| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent :
Je pense mettre de l'eau dans mon vin ( --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 12:12:01 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DrDooM |
TheWayOut |
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 20-11-2024 à 18:36:24 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par mirzmirz le 20-11-2024 à 20:02:43 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:03:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
eamesimport "That's Understatement" |
DrDooM |
Romf |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Romf |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
|
corran |
|
Romf | Merci!
|
|
0cool29 |
|
eamesimport "That's Understatement" | gagnaire ûber alles.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
0cool29 |
|
corran |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2024 à 10:35:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2024 à 10:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2024 à 10:37:26 ![]()
|
sausalito75 | Quelqu'un a déjà testé Alléno ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |