| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 16:35:24 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
onina |
|
Cavatines | Nous on achète l'huile de douche Bioderma en parapharmacie https://www.bioderma.fr/nos-produit [...] -de-douche
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 18:57:55 ![]() ![]() |
onina |
Je l'ai utilisée un bon moment, mais elle est pas aussi bien, je trouve, que la Nivea |
Cavatines |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
La deep sea, le packaging fait très medical, il n'a rien de sexy, mais alors la texture est adorable avec une pénétration rapide et sans film gras. Enfin pour moi en tout cas. Je la racheterai. Prix abordable et bonne contenance en rapport. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
J'etais perdue aussi au début, alirs j'ai fait une liste avec des colonnes. Nettoyants, humectants, hydratants, soin spécifique. J'ai rempli les cases avec les produits conseillés, puis j'ai écrémé pour n'en garder qu'un seul de chaque catégorie en fonction des paniers/ frais d'envoi, et prix au litre. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 6 jours pour G&G pour moi (avec vitamine C) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens j'ai pas fait péter ma routine. Matin : - Nettoyage : Clarifying Cleanser C2 de facetheory. Soir : - Nettoyant idem Variantes : Nettoyant : Crème : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-01-2021 à 23:53:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tbtlc | Du coup je vois que tu mets l'acide hyaluronique avant ta crème avec la niaci. |
onina |
Ça oui j'avoue c'est un vrai point fort. |
Cend Meuh ! |
|
tbtlc |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 15:05:24 ![]() Après avoir regardé quelques vidéos de Cyrille Laurent et lu le topic, je suis sur le point de craquer. Est-ce que ça vous parait bien pour commencer sans me ruiner ? https://www.sephora.fr/p/le-set-pur [...] 36032.html |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un pain de savon qui mousse peu genre ça : Pas ouf mais ça fait le boulot. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 15:25:22 ![]()
|
GladiaS |
Autant le youtubeur je n'ai pas tenu (fouilli, digression, video-à-liste pour celle que j'ai regardé), autant le blog de Ursus contient pas mal d'infos. Merci pour ces liens.
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 13:39:00 ![]() |
true-wiwi | La version bretonne c'est la Vallée. De Dana lalilalaaaa. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |