|
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
---|
onina | Reprise du message précédent :
J'en ai déjà faits il y a quelques années, aucun résultats |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 12:00:53 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je suis |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça devrait aider --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | La vache, je ne savais pas que ça existait la rosacée oculaire Petite question pour ma part, j'ai une petite plaque rouge au niveau de la commissure des lèvres, ça fait des mois et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai tenté les crèmes cicatrisantes, de l'acide hyaluronique, des crèmes grasses, moins grasses, des gommages doux, pas de gommage... Je sais plus quoi faire. Là dernièrement j'ai dû mettre un peu trop de crème car j'ai des mini boutons Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-11-2024 à 11:16:12 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:15:58 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Quel est l'aspect de cette plaque ? C'est peut-être de l'eczéma. |
efyliae | Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-11-2024 à 11:27:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
J'aurais pas dû googler |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon une perlèche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Purée j'avais pas tilté que ça pouvait faire des rougeurs comme ça, car j'ai déjà eu une petite fissure au niveau des lèvres (guérie), ça collerait bien. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 26-11-2024 à 12:05:59 |
MarionOlya |
|
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | Ah oui ça me rassure déjà un peu !
|
efyliae |
J'ai fait une prise de sang littéralement la semaine dernière, mais y avait pas ces paramètres |
bisoo | Sur les injections et les potentielles conséquences négatives, ça ne donne pas envie d’en faire à gogo : https://www.youtube.com/watch?v=oKkQg4GCftI |
bisoo |
Bienvenue! Message édité par bisoo le 14-12-2024 à 19:18:20 |
Hydratant + yeux + peau sèche, je te recommande la même crème que mon mec, Atoderm intensiv eyes de Bioderma. C'est fait pour le contour des yeux mais ça fait tout le visage sans problème. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est lequel ton produit à l'acide salicylique ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Et oui normalement ce que tu as choisi devrait aider pour les imperfections. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La crème The Ordinary HA est très bien pour les peaux à imperfections, je l'ai utilisée longtemps. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |