouille, et un dessert. Le coin étant rempli de restos vraiment pas bons, celui-ci ressort bien du lot, surtout qu'il a un ENORME plus : si on vient à deux, on peut profiter d'une table complètement isolée et au bord de l'eau, ce qui, dans un coin pareil en plein mois d'août, est sans prix. Cf. lien Google Maps, la terrasse ce sont les parasols jaunes, et là où il n'y a pas de parasols (à côté du bateau) il y a une dernière table... imaginez-vous maintenant le soir, avec les deux quais complètement noirs de monde Penser à réserver 1-2 jours en avance histoire d'avoir la meilleure table. + -
Lien Google Maps : http://maps.google.fr/maps?oe=utf- [...] 6&t=h&z=20 Resto trouvé sur Tripadvisor histoire d'éviter de tomber complètement n'importe où, Aigues-Mortes c'est le même délire que le Grau du Roi, un truc hyper touristique avec une grande place façon place du Tertre... Menu du jour E/P/D à 19€, menu-carte E/P/D à 29€-35€ On dîne dans un patio (manque juste un arbre, dommage), la déco est soignée et les grandes tables espacées, dans un resto lambda on aurait facile mangé à huit sur la table où on était six, photo : http://www.ot-aiguesmortes.fr/imag [...] 0/eden.jpg La carte est dans le style plats qui font trois lignes, on aime ou pas mais au moins on sait ce qu'on va manger... Il y a des suppléments, donc la note peut monter de 29 à 35€ mais franchement vu la qualité de la bouffe, y a vraiment rien à dire On a mangé en entrée : gaspacho de légumes jaunes avec chantilly au basilic et mini-brochette de thon cru sur lit de légumes confits et foie gras poëlé sur fougasse et confiture de melon, et en plat : déclinaison de boeuf (samossa, tartare et brochette) avec sauce sésame et brochette de noix de saint-jacques légèrement panées, et en dessert des cafés gourmands (sans supplément, ça c'est bien), quand je récupérerai les photos je les posterai. Tous les plats étaient excellents, les associations originales, et c'est hyper copieux, rien à redire sinon les garnitures (bonnes mais en-dessous des viandes et poissons, enfin c'est pas du surgelé non plus hein, genre purée de carottes au gingembre + - tags : ledauphin30240 leden30220 Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-08-2010 à 11:55:49 |
titounne |
--------------- Des images |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Fred999 Rabat-joie |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le temps des cerises - 18 rue de la Butte aux Cailles 75013 Paris
Message édité par fdaniel le 26-08-2010 à 11:43:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 | Des avis sur HD Diner dans le 4ème?
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:41:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |