| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:56:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
onina | La gamme Keracnyl de Ducray est très bien pour les peaux grasses à tendance acnéique. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 05-08-2024 à 20:58:59 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Hypothese |
L'article de Typology donne des pistes Quant à savoir si c'est prouvé ou du placement de produit... Faudrait que j'essaie |
Message édité par Tillow le 09-08-2024 à 18:26:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Franchement non, t'embête pas avec ça. Message édité par Tillow le 10-08-2024 à 16:47:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
bisoo | Question pour Tillow l’experte : que penses tu de ce produit? https://www.boticinal.com/retinol-b [...] C8EALw_wcB
|
Manza |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-08-2024 à 16:26:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | C'est quoi l'INCI du rétinol ? Je comprends rien à ce sujet.
Edit : ah non c'est bon, il y a les 2 en fait. Message édité par meuniere le 11-08-2024 à 17:48:54 |
bisoo |
|
Trotamundos | Salut topic,
Aucun problème avec les rétinoïdes pour l'instant (pas de rougeur, pas de squame), je n'ai plus de bouton sous-cutané qui sort, et j'ai le grain de peau plus fin. On croise les doigts pour que ça continue comme ça Message édité par Trotamundos le 12-08-2024 à 09:14:31 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos | Ah ok |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je n'ai pas vu de SPF dans ta routine, tu protèges bien ta peau du soleil ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos |
|
meuniere | J'ai besoin de conseil, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faudrait comme routine. Ma peau : Actuellement : Quand je m'expose au soleil (rare) : soin de jour nivea hydrant anti-tâche SPF 50 à la place de ma crème hydratante habituelle Je suis contente de mon sérum hydratant. Je voudrais profiter de cet arrêt de ma crème pour trouver une routine plus adaptée et efficace, surtout pour la peau grasse + antiâge. Je privilégie les cosmétiques bio depuis longtemps, mais c'est pas rédhibitoire. C'est juste que je fais des réactions à certains ingrédients non bio comme le SLS. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-08-2024 à 19:55:31 |
xcomm |
Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 12-08-2024 à 14:14:08 |
meuniere | Je veux repartir de 0 en fait, justement parce que je ne trouve plus rien en bio de toute façon.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-08-2024 à 14:27:13 |
xcomm | As tu déjà essayé le produit Oemine en bio ?
|
meuniere | Justement parce que c'est quasi impossible de décrocher un RDV.
|
xcomm | [...]
Message édité par xcomm le 12-08-2024 à 14:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |