|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:59:56 |
Krapaud |
cow2 |
Krapaud | ouais c'est vrai, on bouffe au macdo, on mange ailleurs |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
McBerd BadgerBadgerBadger | Krapaud, je proteste, tu n'as pas référencé mon resto.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Krapaud | scuze moi j'l'avais pas vu
|
Krapaud | édité
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:38:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:39:13 |
stefff31 carpe diem |
avec plaisir
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 23-06-2004 à 18:09:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nico54 |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Krapaud | caleb & nico->je réédite en sens inverse |
Krapaud |
|
stefff31 carpe diem |
oups |
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:03:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
Krapaud | up |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 16:45:50 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Krapaud | clair que du jap à ce prix c'est assez fou |
Krapaud |
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 12:06:52 |
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:14:14 |
Krapaud |
|
Kiriou Vicious... | Ce que j'adore dans ce resto c'est d'y voir des couples, les pauvres ! Message édité par Kiriou le 28-06-2004 à 14:50:10 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Krapaud | ouais ça doit être moyen de se bécquotter dans cette ambiance |
Kiriou Vicious... | La dernière fois, on était une 20aine de soiffards à faire les cons dans la salle tout au fond, entourés de tables de 2/4 personnes, je ne parirai pas qu'ils ait passé une bonne soirée --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
kfman Credo quia absurdum | Je viens d'aller au Golfe de Naples et je pense que les meilleures pizzas sont finalement chez "Pasta & Faglioli"... Message édité par kfman le 13-08-2004 à 19:39:51 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
pureminds | Vous faites comment pour vous payer tous ces restaus pendant que d'autres sans papiers crevent de faim et squattent chez vous? |
kfman Credo quia absurdum | Moi je fais bosser des petits noirs dans ma cave, ils fabriquent de beaux petits bibelots qu'on vend assez facilement ensuite... Après chacun son truc... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon , je suis aller manger au "Louchebem", deja archivé ici.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cow2 |
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:07:34 |
Krapaud | merci! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |