Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°20569497
Le_Magi61
------------
Posté le 16-11-2009 à 12:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 12:53:35  profilanswer

n°20569500
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2009 à 12:54:15  profilanswer

Si tu veux essayer des gâteaux inhabituels, tu as une pâtisserie ashkénaze, Sacha Finkelsztajn, rue des Rosiers (si elle est toujours la, car ça fait un bail que je ne suis pas passé par la). Tu as aussi la pâtisserie chinoise Yv Nghy au 67 avenue d'Ivry.  
Sinon, une des meilleures pâtisseries de Paris, c'est Thévenin, au 119 Avenue Gén Leclerc, presque Porte d'Orléans. C'est cher, mais les charlottes au framboises qu'on y achète, [:huit][:huit][:huit] Il y a une assez bonne pâtisserie rue de Bretagne, La Fougasse. C'est ni bon marché, ni cher. Leurs fraisiers et autres variations sur le genre sont bons (je parle des gros gâteaux, pas des petits à l'unité, ou la qualité varie [j'y prends souvent des tartes tropéziennes, elles sont parfois succulentes et parfois moyennes])
Il y avait aussi Au Palais d'Or, Rue de la Tombe Issoire, une patisserie qui avait les meilleurs croissants de tout Paris, mais j'ai l'impression (au vu de google map) qu'elle a changé de proprio et s'appelle maintenant "au délice des anges" (quoique l'ancien nom est encore la). Faudra que je vérifie un de ces jours.
A+,

Message édité par gilou le 16-11-2009 à 13:09:33

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20570145
cow2
Posté le 16-11-2009 à 13:54:12  profilanswer

Bah le "Délices des  Anges" est effectivement tenu par des nouveaux, mais c'est d'une superbe qualité à des prix très raisonnables. Toute petite boutique mais j'adore.
:jap:

Sinon dans les bons il y a évidemment Hermé, Stoher, JP Hévin (Chocolatier), Ladurée ....
C'est plus cher :o

n°20570313
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2009 à 14:04:50  profilanswer

Merci pour les infos. ;)

---------------
Le Saoumfa
n°20579600
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2009 à 00:45:43  profilanswer

Kephset a écrit :

Le Blue Bayou n'existe plus, maintenant ça s'appelle La Quille et fait billard en haut et mini bowling en bas, il n'y a plus du tout de resto.

Nnaaaaaaannn [:canardeur]  

Bon Gilou, j'avais posté ça à ton attention à l'origine : t'as testé le ThanksGiving, alors ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20579951
jigawa
Posté le 17-11-2009 à 01:35:54  profilanswer

CASA PALENQUE  
Restaurant Mexicain

130 Rue St Maur
75011 Paris
01 43 38 12 27

http://www.casapalenque.com/Casa_Palenque/accueil_files/shapeimage_2.png

(Avis résumé dans la conclusion pour les pressés ;) )

J’ai testé avec ma compagne un vendredi soir à 19H30 sans RDV.
On peut se garer dans la rue.
Salle de 30 couverts.
La salle était quasi vide à notre arrivée mais à 20H15, elle était complète... Prendre RDV donc ou bien prévoir l’horaire.

AVIS :
L’ambiance et la déco sont sympathiques, ambiance chaleureuse et petite musique de fond.  

• Apéro : BOF ! Les cocktails ne sont absolument pas à conseiller, chers et quelconques, compter 5€ le sans alcool pour un verre de 20cl de jus de mangue avec 2 glaçons et 7.5€ pour le même exemplaire agrémenté d’un trait de tequila. Les margarita sont apparemment excellente, a voir.

• Entrée : EXCELLENT ! Nous avons pris, je cite : « Tortilla chips grillées et gratinées au fromage nappées de sauce rouge, guacamole, rondelles de piment jalapeño et crème fraîche ». Tout les ingrédients cités sont présents, les Torilla sont maison et le guacamole est EXCELLENT ! Du vrai guacamole frais et assaisonné « a la main » sans poudre prête à l’emploi.

• Plat : MITIGE !  

- « Poulet cuit dans une sauce à base de chocolat mexicain, épices, cacahuètes, amandes et sésame moulus » => Très bon, bonne portion de viande mais très limite en garniture, voir plus loin.
- « Piment Poblano entier pané, farci au fromage fondu et nappé avec une sauce épicée à la tomate » => Très déçu, au milieu de l’assiette un minuscule piment farci au fromage fondu, absolument pas épicé, aucun gout. Pour la garniture, j’y viens...

Je profite de cet avis pour crier mon incompréhension concernant la garniture. Pour l’ensemble des 2 plats la garniture se résume à une purée de haricots noirs de la taille d'une piece de 2€ et d'un mini ramequin de riz retourné dans l’assiette, 2 coups de fourchette en aura raison (sans exagérer !). C’est bien dommage car même si ca ne reste que du riz, j’estime qu’il n’est pas normal de sortir du restaurant en ayant faim, ma compagne y compris. :/

• Addition : SALEE ! 60€ pour 2 apéros, 1 entrée (pour 2) et 2 plats.

CONCLUSION: Ca n'est pas du Tex-mex (il faut le savoir). Les plats sont traditionnels et de qualité dans l'ensemble, idéal pour expérimenter la vraie cuisine mexicaine. Service rapide et de qualité, salle très bruyante. Les quantités par contre sont trop faibles (pas vraiment de garniture) et c'est un poil trop cher (malgré la mention: "baisse de TVA sur tous les plats!" ), comptez 30€ par personne sans dessert, sans vin, ca calme un peu.
tag : CasaPalenque75011

Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:36:32
n°20580070
jigawa
Posté le 17-11-2009 à 02:08:56  profilanswer

GOLDEN WOK  
Restaurant A VOLONTE Asiatique

27, Avenue De Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicetre

Proche porte d'Italie, coté périphérique.  
Parking privé disponible, passez sous le porche à droite du restaurant et garez vous plus loin dans l'arriere cour ou en sous sol.

http://www.izipik.com/images/200911/17/i9d54fk4j92yl9laqt-dscn2136w.jpg

Il s'agit d'un restaurant asiatique avec buffet à volonté mais avec une particularité qui en fait tout son charme et surtout un petit coté unique et festif. :)

Explications:

Pour faire simple, sachez que les ingrédients sont crus ! Comme son nom l'indique vous etes là pour faire votre WOK. Vous avez donc la possibilité de choisir parmi 5 ou 6 viandes et poissons et près de 30 ingrédients pour accompagner. Présentez votre assiette sur le comptoir de la cuisine, choisissez une des 6 sauces et un cuisinier réalisera votre Wok en moins de 2 minutes devant vous. C'est assez bluffant.
Exemple, vous adorez les Wok mais vous ne comprenez pas pourquoi il y a toujours ce satané champignon noir dans les ingredients et bien c'est l'occasion de changer ca :D

Il y a un second buffet basé sur le même principe mais pour des preparations "à la plancha" façon japonaise, toujours avec des sauces en accompagnements.

En vrac les autres buffets: crudités, plats asiatiques déjà préparés, Riz et nouilles, Nems beignets et compagnies, Suchis, Vapeurs, Glaces et Desserts. Bref, il y en a pour tout les gouts.

Le tarif dépend du moment où vous allez manger.  
La semaine le midi, comptez 12€, le soir 17€. Le vendredi soir et le WE, le tarif passe à 19€.
Il s'agit d'un tarif unique incluant tout le buffet (hors boisson).

Tout est compris dans le prix, en sachant que la partie japonaise et les glaces ne sont accessibles que le soir, d'où la modulation de tarif.

AVIS :

Passé la surprise et la curiosité, quand est-il de la qualité !? C'est un point important car les buffets asiatiques à volonté ont la reputation d'être assez bas de gammes en ce qui concerne la qualité.
Et ici, ca n'est absolument pas le cas !

J'en suis à ma sixième visite et je peux donc affirmer que la qualité est constante.  
Jamais malade pour le moment :)

Tout est absolument frais ! Les fritures (nems..) sont excellentes, aucun gout de réchauffé ou de mauvaise huile.
Il faut dire que le debit est TRES important, la salle est immense. Un des plus grand restaurant que j'ai pu voir sur Paris. Pour autant on attend pas vraiment lors de la préparation, c'est parfois un peu le "rush" le samedi à 20h30 (500 couverts !!!!) mais ca passe.

CONCLUSION: Il porte bien son nom, c'est une adresse en OR pour quiconque aime la cuisine asiatique (je n'ai pas testé les sushi, je n'aime pas ca). La salle est immense, la décoration kitsh à mort mais on ne vient pas pour ca. On vient pour concilier bonne qualité de nourriture, ventre plein et addition maitrisée ! Pratique pour inviter de la famille ou des amis en sachant à l'avance combien ca va couter. Bref, je crois que vous avez compris, je suis fan et je conseille vivement !   :)

tag : GoldenWok94270

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 15:05:58
n°20580149
Ryoh
Posté le 17-11-2009 à 02:52:39  profilanswer

jigawa a écrit :

GOLDEN WOK

oh purée je vais craquer :love:
ils ont un site web http://www.thegoldenwokparis.com/index-3.html

par contre j'ai pas bien compris, tu payes un prix et tu manges tout ce que tu veux ? ou seulement un des types de buffets que tu choisis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ryoh le 17-11-2009 à 02:53:53
n°20580618
kytine
:|
Posté le 17-11-2009 à 08:21:07  profilanswer

Qui somme nous ? :heink:

n°20580664
cow2
Posté le 17-11-2009 à 08:35:46  profilanswer

C'est bien: en 3 mots, une faute d'orthographe et un message qui veut rien dire :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 08:35:46  profilanswer

n°20580862
Pkoi5
Posté le 17-11-2009 à 09:24:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Sinon ptet une folle avoine de prévue le week end prochain, ca fait longtemps que Pkoi5 nous a dit y etre aller, tiens...  [:figti]

Ca faisait un bail effectivement, et j'y suis retourné la semaine dernière.  :D  
Le velouté de potimarron en entrée avec les mouillettes au foie gras, c'est une tuerie!  :love:  
 ;)

Message édité par Pkoi5 le 17-11-2009 à 09:25:09
n°20580864
prophete99
Posté le 17-11-2009 à 09:24:54  profilanswer

J'ai testé un restau Rue du cherche Midi, L'Horloge. Une vraie bonne surprise! On y est allé par hasard sans chercher de la gastronomie, mais le cadre nous a plu de suite. C'est pas immense, très agréable, le service est excellent!
C'est de la cuisine de bistrot sans fioriture! Mais leur viande est très bonne, ils ont un tartare à l'italienne, vraiment très bien!
Mais le petit plus ce sont les desserts! Comme ils font salon de thé, ils ont une carte de desserts très complète! On a vraiment apprécié!

C'est au 45(?) Rue du Cherche Midi dans le 6ème.

n°20580938
Pkoi5
Posté le 17-11-2009 à 09:32:10  profilanswer

Je me suis fait un Italien ce we, La Perla au début de la rue de Montorgueuil.
Excellent!
J'ai pris des gnocchies à la crème de truffe et aux cêpes, un pur bonheur!
Ca doit être la deuxième fois que je mange des gnocchies aussi bon!  :love:  
15€.
Pas mal de choix à la carte, pâtes, pizzas (qui n'avaient pas l'air top mais peut-être bonnes), risottos, etc...
J'ai pris un tiramisu à la fraise au dessert (7,50€) qui n'avait rien d'exceptionnel, mais bon tout de même.
Le cadre est sympa, petit resto.
En revanche le service est passable, les serveurs pas souriants, limite pas aimables.
Mais j'y retournerai, encore et encore, pour savourer ces gnocchies fabuleux, et gouter leurs risottos dont j'ai entendu également beaucoup de bien!

tag : Perla75001

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:56:13
n°20581422
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-11-2009 à 10:33:15  profilanswer

Ryoh a écrit :

par contre j'ai pas bien compris, tu payes un prix et tu manges tout ce que tu veux ? ou seulement un des types de buffets que tu choisis ?

Tu payes le prix du repas, et tu as tout à volonté, les entrées, plats, wok, jap, dessert...

Le principe des asiat à volonté quoi. ;)

C'est vrai que celui ci est sympa, mais il a un defaut pour moi : pas tres fourni en hors d'oeuvre, et moi adore les nems, samossas, crevettes sel et poivre, etc..., je lui prefere le royal de boissy...  [:cerveau lent]

---------------
Le Saoumfa
n°20581912
jigawa
Posté le 17-11-2009 à 11:11:11  profilanswer

Ryoh a écrit :

Accès à tous les buffets bien sur ;)
La seule subtilité est que le service du midi voit la partie plancha/sushi et glaces fermée.

n°20582609
Ryoh
Posté le 17-11-2009 à 12:09:19  profilanswer

je vais aller me goinfrer ce soir :D

n°20584655
kytine
Posté le 17-11-2009 à 15:10:27  profilanswer

le Num
10 rue Coquillière 75001 PARIS
http://www.restaurant-num.fr/

Points positifs:
Positionné à Chatelet en plein centre de Paris
Menu déjeuner pas trop cher (14;50 pour EP ou PD sinon 18.50)
Joli décoration

Points Négatifs:
Très bruyant (probablement car y avait un dejeuner de 20 ersonnes a cote)
Cuisine pas exceptionnelle (surtout quand on compare au Bai Thong [:cerveau lent]: une tendance à un peu trop cuire (pates du Thai pad trop cuites, et brochettes de poulet pareil)

Sans plus ...
Vraiment derrière le Bai Thong :|

tag : Num75001

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:53:43
n°20585326
Kephset
Posté le 17-11-2009 à 16:01:35  profilanswer

kytine a écrit :

le Num
10 rue Coquillière 75001 PARIS
http://www.restaurant-num.fr/

Assez d'accord : Bien situé et bien décoré mais la cuisine est pas terrible pour un prix plutôt élevé (10€ entrée / 18€ plat (hors spécialités, plus chères) / 10€ dessert, donc mauvais rapport qualité/prix.

Je continue avec le voisin :
Le Deda (restaurant Géorgien)
8/10 rue Coquillière 75001 PARIS
http://www.deda-restaurant.com/

Le restaurant parait très petit de l'extérieur mais est en fait immense une fois entré. Le restaurant est vraiment très beau, ambiance calme et très bon service (bon, la seule fois où j'y ai été était un midi de jour férié donc peu de clients, ça aide sûrement). Je ne connaissais pas la cuisine géorgienne auparavant et j'ai été agréablement surpris, bonne cuisine, la carte décrit bien les plats (parce que les noms géorgiens...) on a l'avantage de voir les cuisiniers (la cuisine est séparée du restaurant par une vitre).

Les prix sont un peu élevé mais pas hors de prix vu le quartier et la qualité de la cuisine, il y a 3 menus : 17€ (le midi pour plat + boisson), 29€ et 39€ (et pour celui-là il faut vraiment avoir faim !) avec entrées à partager pour les 2 derniers. Je n'ai pas testé les menus ayant profité de la réduction de lafourchette qui ne s'appliquait pas aux menus.
A la carte on arrive à 40/45€ pour apéritif + entrée + plat + dessert donc un restaurant qui reste assez cher mais au moins on en a pour son argent.

tag : Deda75001

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:44:07

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°20585521
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-11-2009 à 16:17:29  profilanswer

Histoire de mettre une seconde critique :

Les Diamantaires
60, rue la Fayette
75009 Paris
Tél: 01.47.70.78.14

http://www.lesdiamantaires.com

Restaurant arménien/oriental

Par rapport à ma première visite, on était samedi soir, et le samedi tout change : la diaspora est de sortie, de grandes tablées sont remplies, des musiciens jouent, on peut même danser... à savoir, on aime ou on n'aime pas.

Entrée : feuilles de vigne (12€), moules farcies (8€), mezze (14€). Les moules farcies étaient "trop cuites" d'après ma mère, à la décharge du resto elle est hyper exigeante :o Dans le mezze, à noter, le caviar d'aubergines avait un goût de brûlé :/ Dommage, car tout le reste était très bon (poivrons grillés, plakis*, champignons à la grecque, hoummous, tzatziki...)

*le plakis est une salade de grands haricots blancs à la sauce tomate, c'est excellent :o

Plats : daurades grillées (25€), grillade mixte (18€), j'ai cru jamais en voir la fin : 1 côtelette d'agneau, 1 brochette d'agneau, 1 brochette de poulet, 1 adana... à la fin j'en POUVAIS PLUS. Mais c'était très bon. Rien à redire sur les daurades, de taille respectable.

Dessert : baklava et un flan dont j'ai oublié le nom, à la farine de riz, servi avec cannelle et eau de rose ([:meganne]), très bon aussi.

En conclusion, hormis le caviar d'aubergine raté, c'était à nouveau très bon. Penser à réserver, c'était plein...

tag : Diamantaires75009

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 11:32:05
n°20585617
kytine
Posté le 17-11-2009 à 16:25:28  profilanswer

Kephset a écrit :

Assez d'accord : Bien situé et bien décoré mais la cuisine est pas terrible pour un prix plutôt élevé (10€ entrée / 18€ plat (hors spécialités, plus chères) / 10€ dessert, donc mauvais rapport qualité/prix.

J'avais une E + P pour 14€50 donc ca me semblait moins excessif :o

Fred999> j'avais dejà entendu de bons echos sur ce resto là :)

Message édité par kytine le 17-11-2009 à 16:25:47
n°20590338
Ryoh
Posté le 17-11-2009 à 23:28:55  profilanswer

jigawa a écrit :

GOLDEN WOK  

a y est, me suis pété le ventre ce soir [:911gt3]  

j'y reviendrai [:tinostar]

n°20590884
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-11-2009 à 00:04:39  profilanswer

T'aurais du aller faire un billard tout a cote apres, ca t'aurais fait digerer ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°20591620
jigawa
Posté le 18-11-2009 à 01:03:36  profilanswer

Ryoh a écrit :

a y est, me suis pété le ventre ce soir [:911gt3]  

j'y reviendrai [:tinostar]

Exactement ma reflexion à chaque fois que j'en sort  :lol:  
Ravi d'y avoir contribué  :D  

n°20592541
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2009 à 07:30:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Histoire de mettre une seconde critique :

Les Diamantaires
60, rue la Fayette
75009 Paris
Tél: 01.47.70.78.14

http://www.lesdiamantaires.com

Restaurant arménien/oriental

Par rapport à ma première visite, on était samedi soir, et le samedi tout change : la diaspora est de sortie, de grandes tablées sont remplies, des musiciens jouent, on peut même danser... à savoir, on aime ou on n'aime pas.

Entrée : feuilles de vigne (12€), moules farcies (8€), mezze (14€). Les moules farcies étaient "trop cuites" d'après ma mère, à la décharge du resto elle est hyper exigeante :o Dans le mezze, à noter, le caviar d'aubergines avait un goût de brûlé :/ Dommage, car tout le reste était très bon (poivrons grillés, plakis*, champignons à la grecque, hoummous, tzatziki...)

*le plakis est une salade de grands haricots blancs à la sauce tomate, c'est excellent :o

Plats : daurades grillées (25€), grillade mixte (18€), j'ai cru jamais en voir la fin : 1 côtelette d'agneau, 1 brochette d'agneau, 1 brochette de poulet, 1 adana... à la fin j'en POUVAIS PLUS. Mais c'était très bon. Rien à redire sur les daurades, de taille respectable.

Dessert : baklava et un flan dont j'ai oublié le nom, à la farine de riz, servi avec cannelle et eau de rose ([:meganne]), très bon aussi.

En conclusion, hormis le caviar d'aubergine raté, c'était à nouveau très bon. Penser à réserver, c'était plein...

M'hallabieh ? Je suis pas sur pour la farine de riz, mais c'est un grand classique de ce type de cuisine :D

n°20596683
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-11-2009 à 14:28:03  profilanswer

radioactif, ONE POINT §

"Malehbi" sur leur carte.

n°20596838
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-11-2009 à 14:38:19  profilanswer

Pour info : je me lance dans la remise à jour des liens sur la première page et sur la map Google, je vais rajouter des tags dans les critiques pour pouvoir les afficher via la fonction de recherche intra-topic. Donc ne vous étonnez pas trop de voir passer des modifications dans les messages.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20596886
Le_Magi61
------------
Posté le 18-11-2009 à 14:42:00  profilanswer

[:tomsor]  [:tomsor] TU TOUCHES PAS A MES MESSAGES  [:tomsor]  [:tomsor]  

Non, je déconne, tu peux y aller, c'est cool d'avoir un topic bien à jour :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°20607163
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-11-2009 à 00:56:19  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu payes le prix du repas, et tu as tout à volonté, les entrées, plats, wok, jap, dessert...

Le principe des asiat à volonté quoi. ;)

C'est vrai que celui ci est sympa, mais il a un defaut pour moi : pas tres fourni en hors d'oeuvre, et moi adore les nems, samossas, crevettes sel et poivre, etc..., je lui prefere le royal de boissy...  [:cerveau lent]

Je confirme le ++ pour le royal de Boissy  :love:

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°20607248
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2009 à 01:06:10  profilanswer

getget a écrit :

Je confirme le ++ pour le royal de Boissy  :love:

S'il fait partie de la même chaine que le Royal de Gxxxxx (qui fonctionne aussi sur le principe du tout a volonté), je me méfierais. Celui de Rambouillet (le Royal de Gxxxxxx) a été plusieurs fois fermé temporairement par l'inspection d'hygiène pour des pratiques qui font que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce type de restaurant asiatique.
A+,

Message édité par gilou le 19-11-2009 à 01:06:57

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20607310
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-11-2009 à 01:11:31  profilanswer

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une chaîne, après c'est sur que les conditions d'hygiène dans les asiat des fois ça fait peur (mais moins qu'au grec :whistle:), m'enfin là en tout cas, les plats sont frais (si tu y vas à l'ouverture, tu vois que le plat sort juste de la marmite, la sauce a pas encore épaissi etc) après, affirmer que la chaine du froid est respectée et que les raviolis ne contiennent pas de chien, ça c'est une autre histoire :D (en tout cas, jamais vu fermé) :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°20607398
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2009 à 01:23:09  profilanswer

Citation :

après, affirmer que la chaine du froid est respectée

Ou que le petit apéro rose offert a tout le monde n'est pas réutilisé, quand il n'est pas entièrement bu :whistle:  
Pour les royal, il y en a une chaine en tout cas, car j'en ai vu un identique (déco externe) à celui de Rambouillet, ailleurs dans les Yvelines.
A+,

---------------
n°20607566
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2009 à 02:05:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nnaaaaaaannn [:canardeur]  

Bon Gilou, j'avais posté ça à ton attention à l'origine : t'as testé le ThanksGiving, alors ? :o

Bon Gilou puisque t'es là, 3ème up :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20608477
Halfsup
Posté le 19-11-2009 à 09:39:27  profilanswer

jigawa a écrit :

GOLDEN WOK  

Proche porte d'Italie, coté périphérique.  
Parking privé disponible, passez sous le porche à droite du restaurant et garez vous plus loin dans l'arriere cour ou en sous sol.

http://www.izipik.com/images/20091 [...] n2136w.jpg

Il s'agit d'un restaurant asiatique avec buffet à volonté mais avec une particularité qui en fait tout son charme et surtout un petit coté unique et festif. :)

Explications:

Pour faire simple, sachez que les ingrédients sont crus ! Comme son nom l'indique vous etes là pour faire votre WOK. Vous avez donc la possibilité de choisir parmi 5 ou 6 viandes et poissons et près de 30 ingrédients pour accompagner. Présentez votre assiette sur le comptoir de la cuisine, choisissez une des 6 sauces et un cuisinier réalisera votre Wok en moins de 2 minutes devant vous. C'est assez bluffant.
Exemple, vous adorez les Wok mais vous ne comprenez pas pourquoi il y a toujours ce satané champignon noir dans les ingredients et bien c'est l'occasion de changer ca :D

Il y a un second buffet basé sur le même principe mais pour des preparations "à la plancha" façon japonaise, toujours avec des sauces en accompagnements.

En vrac les autres buffets: crudités, plats asiatiques déjà préparés, Riz et nouilles, Nems beignets et compagnies, Suchis, Vapeurs, Glaces et Desserts. Bref, il y en a pour tout les gouts.

Le tarif dépend du moment où vous allez manger.  
La semaine le midi, comptez 12€, le soir 17€. Le vendredi soir et le WE, le tarif passe à 19€.
Il s'agit d'un tarif unique incluant tout le buffet (hors boisson).

Tout est compris dans le prix, en sachant que la partie japonaise et les glaces ne sont accessibles que le soir, d'où la modulation de tarif.

AVIS :

Passé la surprise et la curiosité, quand est-il de la qualité !? C'est un point important car les buffets asiatiques à volonté ont la reputation d'être assez bas de gammes en ce qui concerne la qualité.
Et ici, ca n'est absolument pas le cas !

J'en suis à ma sixième visite et je peux donc affirmer que la qualité est constante.  
Jamais malade pour le moment :)

Tout est absolument frais ! Les fritures (nems..) sont excellentes, aucun gout de réchauffé ou de mauvaise huile.
Il faut dire que le debit est TRES important, la salle est immense. Un des plus grand restaurant que j'ai pu voir sur Paris. Pour autant on attend pas vraiment lors de la préparation, c'est parfois un peu le "rush" le samedi à 20h30 (500 couverts !!!!) mais ca passe.

CONCLUSION: Il porte bien son nom, c'est une adresse en OR pour quiconque aime la cuisine asiatique (je n'ai pas testé les sushi, je n'aime pas ca). La salle est immense, la décoration kitsh à mort mais on ne vient pas pour ca. On vient pour concilier bonne qualité de nourriture, ventre plein et addition maitrisée ! Pratique pour inviter de la famille ou des amis en sachant à l'avance combien ca va couter. Bref, je crois que vous avez compris, je suis fan et je conseille vivement !   :)

Le prix est de combien par personne ? :??:

n°20608933
Le_Magi61
------------
Posté le 19-11-2009 à 10:24:29  profilanswer

12, 17 ou 19€, c'est indiqué dans le post que tu cites...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°20611688
Ryoh
Posté le 19-11-2009 à 14:13:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

Le prix est de combien par personne ? :??:

j'y suis allé mardi soir.
le soir, du lundi au jeudi, c'est 17,50€ :)

mais putain il vaut le coup !!! :love:

Message édité par Ryoh le 19-11-2009 à 14:14:12
n°20615787
Kephset
Posté le 19-11-2009 à 19:26:55  profilanswer

Je crois que je vais me sentir obliger de tester, j'ai déjà fait le Wok situé au niveau de porte de Pantin, que j'ai déjà trouvé pas mal mais celui-ci à l'air top !

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°20617132
Ryoh
Posté le 19-11-2009 à 21:31:39  profilanswer

perso je préfère le wok aux restos à volonté du 13ème, jardin d'asie, boeuf grillé où je n'irai plus. c'est dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 19-11-2009 à 21:39:53
n°20626592
jigawa
Posté le 20-11-2009 à 18:35:58  profilanswer

Ryoh a écrit :

perso je préfère le wok aux restos à volonté du 13ème, jardin d'asie, boeuf grillé où je n'irai plus. c'est dit :o

Effectivement, pour en avoir testé 5 ou 6 en IDF, le Golden Wok est largement au dessus du lot pour la bonne et simple raison que le choix est très large et que, du fait du débit important,  les produits sont vraisemblablement très frais, ce qui est quand meme rare pour un asiat. (aucun arrière mauvais gout, encore jamais malade apres plusieurs passages).

Message édité par jigawa le 20-11-2009 à 18:36:28
n°20626871
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-11-2009 à 19:00:54  profilanswer

Ca manque juste d'hors d'oeuvre, ce qui est bien dommage.
Pis si j'ai pas des bonnes crevettes sel et poivre, il me manque kek chose...  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)