Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal

n°2762682
sho
Posté le 20-05-2004 à 23:18:23  profilanswer
 

Bonjour je recherche l'autoradio PIONEER DEH-P7600MP car c'est le moins cher des autoradio pioneer qui fait affichage OEL et comme poineer est réputé pour la qualité de leur sond j'ai opté pour cet autorado(si vous vous y connaissez et que vous connaissez mieu que celui-là, à un prix abordable, merci de m'indiqué lesquel) .
 
mais mon prob c'est que j'ai regardé sur monsieur prix et j'ai vu qu'il est à 324.90€ (le moinscher sur le net en France) donc je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site (internationnal)qui vend des autoradio pas cher du tout (de pref qui vende celui-là) et qu’il livre en international. j'ai eux par contre un echos qui ma dit quand Espagne il sont pas chère du tout de l'ordre de + de 25% - cher quand France  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 23:18:23  profilanswer
 

n°2775770
sho
Posté le 22-05-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

si non connaisez vous un bon com^parateur de prix internationnal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal

 

Sujets relatifs
Un site prometteur si vous aimez les mangapresentation de mon site
Code bons d achat sur cdiscountNouveau site house sympa !!
projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]Achat de facade autoradio ?
voici ma gratte !!! prix?...facturer un site par un particulier ?
Plus de sujets relatifs à : recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR