| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 08:57:16 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 20-12-2024 à 20:14:12 |
Linoa1fleur |
|
flagada007 No Pain No Gain | j'ai toujours peur que la farce humidifie la croute --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur la photo on semble deviner une crêpe sur le morceau de droite (entre la viande et la pâte), c'est le genre d'astuce qui évite justement ce problème (cf. le topic cuisine qui en parle de temps en temps). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
corran |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 01:07:18 ![]() ![]() |
0cool29 |
Romf |
stayle_xercor |
|
TheWayOut |
Alphus | Petit retour sur Substance qui a pour chef Matthias Marc, originaire du Jura et qui est passé par Racines des Prés, Saint James, Meurice, Lasserre et top chef. Message édité par Alphus le 11-01-2025 à 12:54:05 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
duriangris | Petit CR sur le Cafe de la Paix, Paris.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-01-2025 à 07:43:35 |
chienBlanc | Qui est déjà allé au "Bel Canto" ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-01-2025 à 20:02:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc |
chukybass |
|
chienBlanc | Ce n'est pas une cuisine que j'apprécie, mais comme ça parle Japon, je suis tombé sur cette vidéo d'un type qui teste 3 restos de Ramen à Paris : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
0cool29 | Pour info, la Grenouillere a reouverte apres 18 mois de renovation suite aux inondations. Je vais decouvrir le lieu en aout. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour ceux que ça intéresse, y’a le nouveau restaurant de Samuel Lee, le chef 1 étoile du Shang Palace Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 22-02-2025 à 11:38:39 |
TheWayOut | À propos de canard laqué je suis retourné chez Vong.
|
stayle_xercor |
|
chienBlanc |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
0cool29 | Hakata Chopen |
chienBlanc |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je préfère belleville que le 13e pour manger des raviolis (guo xin, gongfu raviolis, Alex wen zhou, ravioli du nord-est...) |
TheWayOut |
|
sausalito75 | Je constate que c'est souvent le (bon) pinard qui est mis en avant chez mirzmirz |
|
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |