| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 21:09:24 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En parlant de ça, Lamian Latian, 4 square Vermenouze 75005 (€) Un minuscule restaurant tenu par un couple, un en cuisine, un qui sert. Probablement pour cette raison, il est ouvert à midi et ferme un peu après 20h, donc je pense qu'ils visent les gens qui passent par là dans la soirée [edit : journée], ou qui (télé)travaillent dans le quartier. C'est planqué dans une toute petite rue piétonne qui donne sur la rue Mouffetard. La carte est réduite avec des plats asiatiques (raviolis, ramen, curry, banh mi) et des desserts français ou un peu fusion. Pour moins de 20 euros, j'ai pris un plat et un dessert. J'ai choisi un lamen à la poitrine de porc avec un œuf poché, des petits champignons et du soja. C'était pas énorme mais très correct, et très bon. Le bouillon était bien épais et très agréable. Les desserts sont très tentants, du genre de ce qu'on aurait dans un salon de thé : il y a un millecrêpes au matcha, un flan au sésame noir (très dense, lacté et fondant), des gâteaux roulés, un chou à la vanille et au caramel, tout est très joli. J'ai pris un roulé à la crème de marrons qui m'a beaucoup plu. Par ailleurs j'ai aussi testé les raviolis à emporter et ils étaient très bons. https://lamianlatian.odoo.com/menu Tag : LamianLatian75005 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 30-03-2025 à 15:13:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
silvin77 | Très content pour l'étoile obtenue par Ebullition à Montpellier.
|
chienBlanc | Louis San.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous connaissez de bonnes adresses pour bruncher à Paris ? On a testé celui de la Tour d'Argent, excellentissime mais c'est 85€. |
TheWayOut |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Boulom si tu veux de la qualité et de la quantité qui cale bien. Quartier et cadre pas très chics mais ça vaut le détour. Réservation très certainement obligatoire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:34:29 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
radioactif Mighty mighty man | Chez Casimir fait encore son super brunch ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas sûr, le restaurant a été revendu il y a quelques temps et semble avoir pris un virage bistrot plus classique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
_Benedict_ | Question logistique:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Charleston | Le Montbauron Servent jusqu'à minuit, par contre c'est pas du gastronomique --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
0cool29 | Pour découverte au déjeuner, êtes-vous plutôt Kei, Arpège, Touraine ou Gagnaire ? Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 16-05-2025 à 03:56:07 |
stayle_xercor |
|
TheWayOut | Dîner à l’auberge Nicolas flamel hier soir, CR a venir mais c’était très très bon.
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
TheWayOut |
|
Romf |
Message cité 4 fois Message édité par Romf le 27-08-2025 à 17:19:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man | FLESH ? Pantruche ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Quelqu'un a essayé Seafood, rue de Turenne ? |
sausalito75 |
|
corran |
|
silvin77 | Un très bon rapport qualité/prix, à Vannes, Boma (un Bib gourmand du guide Michelin), avec une formule midi à 23 euros avec E+P+D. |
Romf |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Vous savez ou je peux manger un bon riz au citron (Elumichai Sadam ou Chitranna) à Paris ? |
TheWayOut |
stayle_xercor |
|
hub62 rêveur impossible |
|
TheWayOut |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-09-2025 à 19:36:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C''est pas loin de 400 balles le menu 10 temps non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |