Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°15753778
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 06-08-2008 à 18:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
honnêtement le nom "bistrot des oies", c'est vrai que ça fait pas vraiment romantique quand même :D

mais bon, ça veut peut-être rien dire

pas d'autres idées ?

Message édité par jmybgood le 06-08-2008 à 18:03:06
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 18:01:04  profilanswer

n°15753806
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2008 à 18:03:59  profilanswer

Et pourtant ! C'est plutôt sombre, il y a des fois des musiciens, une tonne de vieux instruments de cuisine au mur, le vin est bon...

J'vais quand même pas te dire d'aller chez Chartier, niveau romantisme on est proche du zéro :D

Message édité par Fred999 le 06-08-2008 à 18:04:54
n°15753863
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 06-08-2008 à 18:10:20  profilanswer

si en plus y'a des musiciens (autre que des dj de tektonik :D) ben je vais voir ce que ça donne alors ;)

n°15754389
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 19:14:22  profilanswer

Le Queniau

• Cuisine régionale française
  • 150 rue de Vaugirard dans le XVème arrondissement près de Montparnasse - Métro Pasteur ou Falguière
  • De 7h30 à 1h30 sauf le dimanche
  • Entre 30 et 40€
  • http://www.lequeniau.com/

• Points forts : cadre intime, nourriture délicieuse, personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix
  • Points faibles : je n'en vois pas. Peut-être la rue de Vaugirard qui n'est pas super fun, mais c'est vraiment en cherchant des poux

• Commentaires :  

A première vu, de l'extérieur, on a l'impression de voir un n-ième bistrot. Mais en y rentrant, on est rassuré car c'est tout sauf un bistrot habituel.

La salle est joliment décorée : colorée et originale, sans être agressive. Et il y a une petite alcôve où l'on peut dîner en tête à tête romantique en toute intimité. La table aussi est très joliment dressée, mêlant le classique au plus moderne.

Niveau repas cette fois ci : produits très frais et de qualité. Rien de très extravagant, mais les classiques sont extrêmement bien préparés, tout en étant joliment présentés.

En entrée : foie gras au Porto cuit maison délicieux, un bonheur.  [:cerveau lent]  
Au niveau du plat : blanquette de veau à l'ancienne impeccable pour moi et un confit de canard et frites maison très gourmands pour monsieur. Super, rien à redire.  
Après ça, il ne nous restait plus énormément de place, donc nous avons partagé "Le délice du Queniau" qui est composé de 4 desserts versions miniatures : gratin de fruits/profiterolle/ananas poché/mousse au chocolat.  
Je pense que ce dessert est parfait si on a plus très faim et qu'on hésite entre plusieurs. Et c'est vraiment sympa de le partager (ils proposent le même genre d'assiette en entrée)!  [:slowboy]  

Ne consommant pas vraiment d'alcools, je ne peux pas donner mon avis sur la cave. Mais le choix à l'air assez impressionnant.  

Niveau personnel : très bon point. J'avais réservé mais nous avions eu énormément de retard à cause d'embouteillage : pas de problème, le monsieur m'ayant répondu s'est montré très rassurant et très à l'écoute. Notre table nous a été réservée malgré plus d'une heure de retard.  :sweat:  

Arrivés sur place, cela s'est confirmé : accueillants, chaleureux tout en étant très discrets et sans chichis. La serveuse a débarrassé Monsieur Kapwet de sa boisson sans savoir que sa bouteille était encore au tiers pleine.
Quand on le lui juste signalé elle en a rapporté une nouvelle en s'excusant pour la maladresse. :)

En bref, très bonne adresse pour un excellent rapport qualité/prix. Pour deux personnes avec boissons/entrée/plat/dessert j'en avais eu pour 75€ environ (35€-40€/personne, selon l'apéro) en se faisant plaisir. J'y retournerai.  [:fieldy]

tag : Queniau75015

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:34:03
n°15754700
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 20:09:28  profilanswer

Le Ciel de Paris

• Cuisine gastronomique
  • 33 avenue du Maine, Tour Montparnasse Paris XV - Difficile de rater l'adresse. [:bighead]
  • Tous les jours de 8h30 à 23h, le bar ouvert jusqu'à 1h
  • > 50€
  • http://www.cieldeparis.com/

• Points forts : le cadre, le personnel, le pianiste, la nourriture, l'ascenceur supersonique :D
  • Points faibles : l'ambiance peut-être un peu guindée, mais on s'en fout un peu. Disons que la salle était un peu bruyante

• Commentaires :  

Rien à redire sur le cadre. Et la vue, mes enfants, la vue : dîner avec Paris à ses pieds est une expérience assez formidable. [:cerveau love]
La salle est jolie, assez vaste (peut-être un peu trop) mais les tables sont assez éloignées les unes des autres. Le mieux étant de demander une table près de les fenêtres au moment de la réservation. :)
Un pianiste pour l'ambiance, ce qui est fort agréable.  

Le repas : ce n'est pas exceptionnellement divin, je m'attendais à plus de goût pour un restaurant qui se déclare gastronomique mais cela reste malgré tout très très bon.  

Coupe de champagne pour se rafraîchir le gosier, puis en entrée : foie gras de canard maison servi très généreusement, chutney de mangue et pain brioché. Délicieux, et le pain brioché chaud que le serveur nous ressert spontanément quand il n'en reste plus, un bonheur. [:cerveau lent]  

Au niveau du plat : pastilla de pintade aux champignons et au foie gras accompagnée de poireau pour moi et quasi de veau roti et ratte écrasée pour Monsieur Kapwet.  
Pastilla très bien préparée et mariage original avec les champis et le foie gras, j'ai adoré! Le veau de monsieur très savoureux et bien cuit, et la ratte écrasée très simple mais parfaite. [:huit]

Quant aux desserts : tarte au chocolat guanaja avec une boule de crème glacée vanille pour moi, crème brûlée pour monsieur.
J'ai apprécié la tarte, chocolatée comme j'aime, même si j'ai trouvé la ganache un peu trop trop molle à mon goût. Monsieur a aussi apprécié sa crème brûlée, mais n'en est pas tombé par terre pour autant. Nous avons trouvé que le dessert était d'un niveau inférieur au reste du repas.

Et pour finir, café et petites gourmandises en accompagnement.  

Pour les vins, je ne me souviens plus de ce que c'était, mais c'était bon. Faut croire que ça m'est monté à la tête.  [:harry rausey]  

Le personnel était très discret et très pro (cf. le pain qui se régénérait à notre table sans qu'on s'en rende compte :D). Je conseille cependant d'y aller pour le second service car apparemment ils ont tendance à bousculer un peu ceux qui viennent au premier.

Niveau prix, étant donné que c'était moi qui invitait pour une occasion spéciale, je n'avais pas envie que Monsieur Kapwet refuse de se faire inviter en voyant les prix. Donc je me suis rendue sur place pour voir ce qu'il était possible de faire.
Et on m'a conseillé de prendre 2 invitations : la carte que l'on nous remet au moment du dîner n'indique pas les prix et le repas est très complet. J'ai donc opté pour cette solution. Au moment où l'hôtesse nous débarrassait de nos manteaux, j'ai simplement eu à lui expliquer que j'invitais et à lui glisser discrètement les invitations. :D
Mention spéciale aux hôtesses et au monsieur du service clients qui m'a reçue et qui a été adorable. :jap:  

Pour coupe de champagne/entrée/plat/dessert/bouteille de vin de 37,5cL/bouteille d'eau minérale de 50cL/café j'en ai eu pour 80€ par personne. Sans regret et bon sang, quelle vue!  [:loomy]  [:ubik75]  [:cerveau love]  [:vapeur_cochonne]  [:dawasko]

tag : CielDeParis75015

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:30:09
n°15754791
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-08-2008 à 20:29:37  profilanswer

Bref, pas pour les gastronomes sujets au vertige, si je comprends bien.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15754797
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 20:31:21  profilanswer

[:rofl]

Je dois dire que même moi qui ne souffre pas de vertige habituellement, ca a fait très bizarre de voir la ville de ce point de vue. J'ai eu un peu la tête qui tourne au début. :sweat:

Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 20:32:26
n°15754850
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-08-2008 à 20:39:33  profilanswer

Prochaine étape, le Jules Verne  [:cerveau nico54]

n°15754864
kar1m
cs for ever
Posté le 06-08-2008 à 20:41:08  profilanswer

trop classe ce resto !

n°15754882
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-08-2008 à 20:43:32  profilanswer

C'était pour continuer sur le lignée des restaurants Parisiens "d'altitude".

Peut-être qu'en réservant maintenant je pourrais y manger en 2010... [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 20:43:32  profilanswer

n°15754911
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-08-2008 à 20:47:21  profilanswer

Ma prochaine étape devrait être un resto cajun que j'ai repere dans le bas de la rue St Paul en passant devant en auto cette semaine.
J'ai envie d'un jambalaya avec de la sausisse fumée [:huit]
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 06-08-2008 à 20:47:49

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15757063
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 00:52:06  answer

gilou a écrit :

Ma prochaine étape devrait être un resto cajun que j'ai repere dans le bas de la rue St Paul en passant devant en auto cette semaine.
J'ai envie d'un jambalaya avec de la sausisse fumée [:huit]
A+,

DO WANT [:huit]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 00:52:17
n°15783484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2008 à 11:59:38  profilanswer

Les grillades de Buenos Aires

Restaurant argentin et de viandes, 54 rue du Montparnasse, XIVè. Deux services pour les réservations : 19h15 et 21h45. Les pièces de viande argentine ne dépassent pas les 30€. Avec le vin, pour deux, on s'en sort pour moins de 50€/personne.

• Points forts :  

La viande. Rien à dire, elle est parfaite : un goût incroyable, un fondant beurresque... Bref, ça se vit :D. A noter que j'ai trouvé la viande même meilleure qu'au Dévez, qui pourtant sert du très bon Aubrac.
Les serveurs sont très sympathiques.
Une carte des vins pas énormes, mais celui qu'on a pix était un très bon rouge argentin. Je tenterais bien d'autres bouteilles...

• Points faibles :

Euh... Pas très grand ? C'est tout je trouve...

Voilà, c'est un restaurant à la déco assez sommaire, que je recommande à tous les carnivores.

tag : GrilladesBuenosAires75014

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:09:01
n°16012324
netoile
Posté le 29-08-2008 à 19:12:55  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ignore si cela a déjà été demandé car je n'ai pas lu le topic en entier, alors je me lance.

Pour fêter l'anniversaire de mon copain, je suis à la recherche d'un restaurant sur Paris. Je cherche un restaurant qui soit un peu atypique et original, ce qui ne signifie pas forcément pour moi "gastronomique", mais qui change du traditionnel confit ou magret qu'on voit un peu partout...  
Je voudrais aussi un cadre romantique, c'est à dire une musique douce et pas trop forte et des tables de 2 bien séparées.  

J'ai un budget d'environ 120/130€ (120 de préférence, je reste une simple étudiante  :D) , vin et apéro compris...

Voila je prendrai en compte toutes vos suggestions, même celles qui ne réunissent pas tous ces critères nombreux...

Merci d'avance!

n°16012430
Pkoi5
Posté le 29-08-2008 à 19:29:56  profilanswer

netoile a écrit :

Bonjour à tous!

J'ignore si cela a déjà été demandé car je n'ai pas lu le topic en entier, alors je me lance.

Pour fêter l'anniversaire de mon copain, je suis à la recherche d'un restaurant sur Paris. Je cherche un restaurant qui soit un peu atypique et original, ce qui ne signifie pas forcément pour moi "gastronomique", mais qui change du traditionnel confit ou magret qu'on voit un peu partout...  
Je voudrais aussi un cadre romantique, c'est à dire une musique douce et pas trop forte et des tables de 2 bien séparées.  

J'ai un budget d'environ 120/130€ (120 de préférence, je reste une simple étudiante  :D) , vin et apéro compris...

Voila je prendrai en compte toutes vos suggestions, même celles qui ne réunissent pas tous ces critères nombreux...

Merci d'avance!

Bah moi je te conseille La Folle Avoine dans le 7ème.
Je l'avais déjà conseillé y'a qques temps, j'aime beaucoup perso.
Les plats sont trés raffinés, la carte vient de changer.
Le faut filet sauce au vin avec des champignons frais braisés est excellent. T'as aussi du poisson, etc... et plusieurs accompagnements.
http://www.lafolleavoine.fr/LaCarte.html
En dessert, je conseille le crumble banane/Nutella, ou le fondant au chocolat avec une boule coco ou pistache.

Je trouve le cadre assez intimiste, ptites bougies, lumière tamisée, l'accueil est sympa, menu complet dans les 30€. Ca le fait. ;)
C'est rue de Grenelle.

n°16012827
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-08-2008 à 20:20:34  profilanswer

Netoile, je te conseille Le Salon, métro Gobelins. [:cerveau love]

La nourriture est originale sans être excentrique, les portions généreuses, et l'accueil super. Je n'ai pas trop le temps de détailler, je reviendrai poster mon avis, mais ici ça résume parfaitement ce que je peux en dire.

L'ambiance est vraiment super pour un dîner romantique, et niveau prix, c'est bien moins cher que ton budget! :)

http://www.lesalon-restaurant.com/ [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-08-2008 à 20:33:22
n°16012897
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-08-2008 à 20:31:00  profilanswer

il y a quelques jours nous avons testé le monteverdi, restaurant italien quartier saint germain

http://www.lemonteverdi.com/
il y a l'adresse exacte, la carte, les horaires, les tarifs...etc etc

Donc la cuisine est italienne uniquement mais pas de pizzas

En entrée nous avons pris des bruschettas avec jambon italien, tomate et mozza fondue :miam:
3 toasts au total et nous étions 3, ca tombait bien :D (mais normalement c'est une entrée pour une seule personne que nous avons partagé et c'etait suffisant)

Ensuite certains ont pris des penne avec aubergine et mozza... j'y ai gouté, c'etait énorme, je sais deja ce que je prendrai la prochaine fois
Et pour ma part j'ai pris des spaghetti au pesto

J'avais l'impression d'etre revenu à Rome il y a 3 mois :D

en dessert nous avons pris de la panna cotta avec coulis de framboise, toujours aussi bon

Au final nous avons eu pour 82€ pour
- 1 entrée
- 3 plats de pates
- 3 desserts

nous n'aimons pas le vin donc on a tourné à l'eau  [:polionamen]  

Concernant le cadre, on est posé dans des gros fauteuils, cadre ancien style bibliothèque et une charmante pianiste.

Bref, je le recommande vraiment... quel délice de manger de telles pâtes :miam:

tag : Monteverdi75006

Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:27:11
n°16018598
netoile
Posté le 30-08-2008 à 12:17:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Netoile, je te conseille Le Salon, métro Gobelins. [:cerveau love]

La nourriture est originale sans être excentrique, les portions généreuses, et l'accueil super. Je n'ai pas trop le temps de détailler, je reviendrai poster mon avis, mais ici ça résume parfaitement ce que je peux en dire.

L'ambiance est vraiment super pour un dîner romantique, et niveau prix, c'est bien moins cher que ton budget! :)

http://www.lesalon-restaurant.com/ [:cerveau lent]

J'ai été faire un tour sur le site et effectivement ça a l'air super, c'est tout à fait ce que je recherche. Ton avis plus détaillé m'intéresse beaucoup. Merci beaucoup pour cette adresse!

n°16018607
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-08-2008 à 12:19:58  profilanswer

Y'a aucun prix sur la carte :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°16018953
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2008 à 13:27:47  profilanswer

netoile a écrit :

J'ai été faire un tour sur le site et effectivement ça a l'air super, c'est tout à fait ce que je recherche. Ton avis plus détaillé m'intéresse beaucoup. Merci beaucoup pour cette adresse!

Disons en résumé que l'accueil est très chaleureux : c'est un couple qui s'occupe du resto et ils sont très accueillants. Il ne faut absolument pas hésiter à leur dire si un truc pose problème durant le repas (si une viande n'est pas cuite comme on aime etc).
C'est intime, il y a même un salon privatisable pour 80€ (avec bouteille de champagne incluse) pour y prendre le dîner. La nourriture y est très bonne tout en étant simple mais pas vieillote (belle déco d'assiette).

Ce que je te conseille si tu as le temps, c'est d'aller y faire un tour pour voir les lieux, discuter avec les patrons et voir le salon qui te plait le plus : le restaurant est assez petit et il faudra réserver, et pour choisir le salon dans lequel tu souhaites être c'est mieux de voir directement sur place.
Moi ce n'était pas pour un anniversaire, mais tu peux voir avec eux si c'est possible d'avoir un gâtal spécial ou que sais-je. :)

Pour les prix c'est vraiment très très raisonnable, avec ton budget vous pourrez vraiment vous faire royalement péter le bide et prendre du vin et une coupe de champagne pour l'occasion.   [:la buvette]

getget a écrit :

Y'a aucun prix sur la carte :/

J'avais mis un lien vers Restoaparis dont je partage l'avis : http://www.restoaparis.com/page/cdc-salon

Citation :

Côté prix, malgré l’absence de formules, le salon marque un très bon point car ce n’est vraiment pas cher.

Les entrées tournent autour de 8 euros, les plats autour de 15 euros et les desserts sont proposés aux alentours de 7 euros.
Un rapport qualité/prix qu’on ne peut qu’apprécier sur Paris !

Même constatation pour les vins avec un choix de vins à tous les prix et servis au verre, en 25cl, en 50 cl ou à la bouteille.

Pour deux, on en a environ pour 60€ en se faisant plaisir. Les vins je ne sais pas car je n'en prends que très rarement, mais dans mon souvenir il y avait de tout les prix (et comme on peut prendre au verre c'est pas mal aussi). :jap:

Message édité par KapweT le 30-08-2008 à 13:36:56
n°16019722
netoile
Posté le 30-08-2008 à 16:31:02  profilanswer

J'ai aussi regardé les avis sur restoàparis et cityvox qui sont tous unanimes... En plus j'ai cru comprendre que leur moelleux au chocolat était un délice, ce qui tombe très bien puisque c'est le dessert préféré de mon copain...  

Non je ne veux pas qu'ils fassent quelque chose de special pour son anniversaire, car la date sera déjà dépassée depuis quelques semaines quand on ira, et on a aussi d'autres choses à célébrer !  

Merci beaucoup, car après de nombreuses recherches je pense avoir fait mon choix!

n°16019730
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-08-2008 à 16:33:41  profilanswer

:jap:

Tu reviendras ici pour donner ton avis! :D

n°16025293
netoile
Posté le 31-08-2008 à 12:21:51  profilanswer

KapweT a écrit :

:jap:

Tu reviendras ici pour donner ton avis! :D

J'espère qu'il sera aussi positif que tous les autres  ;)

n°16025359
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 12:37:04  answer

Un blog d'un critique culinaire  

http://francoissimon.typepad.fr/simonsays/

Ca peut intéresse certain(e)s

n°16067513
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-09-2008 à 18:13:47  profilanswer

C'est un peu tard mais j'ai une adresse près de place Clichy.

Sinon récemment j'ai été aux Diamantaires, l'adresse historique des Arméniens de Paris.

En entrée donc, des feuilles de vigne et des moules farcies (autre recette perdue), en plat de l'épaule d'agneau et des brochettes de carré d'agneau, accompagnées de riz aux vermicelles et gombos, le truc de base. Je conseille vraiment les feuilles de vigne, la différence avec celles en boîte ou du resto d'entreprise est énorme, vous redécouvrez le plat (dont la recette s'est perdue dans ma famille :/). Les moules farcies aussi, pour une première c'est vraiment typique.

Les plats sont très copieux et la viande excellente, le vin correct, les desserts j'sais pas car les pâtisseries orientales après un tel repas au secours, et le café est à un prix scandaleux (alors que le reste revient à 35€/personne).

Le cadre est classe et plutôt intime, on n'est pas les uns sur les autres.

J'y retournerai sans souci.

http://www.lesdiamantaires.com/

tag : Diamantaires75009

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 11:31:53
n°16073784
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2008 à 11:55:12  profilanswer

fdaniel a écrit :

L'Atlantide - 7, Avenue de Laumière 75019 Paris

Berbère

Prix : ~25 € par personne

+ très bons tajines et couscous
+ déco sympa

- les tajines sont peut être un peu petits
- il fait assez chaud, on est vite en sueur

Un bonne adresse située à 2 pas des Buttes Chaumont, ils proposent notamment un tajine flambé à la boukha et côté couscous on peut choisir entre la semoule classique ou un mélange semoule/légumes agréablement parfumé à l'huile d'olive. La glace à la figue du dessert aide bien à faire descendre le tout [:huit]

Depuis j'y suis allé, effectivement les couscous (kefta) sont excellents.

Le cadre est également très joli, le we faut prévoir une réservation, et si on vient à plusieurs il y a des banquettes un peu plus isolées.

Sinon j'avais pas critiqué le Laumière, alors voilà :

http://www.restaurantlelaumiere.com/

Ca a été repris par l'ancien maître d'hôtel de la Coupole.

Excellent accueil, service attentionné (il n'y a quasiment que des apprentis), les plats sont très bons, les fruits de mer frais, c'est une de mes meilleures adresses.

Niveau décor, la grande salle nous envoie dans ce pays mystérieux qu'est Daronland, sinon ils ont refait l'entrée et la terrasse, plus modernes.

Formule entrée-plat à 19.90, plateau de fruits de mer à 50 (j'ai déjà vu des gens en prendre un par personne, perso un pour deux ça suffit largement), compter 30-40€/pers.

tag : Laumiere75019

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:45:40
n°16076074
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-09-2008 à 15:35:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est un peu tard mais j'ai une adresse près de place Clichy.

Sinon récemment j'ai été aux Diamantaires, l'adresse historique des Arméniens de Paris.

En entrée donc, des feuilles de vigne et des moules farcies (autre recette perdue), en plat de l'épaule d'agneau et des brochettes de carré d'agneau, accompagnées de riz aux vermicelles et gombos, le truc de base. Je conseille vraiment les feuilles de vigne, la différence avec celles en boîte ou du resto d'entreprise est énorme, vous redécouvrez le plat (dont la recette s'est perdue dans ma famille :/). Les moules farcies aussi, pour une première c'est vraiment typique.

Les plats sont très copieux et la viande excellente, le vin correct, les desserts j'sais pas car les pâtisseries orientales après un tel repas au secours, et le café est à un prix scandaleux (alors que le reste revient à 35€/personne).

Le cadre est classe et plutôt intime, on n'est pas les uns sur les autres.

J'y retournerai sans souci.

http://www.lesdiamantaires.com/

sans le vin ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16076335
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-09-2008 à 15:55:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'avais essayé un midi le Vartan ( http://restaurant.vartan.free.fr/ ), boulevard Saint Germain, ça m'avait semblé correct sans être exceptionnel, je ne sais pas ce que ça vaut le soir mais leur mini-terrasse était sympa. Tu as déjà testé ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16097799
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 09:40:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16097857
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-09-2008 à 09:51:45  profilanswer

Franchement Léon c'est dégueulasse :/ super fade et super cher.

---------------
n°16097869
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 09:53:24  answer

n°16122370
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-09-2008 à 11:52:54  profilanswer

Rémi, avec le vin.

fdaniel, je connais pas, Saint-Germain c'est pas mon quartier :o

n°16122765
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 12:26:15  answer

n°16123949
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-09-2008 à 14:24:58  profilanswer

Ah ben c'est pas trop cher alors.

---------------
n°16124021
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-09-2008 à 14:29:07  profilanswer

Quand même [:jofusion]

Mais bon, pour un expert du poker texas hold'em sans limite comme toi :o

n°16125374
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-09-2008 à 16:12:56  profilanswer

Ben, ça dépend de ce que tu manges.

J'estime qu'un "Bon resto", le soir, payer 40 € par personne c'est raisonnable.

Payer 16 € pour une moule frite chez Léon, en revanche, je trouve ça cher.

Quand tu vois qu'une place pour Garou, ça coute entre 60 et 100 €, je préfère largement un bon resto.

Après, biensur, il y a le facteur [:wargazze] qui entre en jeu

---------------
n°16156050
ezzz
23
Posté le 13-09-2008 à 15:40:04  profilanswer

n°16156852
shimo
Posté le 13-09-2008 à 17:56:15  profilanswer

:hello:  

macdriverz et moi on cherche un restau sympa sur paris pour organiser un restau avec les moants et les moards + organiser son anniversaire et le mien, tout ça le même soir. Pour l'instant on est sur la date du 23 septembre et on est parti sur un japonais à coté de montparnasse.

On cherche bien évidement un peu mieux, pour un petit budget par personne (à partir de 15€ disons), et on serait entre 20 et 35 personnes :D

Vous auriez quelques idées sympa à nous proposer ?

Merci :)

n°16161264
Le_Magi61
------------
Posté le 14-09-2008 à 11:28:05  profilanswer

J'ai testé l'indonésia hier soir, resto indonésien dans le 6eme :  [:cerveau delight]  [:cerveau huit]  [:cerveau neuf]  
Adresse : 12 rue de vaugirard, 75006
Type : Indonésien
Prix : menus de 15 à 21€

Mon avis :  
Prix correct (30€/pers. pour apéro, entrée, plat dessert + 1 bouteille de vin pour 4),  
Service très souriant et agréable,  
nourriture tres bonne,  
C'est très varié : on a pris un assortiment de 7 plats servis avec une assiette de riz frit : il y avait du bœuf au lait de coco, des brochettes de poulet et d'agneau à la sauce cacahouète (:love: ), des gambas grillés, etc.
je conseille vivement.
P'tit conseil : penser à réserver, la salle est petite ;)
www.restaurant-indonesia.com/

tag : Indonesia75006

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:26:30
n°16161372
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-09-2008 à 11:42:49  profilanswer

Intéressant ça, car la cuisine indonésienne, c'est délicieux, mais le resto que je fréquentais parfois (le Djakarta Bali, près des Halles) n'est pas donné.
A+,

Message édité par gilou le 14-09-2008 à 11:44:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)