|
Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
---|
GladiaS | Reprise du message précédent : Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 00:06:04 --------------- --- Gladia --- |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 22:37:56 ![]() ![]() |
tbtlc |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
J'utilise régulièrement du savon d'Alep sur mon visage sans soucis particulier (peau plutôt sèche ici, un peu sensible), je prends du 25% baie de laurier minimum par contre, ça joue peut-être. En tout cas, j'ai la peau plus confortable après le savon d'Alep qu'après mon eau micellaire. Niveau routine ici, ça donne : Soir => Nettoyage soit au savon d'Alep, soit à l'eau micellaire So'Bio à l'argan (rinçage ou pas) et.. Euh bah c'est à peu près tout. Parfois un peu d'huile d'hélichryse, c'est censé agir sur les rougeurs. Message édité par Astravia le 08-01-2021 à 23:16:48 --------------- I sting like a bee. |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit | Merci Tillow! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pomme Petite olive | Drapal et merci Tillow ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2021 à 13:15:06 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ticaribou |
|
ticaribou |
|
pwarlk |
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 09-01-2021 à 14:05:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Après, honnêtement, je vais peut-être mettre un disclaimer au topic parce que les histoires de composition me préoccupent assez peu. Les seules choses auxquelles je suis attentive c'est la présence d'huiles essentielles et aux parfums qui peuvent être allergisants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Waa, t'es encore pire que moi Super routine et je vois qu'on a les mêmes goûts --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
C'est a dire qu'il y a du boulot et tu m'as beaucoup inspiré, surtout au debut avec Blur Maintenant je passe à Ursus, mais juste pour me bidonner, car je pense maitriser les bases, et les produits me conviennent en terme de prix et de résultats, je ne cherche plus à acheter mieux, j'ai ce qu'il me faut. En tout cas, mille merci d'avoir attisé ma curiosité sur le volet scientifique, car c'est tout ce qui me manquait pour me convaincre que le changement c'est maintenant et ce n'est pas vain lorsque l'on reste pragmatique. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Ouekey Hermaphrodite mental |
J'en suis pas encore là avec le retinol, mais la vit. C en CDY passe très bien aussi maintenant. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Ben écoute, ça me fait plaisir que ça t'ai servi, j'ai eu un peu la même démarche que toi et je confirme que c'est très satisfaisant de voir que c'est pas que du bullshit quand on trouve et qu'on applique les bons actifs. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |