Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°14778094
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 05-05-2008 à 02:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
AU BON ACCUEIL, 135 avenue Jean Jaurès, LE PETIT QUEVILLY (76),  
Tél 02 35 03 99 72

Restaurant asiatique, cuisine chinoise, vietnamienne, thailandaise, et un petit peu japonaise. Buffet à volonté à 10€ le midi, 15€ soirs, WE et jours feriés.

Le cadre est agrèable (décoration chinoise) et ne ressemble pas aux usines à buffets qu'on voit fleurir un peu partout. On franchit dès l'entrée un petit pont au dessus d'un bassin accueillant des poissons.  

Buffet d'entrées à volonté avec bouchées vapeurs, entrées frites (nems, beignets...) , salades, et le soir, buffet japonais avec sushis et sashimis.

Pour les plats principaux, on compose soi-même son assiette avec une quinzaine de légumes au choix, touts types de viandes (boeuf, poulet, canard, porc...) , noix de saint jacques, poisson, etc... le tout...cru et à volonté.  
On choisit sa sauce parmis les 8  disponibles et on apporte son plat au cuisinier qui fait tout sauter au wok , crachant des flammes de parfois 1m de hauteur.  

Le tout étant bouilli avant d'être sauté ( le voila le grand secret de la cuisine chinoise!  :love: ), cela cuit très rapidement, ce qui donne une attente moyenne de 30 sec à une minute.

C'est très agréable de pouvoir créer soi même ses plats, à volonté, avec des produits frais qui ne barbottent pas dans leur jus depuis 1/2 heure comme dans la plupart des buffets .

Pour ceux qui choisissent à la carte, il y a toujours possibilité de cuisson au wok, mais aussi sur plaque chauffante, ou pour les plats japonais, le Teppanyaki (grande plaque en métal  :??:  je ne l'ai jamais vu fonctionner, tout le monde choisit le lance-flammes wok.)

Au niveau des desserts , quelques fruits, nougats et autres gateaux chinois, et 2 boules de glace .  
D'un point de vue gustatif, c'est pour moi le meilleur resto chinois à volonté de Seine-maritime (ex-havrais devenu rouennais). Le goût est vraiment différent des restos à volonté classiques, on sent que c'est de la vraie cuisine. (quand aux autres wok de l'agglo rouennaise ... [:touchdown]  )

Le Show-cooking, comme ils l'appelent, c'est à voir au moins une fois dans sa vie .

Les +:  
- Le tarif
- Buffet à volonté
- Composition de ses propres assiettes avec des produits frais.
- Le spectacle de la cuisson au wok
- Facilités de stationnement grâce au parking du petit champion juste en face.
- Chaises hautes et des frites pour les tout petits rechignant à manger chinois.

Les -:
-Le buffet d'entrées pourrait être plus varié
-Pas d'entrées japonaises le midi
-Les glaces ne sont pas à volonté
-La disposition des tables peut être gênante pour les grandes tablées dont les membres doivent se lever régulièrement pour aller au buffet.

tag : BonAccueil76140

Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 12:21:17
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 02:15:36  profilanswer

n°14779820
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-05-2008 à 12:35:25  profilanswer

Le menu prestige, c'est avec vins, apero ?

L'ambiance plutot romantique ?
:)

---------------
Le Saoumfa
n°14782060
momotteu
Posté le 05-05-2008 à 17:24:44  profilanswer

Bonne addition en sortant donc :D c'etait pour une occasion en particulier  ?

je suis enfin allé à la  
CASA PALENQUE
130 rue saint maur
75011 Paris

bon petit resto mexicain, je ferais un CR plus détaillé plus tard

et sinon le loulou de bastille est devenu ma cantine officielle  :love:

n°14782097
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 17:28:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14782416
momotteu
Posté le 05-05-2008 à 18:04:26  profilanswer

ouai je suis allé dans un petit magasin à St ambroise j'ai 2 bouteille à gouter chez moi  [:zebra33]  

sinon pour le mexicain il est très bon, tortillas maison, des plats et des gouts qui sortent de l'ordinaire (hibiscus)
Niveau prix c'est correct aussi :D

n°14792758
Feuntag
Posté le 06-05-2008 à 21:29:57  profilanswer

Pour moi (si pas déjà cités)

Paris 5è

Italien
*Oulala
-Adresse : 20 rue Mouffetard, 75005 Paris, M° Monge
- Cuisine Italienne
- Prix : ~12€ (<30€)
- Points forts : Les pizzas et pâtes sont exceptionnellement bonnes, des pizzas et des assiettes de pates bien garnies, une bonne ambiance feutrée, des serveurs réactifs et accueillants, bonne hygiène.
- Points faibles : Hum... Pas de porc (Hallal)?

Gastronomique
*Au vieux moulin
- Adresse: 41 rue du fer à moulin, 75005 Paris ; M° Gobelins ou censier-daubenton
- Cuisine française avec des touches asiatiques
- Prix : ~19€ (<30€)
- Points forts : Les assiettes sont bien garnies, la cuisine est très bonne pour le prix. C'est une découverte de saveur inconnues, dans le ton gastronomique français avec une touche d'imagination asiatique. La décoration est étonnante, ambiance familiale. Vraiment pas cher pour ce que c'est.
- Point faible : Parfois, le service est lent.

tags : Oulala75005 VieuxMoulin75005

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:36:26
n°14796469
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-05-2008 à 09:12:02  profilanswer

Feuntag a écrit :

Pour moi (si pas déjà cités)

Gastronomique
*Au vieux moulin
- Adresse: 41 rue du fer à moulin, 75005 Paris ; M° Gobelins ou censier-daubenton
- Cuisine française avec des touches asiatiques
- Prix : ~19€ (<30€)
- Points forts : Les assiettes sont bien garnies, la cuisine est très bonne pour le prix. C'est une découverte de saveur inconnues, dans le ton gastronomique français avec une touche d'imagination asiatique. La décoration est étonnante, ambiance familiale. Vraiment pas cher pour ce que c'est.
- Point faible : Parfois, le service est lent.

Le Vieux Moulin a déjà été cité, mais c'est toujours bien d'avoir un second avis :) => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13385565

C'est toujours le même serveur un peu allumé qui officie là-bas ? Un peu agé, et qui a tendance à tenir la jambe aux clients avec ses conversations légèrement décousues... Vaut mieux pas le contredire, je l'ai déjà vu traiter des clients de voleurs pendant que sa femme (?) essayait de tempérer les choses.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°14808302
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2008 à 13:50:01  answer

Il faut réserver ? Il y a des places pour se garer en voiture pas loin ?

n°14844279
Pkoi5
Posté le 12-05-2008 à 22:33:01  profilanswer

titounne a écrit :

Testé mercredi soir en amoureux.

Vraiment sympa, on était sur une des tables du petit couloir donc très tranquilles (enfin parce qu'il n'y a pas eu 50 passage aux toilettes)

J'ai pris une brochette de foie gras poêlé/mangues caramélisées, avec une salade de mâche à la truffe blanche, en plat le bar avec des petits artichaut rôtis et un tiramisu. Et mon invité à pris les ravioles de foie gras et truffe blanche, coeur d'entrecôte avec un écrasé de pommes de terre à tomber et un tiramisu.

Sur l'entrée et le plat rien à redire c'etait juste parfait. Par contre comme souvent dans ce genre de restaurant les desserts sont un ton en dessous tant au niveaux du choix que de la préparation.

Coté service : parfait également. La serveuse est présente et disponible sans être sur notre dos. Elle est de plus adorable ce qui ne gâche rien.

Bref on y retourneras surement. Merci pour l'adresse à Pkoi5  :jap:  

Pour le reste tout a été dit. :)

Content que ça vous ai plu!
Pour les desserts, perso j'ai trouvé au contraire qu'ils étaient fabuleux, mais je n'ai testé que le Tiramisu et le fondant au chocolat.
T'as eu le morceau de chocolat à la pistache? C'est le chef qui le fait lui-même.  :love:  
Aprés, il en faut pour tous les goûts c'est sur. Je crois que la carte a changé, j'irai faire un tour un de ces jours.
Mais là, c'est le retour de vacances, j'ai du prendre 2 kgs!
Faudra d'ailleurs que je fasse un CR sur le restaurant Del Faou à Fau-de-Peyre, excellent, comme d'hab'. (cet aligot! Vindiou!)

n°14857522
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 10:59:16  answer

Merci LaLoutre !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 10:59:16  profilanswer

n°14857579
titounne
Posté le 14-05-2008 à 11:04:47  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Content que ça vous ai plu!
Pour les desserts, perso j'ai trouvé au contraire qu'ils étaient fabuleux, mais je n'ai testé que le Tiramisu et le fondant au chocolat.
T'as eu le morceau de chocolat à la pistache? C'est le chef qui le fait lui-même.  :love:  
Aprés, il en faut pour tous les goûts c'est sur. Je crois que la carte a changé, j'irai faire un tour un de ces jours.
Mais là, c'est le retour de vacances, j'ai du prendre 2 kgs!
Faudra d'ailleurs que je fasse un CR sur le restaurant Del Faou à Fau-de-Peyre, excellent, comme d'hab'. (cet aligot! Vindiou!)

Ha ba justement on a tester le tiramisu tout les deux et on a été déçut tout les deux.

Les boudoirs n'était pas assez imbibés à mon gout, ils étaient franchement sec. Ca gâche un peu le truc...

Mais c'etait bon quand même, fallait trouver un petit point négatif quand même ;)

En tout cas je pense qu'on y retourneras

---------------
Des images
n°14857672
haha
Posté le 14-05-2008 à 11:16:52  profilanswer

Quelle bonne idée  [:huit]  

[:drap]

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°14857682
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 11:19:07  answer

Je dois inviter une fille au restau' bientôt, qu'est-ce que vous me conseiller comme restau' sympa ? Je peux me permettre des restau' >50 euros :o.

n°14857737
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 11:27:13  answer

Tu peux me donner l'adresse ? C'est dans un coin sympa genre Montmartre ou c'est vers là où je pense :o ?

n°14858291
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2008 à 12:15:51  answer

Merci coupaing. Ca a l'air bien chéro :o.

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 12:16:08
n°14858612
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-05-2008 à 12:54:44  profilanswer

Et sinon en resto romantique à souhait, vous avez des bons plans ?  [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°14858773
Le_Magi61
------------
Posté le 14-05-2008 à 13:17:58  profilanswer

macdo des Halles? [:tinostar]
Comme resto romantique, j'ai fait "l'auberge", à boulogne : bonne bouffe, prix correct (environ 35€/tête, hors vin), service soigné et déco sympa...

n°14859020
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-05-2008 à 13:44:59  profilanswer

Citation :

- nom et adresse du restaurant : "L'assiette du Vieux St Pierre", 14 rue des Faussets, 33000 BORDEAUX
- type de cuisine : française
- prix moyen du repas : <30 euros (menus à 15, 18 et 24euros)
- points forts : excellent rapport qualité/prix, produits de bonne qualité, cuisine française avec une pointe d'originalité, accueil très sympathique
- points faible : salle petite, donc un peu proche des voisins
- commentaires : ma vraie bonne adresse de Bordeaux, coincée entre plusieurs resto de qualité moindre, qui a convaincu tous les gens que j'y ai amenés. Patron/serveur très pince sans rire ( 1er abord un peu froid pour certains), mais avec beaucoup d'humour et très agréable si on prend la peine de creuser un peu

Citation :

- nom et adresse du restaurant : "Le Formal" 32 rue Espariat 13100 Aix-en-Provence
- type de cuisine : gastronomique
- prix moyen du repas : >30euros (menus à 33, 39 et 50)
- points forts : resto digne d'un resto étoilé, à la fois dans l'accueil, le service, les saveurs et lé présentation des plats, pour un prix très raisonnable (33euros : amuse-bouche, entrée, plat et dessert)
- points faible : portions peut-être un peu petites (pour ma part, ça me convient : pas l'impression de sortir de table en étant au bord de l'indigestion)
- commentaires : une découverte que j'ai faite en vacances à Aix, dommage que j'habite loin, j'y retournerai volontiers... Quelques touches de cuisine moléculaire, des saveurs étonnantes, une présentation très classe et originale (testez le kinder contemporain en dessert, une vraie surprise), bref, une très bonne adresse!

tags : Formal13100 VieuxStPierre33000

Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 10:22:30
n°14918753
Pkoi5
Posté le 19-05-2008 à 22:49:20  profilanswer

titounne a écrit :

En tout cas je pense qu'on y retourneras

J'y suis retourné ce we (vais demander une carte de fidélité!  :lol: ) accompagné, la carte a bien changé.
Je crois que je vais y retourner et reprendre exactement la même chose!

- Apéro maison (de tête, je crois que c'est Champagne/Soho/avec un litchi au fond, je ne sais plus s'il y a un trait de sirop)
- Brochette de gambas au sésame et salade aux cacahuètes
- Sèches revenues à la plancha (une tuerie!) avec du Quinoa cuisiné, un régal
- Et tarte chaud/froid, avec coeur glacé au coco, et meringue bien dorée toute chaude. Mmmmm...

Ca y est, j'ai faim...

n°14922109
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2008 à 11:23:57  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'y avais pas mis les pieds :  

Le Niou Nioulaville
32 r Orillon 75011 PARIS

C'est le plus grand resto chinois de Belleville avec le Président. Et comme au Président ils ont récemment refait le menu avec beaucoup moins de plats, c'est maintenant le seul à proposer une carte pléthorique...

Même le lundi, il y a des chariots qui se baladent pour se servir en raviolis, c'est sympa. On a fait un menu poissons : turbot grillé et daurade vapeur, pour le prix (30€ / pers) c'est bueno.

Le week-end faut être près du karaoké c'est une expérience unique :o

Et quant au Président : 120 r Fbg du Temple 75011 PARIS

Niveau cadre c'est le top, l'entrée, l'estrade pour les photos de mariée, c'est vraiment joli. Le samedi, il faut appeler car le resto est parfois réservé en entier (pour les mariages donc).

Quand on y va à 6 ou plus, je conseille les menus-dégustation, pour 25€/personne c'est bon et copieux

Si vous connaissez mieux en chinois (je n'en connais finalement que peu, il y a aussi le Mirama à Saint-Michel et le Village Tao-Tao à Nationale), j'suis preneur.

tag : NiouNioulaville75011 RoyalBelleville75011

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:51:21
n°14922140
kytine
:|
Posté le 20-05-2008 à 11:27:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le Niou Nioulaville
32 r Orillon 75011 PARIS

C'est le plus grand resto chinois de Belleville avec le Président. Et comme au Président ils ont récemment refait le menu avec beaucoup moins de plats, c'est maintenant le seul à proposer une carte pléthorique...

Même le lundi, il y a des chariots qui se baladent pour se servir en raviolis, c'est sympa. On a fait un menu poissons : turbot grillé et daurade vapeur, pour le prix (30€ / pers) c'est bueno.

Le week-end faut être près du karaoké c'est une expérience unique :o

Je me tate a y retourner [:huit] vu que je voulais faire un restal asiatique mais Chinagora est fermé :(

n°14922157
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2008 à 11:29:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le Niou Nioulaville
32 r Orillon 75011 PARIS

S'il t'arrive de diner devant l'entrée menant au bureau de la direction, tu pourrais avoir une drole d'impression...

Spoiler :

L'impression de revoir un extrait du film Le Parrain, en ce qui me concerne.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14922210
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2008 à 11:34:54  profilanswer

kytine a écrit :

Je me tate a y retourner [:huit] vu que je voulais faire un restal asiatique mais Chinagora est fermé :(

Un thaî succulentissime? Vas chez bai thong, rue de Charenton, derriere l'opera Bastille, juste en face de l'entrée de l'hopital des quinze-vingts. Un des meilleurs restos asiatique ou j'aie jamais bouffé. Le gaeng khiao wan khai est [:huit] [:huit] [:huit]
Le menu et les tarifs sont accessibles dans le lien donné plus haut.

EDIT:

[*]bai thong - 47 Rue de Charenton, Paris 12e ( http://www.baithong.fr/ )

[*]Cuisine Thailandaise

[*]35/45

[*]points forts :  
Très bonne cuisine
La force en épice est indiquée dans le menu, ainsi que le plat du menu (le neua sawan) dont le gout ne plaira pas necessairement au novice.
Apparement, les plats sont cuits à la demande, et non réchauffés à partir de plats préparrés à l'avance comme dans nombre de restos asiatiques.
rapport qualité prix correct
service correct

[*]points faible :  
Manque de personnel pour le service, donc service lent.
Tout a l'air d'être cuit à la demande, et non pas réchauffé, ce qui est une qualité en soi, mais implique qu'il faille attendre relativement longtemps afin que tout soit cuit a point. Ne pas insister afin d'être servi rapidement, on risque de se voir servir un plat imparfaitement cuit (mon cas pour le riz gluant du dessert, qui aurait merité qque mn de cuisson de plus, mais l'amie qui m'invitait se sentant mal [pas a cause du repas], j'avais voulu accelerer les choses]
Tables un poil petites, mais on peut trouver bien pire a Paris.

[*]commentaires :
Qui dit cuisine thai dit cuisine épicée, or le gaeng khiao wan khai (indiqué comme de niveau 2 sur le menu) que j'ai mangé était délicieusement doux a la consommation, rien qui n'arrachait la gorge ou l'estomac (il m'a fait penser a un plat indonésien assez similaire). Les epices se sont manifestés plus tard, 20 ou 30 mn plus tard, ou j'étais presque prêt a me mettre torse nu dans le resto :o , tellement j'avais une sensation de chaleur ambiante ;)
Il y avait des thailandais y qui dinaient a deux tables différentes, le soir ou j'y étais, ce qui m'a paru un bon indicateur de qualité.

A+,

tag : BaiThong75012

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:50:36

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14922230
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2008 à 11:37:55  profilanswer

gilou a écrit :

S'il t'arrive de diner devant l'entrée menant au bureau de la direction, tu pourrais avoir une drole d'impression...

Spoiler :

L'impression de revoir un extrait du film Le Parrain, en ce qui me concerne.

A+,

Ca... L'autre fois j'vais dans un viet pour la 1e fois, j'en parle aux cousins => "ha oui celui-là il appartient à un truand, le resto sert à blanchir l'argent".

En plus il était pas bon :pouah:

n°14922278
kytine
Posté le 20-05-2008 à 11:42:17  profilanswer

gilou a écrit :

Un thaî succulentissime? Vas chez bai thong, rue de Charenton, derriere l'opera Bastille, juste en face de l'entrée de l'hopital des quinze-vingts. Un des meilleurs restos asiatique ou j'aie jamais bouffé. Le gaeng khiao wan khai est [:huit] [:huit] [:huit]
Le menu et les tarifs sont accessibles dans le lien donné plus haut.
A+,

on peut y recevoir 10 personnes ? :o

n°14922570
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-05-2008 à 12:08:14  profilanswer

kytine a écrit :

on peut y recevoir 10 personnes ? :o

A priori, oui, mais il faut reserver a l'avance, car la fois ou j'y suis allé, il y avait pas mal de monde, et il n'y aurait pas eu 10 places de libres les unes a coté des autres.
Tu trouves des photos de la disposition des lieux ici: http://www.baithong.fr/diaporama.html

Il y a un resto similaire, pas loin de mon pied a terre parisien, Mai Thai, rue Saint-Gilles, que je vais tester dès que l'occasion se présente.

A+,

Message édité par gilou le 20-05-2008 à 12:14:31

---------------
n°15015010
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-05-2008 à 09:40:12  profilanswer

Café Cantante - 34, rue de Lappe 75011 PARIS

Espagnol (tapas)

Prix : formules à partir de 14,5 € (très basique, de mémoire 1 plats + 1 boisson) et jusqu'à 31 € (très complète pour cette dernière : apéro, assortiment de tapas, plat, dessert et boisson)

+ bonne qualité pour les tapas
+ quelques plats originaux (tamal mexicain : poulet et maïs cuits à la vapeur dans une feuille)
+ les proprios sont sympas
+ prix somme toutes raisonnables, les plats sont bien remplis

- peut-être un peu cher dans l'absolu ?

Apparemment ça vient de s'ouvrir, je crois qu'ils se sont installés à la place d'un bar ou peut-être d'un resto qui vivotait là. La déco est donc toute neuve (et plutôt sympa) et les tapas sont pas mal. Le prix reste abordable par rapport à la Pirada (autre resto à tapas situé plus haut) mais plus cher que chez Tortilla (qui se rapproche plus d'un bar à l'espagnole avec tapas au comptoir). Bonne adresse dans l'ensemble, surtout si on s'intéresse un peu aux plats proposés à côté des tapas.

tag : CafeCantante75011

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:34:43

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15026600
Bonhomme
Posté le 30-05-2008 à 10:13:05  profilanswer

Le potager du Père Thierry 15 rue des 3 frères 75018 PARIS

Français

Prix : Pas de menu tout à la carte. (Entrée 5-6€ Plat 12-14€ Tartine 11€ Dessert 5-8€)
On était en groupe hier et j'en ai eu pour 30€ avec Apéro - Entrée - Plat - Dessert vin compris et digestif offert

+ Les oeufs cocottes au foie gras sont à tomber par terre
+ Plats très savoureux avec des portions importantes
+ Service sympathique et très convivial
+ Si c'est complet y'a Le jardin d'en face un peu plus loin dans la rue, même patron mêmes plats

- Restaurant minuscule (20 places)
- Réservation obligatoire

tag : PotagerPereThierry75018

En définitif c'est un petit restaurant très sympa où l'on mange bien dans une ambiance très chaleureuse. C'est juste un peu petit mais ça fait partie du charme du lieu

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:38:10
n°15048334
shimo
Posté le 01-06-2008 à 16:42:22  profilanswer

Hello,

Rien trouvé dans ce topic concernant "Chez Marianne" dans le marrais.

Des avis ? Bien que dans tous les cas j'apporterais le mien ce soir ou demain :)

n°15107214
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 19:50:51  answer

Mais je voulais savoir si c'était assez romantique pour que je puisse naique la fille après aussi :o²

n°15107834
shimo
Posté le 06-06-2008 à 21:10:47  profilanswer

shimo a écrit :

Hello,

Rien trouvé dans ce topic concernant "Chez Marianne" dans le marrais.

Des avis ? Bien que dans tous les cas j'apporterais le mien ce soir ou demain :)

Pas très cher, beaucoup de choix, très très bon ! J'y retournerais afin de proposer un vrai feedback ;)

n°15266057
kytine
Posté le 22-06-2008 à 12:53:48  profilanswer

Pasifik a écrit :

Le Louchebem, 31 rue Berger 75001 PARIS - Les Halles

Viandes du boucher

Prix moyen 30 euros

Points forts :  
les viandes (qu'on peut redemander), l'entrecote a la moëlle, les trois jambons a volonté, le steack tartare, la salade de boeuf, les fromages inouïs, les desserts (glace pommes au calva, les trois chocolats)
La terrasse au soleil, ou la salle en haut au fond avec vue sur St Eustache (mmmmh, la banquette...)
Personnel discret et efficace
La deco (photos des bouchers des Halles anciennes)
Le pot de Beaujolais toujours parfait

Points faibles
Bondé les soirs de week-end (normal...)

Commentaire :
Connais ce resto depuis 18 ans. Une seule fois "poussé" dehors par un serveur, qui n'etait plus la la semaine suivante. Ceux qui aiment la viande aiment aussi manger tranquilles. C'est exactement l'endroit...

Une petite question pour ceux qui connaissent le louchebem : apparemment y a du poisson pour ceux qui ne sont pas trop viande ? Y a des menus aussi ?

Merci :hello:

n°15269136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2008 à 20:05:03  profilanswer

Ceux qui veulent y manger du poisson devraient être braisés comme des jambons.

Je pourrais venir à manquer d'r pour certaines.

n°15342835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2008 à 18:48:52  profilanswer

Il Vino, 13 boulevard de la Tour-Maubourg, 75007 Paris

Restaurant concept t'as vu

Budget : 50€ le midi, 100-150€/tête à la carte. Menu à 1000€ pour ceux qui peuvent. Menus à 95€ et 190€ sinon. Les menus comprennent le vin, donc, cf. après.

Pour présenter vite fait, c'est un restaurant qui a été ouvert par Enrico Bernardo, meilleur sommelier du monde 2004. Le principe est simple : on commande un verre à la carte, et on a avec le plat associé, qu'on ne connaît pas. Et c'est excellent, les accords sont parfois originaux, parfois insoupçonnés. Quand l'accord n'est pas des plus originaux, c'est à la fois la qualité du vin et celle du plat qui font mouche.
Le service est excellent, les connaissances du personnel à la hauteur de la réputation du patron.

Je ne trouve pas de défaut, enfin si, le prix, mais bon, trop facile :o

Conclusion : vivement la richesse.

tag : IlVino75007

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:49:08
n°15342902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2008 à 18:56:56  profilanswer

La Cambuse, 1 rue des Dentelles, 67000 Strasbourg

Restaurant de poissons aux accents thaï

Budget : à la carte, entre 100 et 150€ pour deux, apéro et vin inclus.

Situé dans la Petite France, le coin le plus touristique de la ville. L'intérieur est original et de fort belle facture : c'est une cabine de bateau, solide, bien agencée, très belle, bien décorée... Et vue la cave, il se peut que ça tangue un peu au moment de partir !
Le credo du chef est de prendre de très bon plats de très bon poissons, et d'y adjoindre une touche thaï. Et c'est très réussi : les épices s'expriment sans jamais écraser une autre saveur, sans jamais écraser les accords.
Le patron dispose d'une connaissance poussée des vins d'Alsace, du moins ceux de sa carte, et le service est irréprochable. Pareil qu'au-dessus, le seul défaut de ce restaurant peut être le prix, et là encore, c'est trop facile...

Conclusion : vivement la super-richesse, en fait.

tag : Cambuse67000

Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 12:02:11
n°15342956
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 19:04:05  answer

J'ai bien lu 1000 euros radioactif ? Je suppose que c'est surtout le vin qui revient cher non ?

n°15343229
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 19:48:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15345644
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2008 à 23:10:33  profilanswer

Oui, Petrus, Yquem et quelques autres piquettes. Mais les plats sont à l'avenant je pense.

Ben oui :o

Ou pire, si tu es allergique :o

Message édité par radioactif le 29-06-2008 à 23:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)