|
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:58:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Routine. Après je suis curieux de savoir si y'a des effets secondaires aux cosmétiques. Genre plus t'en met moins ça fait du bien à ta peau. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-01-2021 à 14:14:33 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pwarlk |
|
efyliae |
Je pense que tu mélanges plusieurs notions. |
pwarlk |
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 14:23:27 ![]() ![]() |
efyliae |
Peut-être, comme ça je n'en vois pas qui me vient |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pwarlk |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai mis à jour la première page avec des détails sur l'hydratation --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 08-01-2021 à 15:24:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Tu fais suivre le nettoyage au "savon" (je mets des guillemets car ça n'a de savon que le nom |
le canard nouveau coin | Bonjour Tillow,
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
efyliae |
Non c'est juste que le savon ce sont des compositions particulières et que celui de Dove n'en fait pas partie. Mais je suis peut-être trop puriste Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 08-01-2021 à 18:09:17 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Après pour les nettoyants à l'eau, il y a deux formes : Quand on a du SPF et du maquillage, c'est souvent recommandé de démaquiller avec une base grasse d'abord (huile ou baume démaquillant) et de remettre un coup de nettoyant doux derrière pour bien tout virer. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-01-2021 à 20:04:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines |
|
efyliae |
Perso j'utilise un nettoyant visage sous la douche, parfois je passe d'abord un baume démaquillant avant. J'aime bien c'est agréable |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
axklaus |
onina |
Huile démaquillante, c'est imparable ! |
Linoa1fleur | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La jante féminine ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tbtlc | Pour moi c'est lavage avec l'ultra facial cleaner de khiel's puis niacinamide et zinc TO, caféine TO et pour finir acide hyaluronique TO mélangé à l'ultra facial moisturizer de khiel's. Testé depuis Noël où j'ai reçu des produits TO, je vois déjà une difference J'avais testé le contour des yeux à l'avocat khiel's et leur midnight recovery c'est pas mal mais il faut plus de temps pour voir des effets j'ai trouvé mais bon j'étais moins assidue aussi... Message cité 1 fois Message édité par tbtlc le 08-01-2021 à 22:25:30 |
GladiaS | Hello Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 00:06:04 --------------- --- Gladia --- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |