| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:37:52 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Oui je viens de voir que The Ordinary avait sorti du 0.2% retinal il y a quelques mois (ce qui est une concentration assez puissante à priori ? j'ai lu que c'était plus puissant que le retinol 1% ?). D'après ce que j'ai compris, les grandes marques étaient réticentes jusque là parce que le retinal est chiant à stabiliser, mais la règlementation va probablement les convaincre de se bouger. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-09-2024 à 10:36:51 |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Curieuse d'avoir ton avis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
|
Linoa1fleur | Coucou !
|
Et je fais partie de la team pigeon Message édité par Tillow le 06-09-2024 à 15:17:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 15:17:37 ![]() ![]() |
bisoo | Vous pourriez faire des retours sur les masques LED? Les marques que vous avez testé, les résultats éventuels, etc. |
bisoo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-09-2024 à 15:38:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 06-09-2024 à 15:41:16 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bisoo |
|
sonia Contre-pied. | Ca y est, moi aussi je veux un CurrentBodytruc |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est moins cher en passant par le code influenceuse de Sonia Sélaire : https://www.currentbody.fr/pages/cu [...] ign=333507 Mais je vous recommande de ne pas vous jeter dessus, il y a régulièrement des promos, moi je l'avais payé 260 €. Message édité par Tillow le 06-09-2024 à 16:48:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur |
|
MarionOlya |
bisoo | Merci Linoa et Marion! Je ne savais pas pour le site de production , je vais me renseigner. |
MarionOlya | Ah bah c’est trop cool ça. |
MarionOlya | Tillow, tu la mets à quel moment de ta routine la acm ? En fin comme la crème de nuit, ou tu rajoutes quelque chose par dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 12-09-2024 à 20:11:05 |
onina |
Perso seulement 4-5 jours, ça fait la peau toute douce |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-09-2024 à 20:48:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu verras dans les prochains jours, tiens-nous au courant ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos |
|
Message édité par Tillow le 16-09-2024 à 21:07:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait que je fasse un post sur l'introduction des rétinoïdes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bah avec le retinol, tu risques de vite pas pouvoir sauter la crème de nuit
Haha, la FP ça va être un bordel --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |