| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:53:35 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jigawa | GOLDEN WOK Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 15:05:58 |
Ryoh |
par contre j'ai pas bien compris, tu payes un prix et tu manges tout ce que tu veux ? ou seulement un des types de buffets que tu choisis ? Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 17-11-2009 à 02:53:53 |
kytine :| | Qui somme nous ? |
cow2 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 08:35:46 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 17-11-2009 à 09:25:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
jigawa |
|
Ryoh | je vais aller me goinfrer ce soir |
kytine :| | le Num
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:53:43 |
Kephset |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:44:07 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Fred999 Rabat-joie | Histoire de mettre une seconde critique :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 11:32:05 |
kytine :| |
J'avais une E + P pour 14€50 donc ca me semblait moins excessif Message édité par kytine le 17-11-2009 à 16:25:47 |
Ryoh |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'aurais du aller faire un billard tout a cote apres, ca t'aurais fait digerer ! --------------- Le Saoumfa |
jigawa |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | radioactif, ONE POINT §
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour info : je me lance dans la remise à jour des liens sur la première page et sur la map Google, je vais rajouter des tags dans les critiques pour pouvoir les afficher via la fonction de recherche intra-topic. Donc ne vous étonnez pas trop de voir passer des modifications dans les messages. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
S'il fait partie de la même chaine que le Royal de Gxxxxx (qui fonctionne aussi sur le principe du tout a volonté), je me méfierais. Celui de Rambouillet (le Royal de Gxxxxxx) a été plusieurs fois fermé temporairement par l'inspection d'hygiène pour des pratiques qui font que je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans ce type de restaurant asiatique. Message édité par gilou le 19-11-2009 à 01:06:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Halfsup |
|
Le_Magi61 ------------ | 12, 17 ou 19€, c'est indiqué dans le post que tu cites... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ryoh |
mais putain il vaut le coup !!! Message édité par Ryoh le 19-11-2009 à 14:14:12 |
Kephset | Je crois que je vais me sentir obliger de tester, j'ai déjà fait le Wok situé au niveau de porte de Pantin, que j'ai déjà trouvé pas mal mais celui-ci à l'air top !
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Ryoh | perso je préfère le wok aux restos à volonté du 13ème, jardin d'asie, boeuf grillé où je n'irai plus. c'est dit Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 19-11-2009 à 21:39:53 |
jigawa |
Effectivement, pour en avoir testé 5 ou 6 en IDF, le Golden Wok est largement au dessus du lot pour la bonne et simple raison que le choix est très large et que, du fait du débit important, les produits sont vraisemblablement très frais, ce qui est quand meme rare pour un asiat. (aucun arrière mauvais gout, encore jamais malade apres plusieurs passages). Message édité par jigawa le 20-11-2009 à 18:36:28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca manque juste d'hors d'oeuvre, ce qui est bien dommage.
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |