|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
Manza | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Hypothese |
pwarlk | Hello, Vu qu'on parle Spf, je passais sur the ordinary voir pour du thiamicide truc qu'on m'avait conseillé, et je vois qu'ils ont une protection solaire désormais : Quelqu'un a un avis dessus ? Sérum, ça veut dire que je le mets après le thiamicide et avant la crème de jour ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le SPF se met toujours en dernier, "sérum" j'imagine que c'est pour dire que le fini est léger. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Ah oui, tu fais bien de le souligner, je n'avais pas fait attention que c'était Spf 45 et pas 50. Je ne vais pas tenter alors, je vais prendre autre chose. As-tu sous la main un post avec un retour sur les marques que tu prends en terme de texture en fin de routine ? Sinon je reprendrais les 20-30 dernières pages. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a la première page avec mes retours Yesstyle. En ce moment j'alterne entre ça : https://www.yesstyle.com/fr/b-lab-b [...] influencer Et la Scinic dont je parle en FP. Si vraiment je sais que ça va tabasser, je prends l'anthelios UVmune 400 oil control gel crème de chez La Roche Posay parce qu'elle tient beaucoup plus longtemps que les solaires coréens qui ne sont pas waterproofs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Ah oui c’est vrai j’avais lu la même chose. Message édité par bisoo le 02-08-2025 à 14:50:38 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si je peux me permettre, c'est mieux d'éviter de donner ses sous à Weleda. C'est quand même une marque fondée sur des principes sectaires qui fait en parallèle des faux médicaments contre le cancer. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo | Oooh je ne savais absolument pas! Merci de l’info Tillow! |
Linoa1fleur | Surtout que j'aimerais reprendre le rétinol à la rentrée maintenant que je maîtrise mieux mes allergies et intolérances, mais là c'est impossible. |
Linoa1fleur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | J'ai la intensive eyes je vais tester, merci |
MarionOlya | J’allais répondre exactement comme Tillow Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 25-08-2025 à 13:48:05 |
Linoa1fleur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Moi non plus je n'aime pas utiliser la cicalfate sur tout le visage, je préfère ses équivalents chez A-Derma (Epithelial AH) ou Jonzac (+Cica). Je m'en tartine parfois le soir sinon c'est la crème Grasse night de Martine cosmetics que j'adore. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
efyliae |
J'en suis à mon 3e tube Message édité par efyliae le 26-08-2025 à 12:08:17 |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est une bonne question ça, c'est quoi vos indispensables ? et vos types et problèmes de peaux ?
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bisoo |
Et un masque led current body 5 fois par semaine sur visage, cou et mains. Message édité par bisoo le 26-08-2025 à 18:07:16 |
Dynastie |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Dynastie | Merci! J’avais vu les messages de Tillow mais je ne m’en rappelais plus. Je vais me renseigner un peu plus en profondeur. |
Dynastie | Merci pour les refs! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |