| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:37:21 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 30-10-2009 à 15:49:11 --------------- Le Saoumfa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mex & Co, rue Dante : cantine-épicerie, tout petit, pas cher et cuisine très correcte (les poncifs de la cuisine tex-mex sont évidemment au rendez-vous). Y aller de bonne heure le midi, je ne sais plus s'ils sont ouverts le soir (sans doute que oui). Ambiance décontractée, tu vas te chercher toi-même ta bière dans le frigo (le décapsuleur y est accroché par une ficelle), s'il y a du monde faut pas avoir peur de manger serré contre son voisin. Toute l'épicerie est stockée en hauteur, au-dessus de la tête des clients. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qqun avait mis une adresse sur ce topic, que j'avais quoté pour tester 1 de ces 4...
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, en tête à tête ça risque d'être moyen, encore que ça dépend peut-être des jours. M'enfin c'est pas un cadre très romantique, en tout cas --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y avait Arriba Mexico, qui était bon, et pas trop cher, mais apparement, ça a changé en 2007, et depuis, ce n'est plus bon. Quel dommage, c'était une adresse sympa, moyennement authentique (les mariachis étaient paraguayen), avec une cuisine simple et roborative.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 20:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:05:04 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 09:30:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 09:31:08 |
kytine :| |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, j'ai un souci sur une partie des liens : quelqu'un a du supprimer massivement des messages, du coup ça a décalé les pages. Je me retrouve donc maintenant avec des liens pointant sur des messages qui sont en fait plusieurs pages avant. C'est pas très clair comme explication, donc un exemple :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Tu diras merci à lal0utre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'imagine que tu parles du "Thanks Giving", non ? Bon, je uppe un vieux message, mais la recherche de "cajun" sur ce topic ne retourne que ce vieux post. Sur le topic Paris, je viens de "virtuellement" découvrir le "Blue Bayou", un restaurant Cajun qui semble recréer parfaitement l'ambiance (enfin "à l'intérieur" D'après les vidéos et commentaires, ça semble assez réussi, tant la cuisine que l'ambiance qui rappelle effectivement furieusement ce qu'on voit là-bas (du moins d'après la vidéo) : restaurant style grosse cabane en bois, éclairage chaud et tamisé, joueurs de blues, décor "cajuns" (alligator empaillé, bidules vaudous, le genre de balcon-terrasse là...). En plus, les prix semblent très bon marché. Voilà la vidéo : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJsTt.html Il s'agit d'un établissement qui fait bar/billard en bas et resto Cajun en haut. D'après les zigues du topic Paris, l'ambiance en bas, enfin en tout cas le personnel, est exécrable. Quelqu'un a essayé le resto et pourrait faire un petit feedback ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 04:53:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'en avais parlé aussi.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok, merci.
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Celos |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je cherche des patisseries pour emmener à un repas samedi, qu'est ce qu'il y a de tres bon sur Paris sans avoir les prix de fauchon ?
|
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | Merci --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |