| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:15:53 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya plus d'un restaurant rue Saint Anne où les serveuses sont japonaises et les cuisiniers chinois Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-10-2009 à 10:19:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kadreg profil: Utilisateur |
paki Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-10-2009 à 10:29:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 10:50:10 ![]() |
Gwendoule |
Gwendoule |
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/feu Et je t'aide un peu : B2 (coulé). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 12-10-2009 à 10:57:28 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:57:01 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand j'y étais allée, ils en avaient, de la samouraï, à la défunte Frite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-10-2009 à 10:59:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | au RDC, je pense que ce sont des japonais... (à confirmer). Mais au sous sol, là où ils font les okonomiyaki (de façon peu orthodoxe, mais bon, passons...), ce sont clairement des chinois (ou taïwanais Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-10-2009 à 14:00:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
b2g Seigneur iconique |
Le_Magi61 ------------ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah ils en font cuire 50 à l'avance. Et quand tu demandes un okonomiyaki particulier, ils mettent la garniture dessous, pose l'okonomiyaki précuit dessus et enfin mettent la sauce, le nori et le katsuo (quoique pour le nori, je me demande si il en avait). Normalement, quand tu demandes un okonomyaki crevette, tu dois faire cuire les crevettes avec; pas séparément à la fin. Bon, j'avoue que vu le rythme du restaurant, ça leur facilite la vie de faire les okonomyaki à la chaine et en avance, et ils restent assez bons (même si ça vaut vraiment pas ceux que j'ai mangé au japon Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 12-10-2009 à 14:07:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
_pollux_ Pan ! t'es mort | comme je l'ai expliqué, ils sont plutôt bons --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kytine :| | aki c soit teriyakidon sinon okonomiyaki porc |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai une bonne adresse sinon pour les okonomiyaki. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
viniw geek repenti |
|
RandallBoggs | Ouaip ! C'est tout petit, on a beau savoir où c'est, on passe devant sans s'en rendre compte. Les prix montent vite et les portions ne ne sont pas grosses. Mais c'est très bon.
|
RandallBoggs |
En plus près, je le répète, des Okonomiyaki, il y en a en direct, devant vous chez Azabu (rue André Mazet), qui fait une très bonne cuisine Teppanyaki (plats préparés devant soi sur plaque chauffante). Et c'est largement moins cher que Benkay |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | puisque ca parle de japonais, vous en pensez quoi de eat sushi ???
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-10-2009 à 21:53:18 |
radioactif Mighty mighty man | Je suis parfaitement content de mon Fun Sushi, 3 minutes à pied, très bon Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-10-2009 à 09:20:06 |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |