Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°71458024
Trotamundo​s
Posté le 04-09-2024 à 09:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Ça dit quoi pour l'instant ?

Je le supporte très bien (un jour sur deux) et j'ai la peau beaucoup plus nette.
Ça fait quelque temps que je n'ai plus de bouton sous-cutané inflammatoire, mais je pense que l'Hexomedine a bien aidé sur ce point.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 09:37:52  profilanswer

n°71458036
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-09-2024 à 09:40:40  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je le supporte très bien (un jour sur deux) et j'ai la peau beaucoup plus nette.
Ça fait quelque temps que je n'ai plus de bouton sous-cutané inflammatoire, mais je pense que l'Hexomedine a bien aidé sur ce point.

C'est cool !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71458042
Tillow
Posté le 04-09-2024 à 09:41:06  profilanswer

onina a écrit :

Yep, mais pas avant 2026.
Je me demande dans quelle mesure il ne sera pas possible de commander à l'étranger, ceci dit. [:transparency]

Par ailleurs, la législation ne s'applique pas au retinal, on peut imaginer que les marques de cosmétiques vont bosser sur cette molécule pour des produits plus puissants ?

C'est déjà le cas, ça pousse à fond le retinal depuis quelques mois :D

---------------
n°71458500
onina
Posté le 04-09-2024 à 10:35:57  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est déjà le cas, ça pousse à fond le retinal depuis quelques mois :D

Oui je viens de voir que The Ordinary avait sorti du 0.2% retinal il y a quelques mois (ce qui est une concentration assez puissante à priori ? j'ai lu que c'était plus puissant que le retinol 1% ?). D'après ce que j'ai compris, les grandes marques étaient réticentes jusque là parce que le retinal est chiant à stabiliser, mais la règlementation va probablement les convaincre de se bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-09-2024 à 10:36:51
n°71458814
Tillow
Posté le 04-09-2024 à 11:09:26  profilanswer

onina a écrit :

Oui je viens de voir que The Ordinary avait sorti du 0.2% retinal il y a quelques mois (ce qui est une concentration assez puissante à priori ? j'ai lu que c'était plus puissant que le retinol 1% ?). D'après ce que j'ai compris, les grandes marques étaient réticentes jusque là parce que le retinal est chiant à stabiliser, mais la règlementation va probablement les convaincre de se bouger.

Oui à priori 0,2% de retinal ça me paraît énorme, Green Keratin fait une version à 0,06%.
Après The Ordinary ils sont parfois un peu dans la course à l'échalote de la plus grosse concentration, ça veut pas forcément dire que c'est utile d'avoir autant.

---------------
n°71458936
onina
Posté le 04-09-2024 à 11:23:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui à priori 0,2% de retinal ça me paraît énorme, Green Keratin fait une version à 0,06%.
Après The Ordinary ils sont parfois un peu dans la course à l'échalote de la plus grosse concentration, ça veut pas forcément dire que c'est utile d'avoir autant.

Je pense que ce n'est pas très surprenant de voir les concentrations de retinal augmenter suite à ce règlement (The Ordinary n'est pas le seul à sortir du 0.2% même s'ils restent encore peu nombreux). Je testerai peut-être quand j'aurai fini mon retinol 1% ! :D

n°71458950
Tillow
Posté le 04-09-2024 à 11:24:25  profilanswer

Curieuse d'avoir ton avis :)

---------------
n°71459686
Hypothese
Posté le 04-09-2024 à 13:07:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Chez LRP, il y a l'effaclar isobiome H qui est une version pour peau acnéique sensible, beaucoup moins décapante que les versions classiques. Perso elle fonctionne bien pour moi en ce moment.
Tu utilises quoi comme crème derrière ? Il faut absolument hydrater après un nettoyage sinon ça regraisse vitesse grand V.

La crème effaclar mat, c'est justement parce qu'elle me convient que j'ai continué dans la gamme

n°71475697
Linoa1fleu​r
Posté le 06-09-2024 à 14:10:56  profilanswer

Coucou !
L'acide azelaïque ça pourrait marcher sur mes tâches brunes ? Je supporte pas la vitamine C.

Et sinon j'ai craqué pour un masque LED... Je suis un pigeon (mais un pigeon heureux)

n°71476177
Tillow
Posté le 06-09-2024 à 15:17:37  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Coucou !
L'acide azelaïque ça pourrait marcher sur mes tâches brunes ? Je supporte pas la vitamine C.

Et sinon j'ai craqué pour un masque LED... Je suis un pigeon (mais un pigeon heureux)

Ça peut aider oui :)

Et je fais partie de la team pigeon :D

Message édité par Tillow le 06-09-2024 à 15:17:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 15:17:37  profilanswer

n°71476211
bisoo
Posté le 06-09-2024 à 15:21:59  profilanswer

Vous pourriez faire des retours sur les masques LED? Les marques que vous avez testé, les résultats éventuels, etc.  
Je suis un pigeon tenté depuis longtemps par ces masques :D

n°71476259
Tillow
Posté le 06-09-2024 à 15:28:28  profilanswer

J'ai un currentbody depuis un peu plus d'un an que j'utilise environ 5 fois par semaine, la seule chose que je peux dire c'est qu'à bientôt 39 ans je n'ai à peu près pas de rides et quasi pas de relâchement (à peine le bas du visage).
Donc entre ça et tout le reste, je ne sais pas trop ce qui joue réellement mais je pense que ça aide.

---------------
n°71476294
bisoo
Posté le 06-09-2024 à 15:34:16  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai un currentbody depuis un peu plus d'un an que j'utilise environ 5 fois par semaine, la seule chose que je peux dire c'est qu'à bientôt 39 ans je n'ai à peu près pas de rides et quasi pas de relâchement (à peine le bas du visage).
Donc entre ça et tout le reste, je ne sais pas trop ce qui joue réellement mais je pense que ça aide.

Merci  :jap:  

Je me doutais qu'hélas ce ne serait pas plus tranché, les nanas (et mecs) utilisant un masque LED ont déjà fait tout le truc initial (les bonnes crèmes, les bons soins...) et prennent bien soin d'eux et de leur peau, donc c'est plus difficile à évaluer.
Perso ma peau a été nickel questions rides et relâchement jusqu'à 42 ans environ. Et soudain, les stats du Visia étaient moins bonnes, alors que je faisais tout comme d'hab. J'avais lu un article disant qu'une femme se prennait un gros coup de vieux 2 fois dans sa vie, vers 44 et vers 60 ans. Hormones et tout le tralala.

Pigeon qui hésite.

n°71476329
Tillow
Posté le 06-09-2024 à 15:37:51  profilanswer

bisoo a écrit :

Merci :jap:

Je me doutais qu'hélas ce ne serait pas plus tranché, les nanas (et mecs) utilisant un masque LED ont déjà fait tout le truc initial (les bonnes crèmes, les bons soins...) et prennent bien soin d'eux et de leur peau, donc c'est plus difficile à évaluer.
Perso ma peau a été nickel questions rides et relâchement jusqu'à 42 ans environ. Et soudain, les stats du Visia étaient moins bonnes, alors que je faisais tout comme d'hab. J'avais lu un article disant qu'une femme se prennait un gros coup de vieux 2 fois dans sa vie, vers 44 et vers 60 ans. Hormones et tout le tralala.

Pigeon qui hésite.

Clairement quand les oestrogènes commencent à baisser c'est le début de la fin :o
Après, l'aspect scientifique du truc me convainc, j'avais le budget, c'est pas contraignant et ça fait rigoler mon gamin (surtout quand je mets mes lunettes par-dessus :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-09-2024 à 15:38:19

---------------
n°71476342
bisoo
Posté le 06-09-2024 à 15:40:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Clairement quand les oestrogènes commencent à baisser c'est le début de la fin :o
Après, l'aspect scientifique du truc me convainc, j'avais le budget, c'est pas contraignant et ça fait rigoler mon gamin (surtout quand je mets mes lunettes par-dessus :o).

:lol:
Je vois sur Amazon un mec qui dit l'avoir acheté en solde. Je vais attendre le black Friday, au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 06-09-2024 à 15:41:16
n°71476503
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-09-2024 à 16:10:23  profilanswer

bisoo a écrit :

:lol:  
Je vois sur Amazon un mec qui dit l'avoir acheté en solde. Je vais attendre le black Friday, au cas où.

Il est à 170 euros en soldes sur Amazon, maintenant j'ai envie d'acheter  [:hotshot 2 le retour:2]  

Bon et j'ai bien envie de passer au rétinol sinon.
J'ai la peau normale, parfois un peu réactive, avec une zone T légèrement marquée. Mais j'aurais bientôt 44 ans, donc il faut que j'anticipe :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71476534
bisoo
Posté le 06-09-2024 à 16:16:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il est à 170 euros en soldes sur Amazon, maintenant j'ai envie d'acheter  [:hotshot 2 le retour:2]  

Tu le vois où à 170€? Je le vois toujours à 349€  [:alarmclock1]  
https://www.amazon.fr/CurrentBody-S [...] r=8-2&th=1
C'est pas exhorbitant mais bon  [:konovalov]

n°71476555
sonia
Contre-pied.
Posté le 06-09-2024 à 16:18:28  profilanswer

Ca y est, moi aussi je veux un CurrentBodytruc :o

n°71476562
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-09-2024 à 16:19:25  profilanswer

bisoo a écrit :

Tu le vois où à 170€? Je le vois toujours à 349€  [:alarmclock1]  
https://www.amazon.fr/CurrentBody-S [...] r=8-2&th=1
C'est pas exhorbitant mais bon  [:konovalov]

Ha ha j'ai regardé trop vite, c'est une autre marque, sans doute un équivalent de Zara cosmétique :D  donc je préfère ne pas donner le lien (mais 1ère réponse quand tu recherches CurrentBody sur Amazon...)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71476740
Tillow
Posté le 06-09-2024 à 16:48:05  profilanswer

Il est moins cher en passant par le code influenceuse de Sonia Sélaire : https://www.currentbody.fr/pages/cu [...] ign=333507

Mais je vous recommande de ne pas vous jeter dessus, il y a régulièrement des promos, moi je l'avais payé 260 €.

Message édité par Tillow le 06-09-2024 à 16:48:19

---------------
n°71478986
Linoa1fleu​r
Posté le 06-09-2024 à 22:31:58  profilanswer

bisoo a écrit :

Merci  :jap:  

Pigeon qui hésite.

J'essaierai de te faire un retour :) Ma peau ne supporte quasiment plus rien donc ça ne pourra être que ça :o

Pour info, Nooance a lancé aujourd'hui une version moins chère de son masque. Je l'ai eu à 256€ en prix de lancement.

n°71479590
MarionOlya
Posté le 07-09-2024 à 07:14:06  profilanswer

Hier soir, j’ai vu passer ça sur Instagram sur les masques. Bonnie Garner est celle qui fait le site BTY ALY.  

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/07/snapshot_168072fc783f83ad869d2.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/07/snapshot_28247524901cda24235122476.jpg

Message édité par MarionOlya le 07-09-2024 à 07:14:27
n°71479598
bisoo
Posté le 07-09-2024 à 07:30:28  profilanswer

Merci Linoa et Marion! Je ne savais pas pour le site de production , je vais me renseigner.

n°71479818
Linoa1fleu​r
Posté le 07-09-2024 à 09:01:19  profilanswer

Nooance communique justement sur ça, leur LED serait plus précises. Après savoir si c'est la vérité ou pas... En tout cas à 250€ c'est de toutes façons parmi les moins chers.
Je le reçois fin du mois je crois.

n°71512301
Tillow
Posté le 12-09-2024 à 09:41:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Du coup j'en profite pour te remercier de manière indirecte :D
Pour le contexte, mon acné va beaucoup mieux depuis que je suis sous trifarotène MAIS les quelques boutons restants sont devenus sous cutanés, ultra inflammatoires et douloureux. Visuellement c'est beaucoup mieux mais alors niveau confort [:painguy]
Toujours à la recherche d'un truc à ajouter améliorer dans ma routine, je me suis demandé si l'acide azélaïque ne pouvait pas être une solution pour moi. Je suis allée potasser reddit où pas mal de gens disent effectivement du bien de l'ampoule flash, mais pas en complément d'un traitement à base de rétinoïde parce qu'elle contient de l'acide salicylique et pas mal d'alcool, ce dont une barrière cutanée en PLS n'a vraiment pas besoin. En revanche, beaucoup de gens disaient que les retinoïdes seuls n'étaient pas venus à bout de leurs acné + hyperpigmentation post inflammatoire, mais que l'ajout de Finacea (un médicament sur prescription à 15% d'acide azélaïque) avait été un game changer pour eux.

Du coup j'ai cherché des produits non médicaux contenant seulement de l'acide azélaïque à 15%, et il se trouve qu'il existe deux marques de dermato bien boring à l'ancienne qui font des produits pas très connus mais apparemment super efficaces :
- Chez Isispharma il y a deux formulations Metroruboril A.Z plutôt ciblée rosacée et Teen Derm A.Z qui cible l'acné.
- Chez ACM, on trouve la crème Azéane, le truc en tube metallique bien pas sexy :D

J'ai acheté l'Azéane samedi et j'en applique un demi petit pois avant ma crème hydratante matin et soir depuis. C'est un truc de fou. Plus d'inflammation, mon mari m'a fait la remarque que ma peau était beaucoup plus nette, il n'y a pas de nouveau bouton, c'est assez dingue. Evidemment je m'emballe et je viens en parler au bout de 3 jours, mais ça a l'air trop bien.

De ce que j'ai lu, l'acide azélaïque a un effet anti-inflammatoire, antibactérien (notamment sur la bactérie responsable de l'acné) et anti-oxydant, avec en plus un effet sur l'hyperpigmentation, genre pourquoi j'ai pas essayé ça plus tôt !

Feedback 10j plus tard : j'ai plus un fucking bouton alors que j'ai mes règles  [:sterperson:2]
La dernière fois que j'ai eu une peau aussi parfaite c'était après 2 semaines d'Augmentin.
Je suis TROP CONTENTE !

---------------
n°71516576
MarionOlya
Posté le 12-09-2024 à 19:50:56  profilanswer

Ah bah c’est trop cool ça.  

Je viens de recevoir mon tube d’azeane, j’ai des petits boutons légers de rosacé qui sont là, je vais voir si c’est efficace aussi chez moi.

n°71516657
MarionOlya
Posté le 12-09-2024 à 20:09:15  profilanswer

Tillow, tu la mets à quel moment de ta routine la acm ? En fin comme la crème de nuit, ou tu rajoutes quelque chose par dessus ?
Tu penses que ça change quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 12-09-2024 à 20:11:05
n°71516886
onina
Posté le 12-09-2024 à 20:44:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Feedback 10j plus tard : j'ai plus un fucking bouton alors que j'ai mes règles [:sterperson:2]
La dernière fois que j'ai eu une peau aussi parfaite c'était après 2 semaines d'Augmentin.
Je suis TROP CONTENTE !

Perso seulement 4-5 jours, ça fait la peau toute douce  [:mylittlekony:3]

n°71516900
Tillow
Posté le 12-09-2024 à 20:47:33  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Tillow, tu la mets à quel moment de ta routine la acm ? En fin comme la crème de nuit, ou tu rajoutes quelque chose par dessus ?
Tu penses que ça change quelque chose ?

Je la mets sous la crème hydratante après les sérums/essences etc. Seule je pense que ça ne serait pas suffisant niveau hydratation, surtout qu'il en faut très peu.

onina a écrit :

Perso seulement 4-5 jours, ça fait la peau toute douce [:mylittlekony:3]

Ah cool !!

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 12-09-2024 à 20:48:21

---------------
n°71517871
MarionOlya
Posté le 13-09-2024 à 07:40:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Je la mets sous la crème hydratante après les sérums/essences etc. Seule je pense que ça ne serait pas suffisant niveau hydratation, surtout qu'il en faut très peu.

C’est ce que j’avais fait, merci.  

Alors je ne sais pas quelle diablerie il y a dans son tube mais ce matin je me réveille avec les quelques petites papules dues à la rosaceé qui se trouvaient sur mon front qui ont clairement commencé à réduire de volume.  

Et les deux trois qui se trouvaient sur ma joue et qui étaient un peu plus rouge et plus volumineuses sont bcp moins rouge et on déjà diminué.  
J’arrive pas à savoir si c’est dans ma tête ou si c’est la réalité  :D  

n°71518044
Tillow
Posté le 13-09-2024 à 08:29:34  profilanswer

Tu verras dans les prochains jours, tiens-nous au courant !

---------------
n°71537737
Trotamundo​s
Posté le 16-09-2024 à 19:16:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Feedback 10j plus tard : j'ai plus un fucking bouton alors que j'ai mes règles  [:sterperson:2]  
Je suis TROP CONTENTE !

Pareil ici mais sans les règles :o
Il me reste évidemment encore quelques marques mais j'ai enfin le grain de peau adouci et 0 bouton :love:

Effederm un soir sur 2, Azéane tous les matins et un soir sur deux.
Je dois vraiment avoir un cuir d'hippopotame, ma peau supporte ça comme si de rien n'était...

n°71537840
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2024 à 19:42:20  profilanswer

D'ailleurs la crème magique fonctionne bien sur les marques brunes/cicatrices foncées ?

J'ai remarqué qu'à force d'épilation (électrolyse) j'ai une vague trace brune de cicatrisation sur la moustache. Si je pouvais m'en débarrasser ce serait cool.

n°71538226
Tillow
Posté le 16-09-2024 à 21:04:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

D'ailleurs la crème magique fonctionne bien sur les marques brunes/cicatrices foncées ?

J'ai remarqué qu'à force d'épilation (électrolyse) j'ai une vague trace brune de cicatrisation sur la moustache. Si je pouvais m'en débarrasser ce serait cool.

Oui c'est censé jouer aussi sur l'hyperpigmentation.

---------------
n°71538238
Tillow
Posté le 16-09-2024 à 21:06:51  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Pareil ici mais sans les règles :o
Il me reste évidemment encore quelques marques mais j'ai enfin le grain de peau adouci et 0 bouton :love:

Effederm un soir sur 2, Azéane tous les matins et un soir sur deux.
Je dois vraiment avoir un cuir d'hippopotame, ma peau supporte ça comme si de rien n'était...

Ah ben je fais exactement comme toi : Aklief 1 soir sur deux (parfois je fais 1 soir sur 3 si je sens que j'ai la peau réactive) et Azéane le reste du temps. Ce combo est magique :love:

Message édité par Tillow le 16-09-2024 à 21:07:17

---------------
n°71541257
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-09-2024 à 11:45:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui c'est censé jouer aussi sur l'hyperpigmentation.

Merci  :jap:  J'ai commandé la crème, j'espère qu'elle fera des miracles sur ma rosacée et mes tâches [:zigg]

n°71541875
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-09-2024 à 13:47:31  profilanswer

Bon, virée chez Sephora ce midi, j’ai acheté :  
- un sérum retinol skin renewing daily microdose de chez khiel’s
- une solution retinol 1% de chez the Ordinary

Le khiel’s étant plus faiblement dosé, je comptais commencer par ça. Après nettoyage de peau ? La crème de nuit est-elle recommandée / indispensable après ?
Et commencer un jour sur deux. Pour le moment j’utilise une crème de jour 30 spf : écran total en complément les lendemains d’application de retinol à votre avis ?

---------------
n°71542057
Tillow
Posté le 17-09-2024 à 14:12:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon, virée chez Sephora ce midi, j’ai acheté :
- un sérum retinol skin renewing daily microdose de chez khiel’s
- une solution retinol 1% de chez the Ordinary

Le khiel’s étant plus faiblement dosé, je comptais commencer par ça. Après nettoyage de peau ? La crème de nuit est-elle recommandée / indispensable après ?
Et commencer un jour sur deux. Pour le moment j’utilise une crème de jour 30 spf : écran total en complément les lendemains d’application de retinol à votre avis ?

C'est quoi le dosage du Kiehl's ?
Le rétinol c'est le soir sur peau propre et sèche avant ta crème de nuit, après elle, si tu constates des irritations. Tu peux commencer un jour sur deux et adapter en fonction de comment ta peau réagit puis passer au 1% quand tu auras fini le Kiehl's. Attention le The Ordinary est réputé mal se conserver (flacon pas étanche à l'air et à la lumière).
Le SPF c'est tous les jours parce que les rétinoïdes ont un effet durable (souvent le pic de sensibilisation est 48h après l'application), assure-toi de mettre suffisamment de crème pour que la protection solaire soit bien là.

---------------
n°71542070
Tillow
Posté le 17-09-2024 à 14:14:28  profilanswer

Faudrait que je fasse un post sur l'introduction des rétinoïdes [:transparency]

---------------
n°71542098
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-09-2024 à 14:16:59  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est quoi le dosage du Kiehl's ?  
Le rétinol c'est le soir sur peau propre et sèche avant ta crème de nuit, après elle, si tu constates des irritations. Tu peux commencer un jour sur deux et adapter en fonction de comment ta peau réagit puis passer au 1% quand tu auras fini le Kiehl's. Attention le The Ordinary est réputé mal se conserver (flacon pas étanche à l'air et à la lumière).
Le SPF c'est tous les jours parce que les rétinoïdes ont un effet durable (souvent le pic de sensibilisation est 48h après l'application), assure-toi de mettre suffisamment de crème pour que la protection solaire soit bien là.

Merci pour les conseils. Je ne suis pas très assidue sur la crème de nuit, j'ai l'impression que je vais devoir m'y mettre sérieusement :D

Tillow a écrit :

Faudrait que je fasse un post sur l'introduction des rétinoïdes [:transparency]

Je dis OUI  [:chacal31]  avec plaisir

---------------
n°71542110
Tillow
Posté le 17-09-2024 à 14:18:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Merci pour les conseils. Je ne suis pas très assidue sur la crème de nuit, j'ai l'impression que je vais devoir m'y mettre sérieusement :D

Bah avec le retinol, tu risques de vite pas pouvoir sauter la crème de nuit :D

Colonelle a écrit :

Je dis OUI [:chacal31] avec plaisir

Haha, la FP ça va être un bordel :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)