Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°71247081
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2024 à 12:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MarionOlya a écrit :

Merci Tillow,

Pffff j’aime pas la Bioré uv Aqua rich en tant que solaire. C’est pas du tout Aqua rich, c’est alcool rich oui.
Je trouve l’odeur de l’alcool très présente quand je la mets sur le visage et j’aime pas trop la sensation que ça fait.
Je vais quand même la finir, mais ça me gonfle.

Et je crois que la Skin Aqua ça sera un peu la même chose.

Je vais racheter tout de suite ma Beauty of joseon je pense et j’arrêterai les tests pour d’autres solaires quotidiens.

Oui c'est son défaut elle est assez alcooleuse au début, il y a pas mal de gens qui n'aiment pas du tout, moi ça ne me dérange pas :jap:
Skin Aqua je n'ai pas testé, tu nous diras ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 12:56:59  profilanswer

n°71247905
GarouWarri​or
Posté le 05-08-2024 à 14:08:33  profilanswer

Garounette a un max de point noirs. Elle m'affirme se nettoyer le visage et appliquer son comedomed tous les jours.
Il y aurait quelque chose de mieux à faire ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71248133
Tillow
Posté le 05-08-2024 à 14:30:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Garounette a un max de point noirs. Elle m'affirme se nettoyer le visage et appliquer son comedomed tous les jours.
Il y aurait quelque chose de mieux à faire ?

Des vrais points noirs ou des filaments sébacés ?
Dans le premier cas, il faut peut-être utiliser un autre produit plus puissant (regarde la gamme Sebium chez Bioderma ou Sebiaclear chez SVR, je trouve qu'Avène c'est pas les meilleurs pour l'acné), dans le deuxième cas c'est le fonctionnement naturel de la peau donc on peut limiter mais pas vraiment faire disparaître.

---------------
n°71248445
onina
Posté le 05-08-2024 à 15:00:24  profilanswer

La gamme Keracnyl de Ducray est très bien pour les peaux grasses à tendance acnéique.

n°71249040
GarouWarri​or
Posté le 05-08-2024 à 15:39:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans le premier cas, il faut peut-être utiliser un autre produit plus puissant (regarde la gamme Sebium chez Bioderma ou Sebiaclear chez SVR, je trouve qu'Avène c'est pas les meilleurs pour l'acné), dans le deuxième cas c'est le fonctionnement naturel de la peau donc on peut limiter mais pas vraiment faire disparaître.

Ça ressemble à de vrais points noirs, mais merci, je ne connaissais pas la diff.
Je vais essayer de changer de produit. :jap:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°71249058
Tillow
Posté le 05-08-2024 à 15:40:35  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça ressemble à de vrais points noirs, mais merci, je ne connaissais pas la diff.
Je vais essayer de changer de produit. :jap:

Le nettoyage est super important, elle le fait bien ? Avec quoi ?

---------------
n°71252902
GarouWarri​or
Posté le 05-08-2024 à 20:58:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Le nettoyage est super important, elle le fait bien ? Avec quoi ?

Je ne l'ai jamais vraiment regardé faire [:transparency]
Actuellement elle a le gel tolérance d'Avène.
Je lui ai dit de le rincer, mais je la soupçonne de ne pas le faire par flemme.

Message édité par GarouWarrior le 05-08-2024 à 20:58:59

---------------
n°71291608
Hypothese
Posté le 09-08-2024 à 17:13:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah la vache je savais pas ça. C'est donc normal. Bon.

L'article de Typology donne des pistes
https://www.typology.com/carnet/fil [...] difference

Quant à savoir si c'est prouvé ou du placement de produit... Faudrait que j'essaie

n°71292411
Tillow
Posté le 09-08-2024 à 18:26:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah la vache je savais pas ça. C'est donc normal. Bon.

L'article de Typology donne des pistes
https://www.typology.com/carnet/fil [...] difference

Quant à savoir si c'est prouvé ou du placement de produit... Faudrait que j'essaie

C'est globalement ça sauf le conseil masque à l'argile à la fin. Ça dégraisse la peau mais le problème c'est que ça la déshydrate aussi énormément. Il vaut mieux s'en tenir aux BHA (acide salicylique) + nettoyage régulier.
Après, je ne connais pas leurs produits.

Message édité par Tillow le 09-08-2024 à 18:26:46

---------------
n°71300755
Hypothese
Posté le 10-08-2024 à 16:46:48  profilanswer

:jap: je vais essayer d'essayer :o
Pareil la crème au zinc ça vaut le coup d'en chercher une ? J'en ai une qui me convient actuellement, sans forcément traiter le problème du sébum

mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 16:46:48  profilanswer

n°71300765
Tillow
Posté le 10-08-2024 à 16:47:37  profilanswer

Franchement non, t'embête pas avec ça.

Message édité par Tillow le 10-08-2024 à 16:47:51

---------------
n°71307355
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-08-2024 à 00:09:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Le 0,3 tout simple. Il y a une nouvelle version qui s'appelle le RTN-X mais je ne connais pas la différence (et il est beaucoup plus cher) :)

Je viens de l'acheter et je viens juste de m'en coller par inadvertance dans l'oeil  [:lergo:3]  :sweat:

n°71307843
Tillow
Posté le 11-08-2024 à 08:00:51  profilanswer

sonia a écrit :

Je viens de l'acheter et je viens juste de m'en coller par inadvertance dans l'oeil [:lergo:3] :sweat:

Ouch  [:cerveau star]

---------------
n°71307987
Manza
Posté le 11-08-2024 à 08:56:57  profilanswer

Question pour Tillow : j’ai acheté l’ampoule A de SVR comme tu m’as conseillé. Je l’applique tous les 2 jours et ma peau n’a aucune réaction négative pour le moment. Est-ce que je peux l’appliquer tous les jours ou c’est plutôt déconseillé ?

n°71308186
Tillow
Posté le 11-08-2024 à 09:41:00  profilanswer

Manza a écrit :

Question pour Tillow : j’ai acheté l’ampoule A de SVR comme tu m’as conseillé. Je l’applique tous les 2 jours et ma peau n’a aucune réaction négative pour le moment. Est-ce que je peux l’appliquer tous les jours ou c’est plutôt déconseillé ?

S'il ne se passe rien de spécial au bout de 15 jours, tu peux passer à une application quotidienne. Le rétinol a un effet qui met du temps à s'installer et parfois on prend la confiance trop vite :D
C'est difficile de conseiller sur les stratégies d'application parce que certaines personnes tolèrent une application quotidienne directement et d'autres n'y arriveront jamais :D

---------------
n°71309108
bisoo
Posté le 11-08-2024 à 12:21:08  profilanswer

Question pour Tillow l’experte : que penses tu de ce produit? https://www.boticinal.com/retinol-b [...] C8EALw_wcB
Je le mets depuis quelques semaines mais en sensorialite je ne ressens rien, et en effet j’ai l’impression que mon sérum habituel Esthee Lauder ANR était plus efficace.

n°71309326
Manza
Posté le 11-08-2024 à 12:45:48  profilanswer

Tillow a écrit :

S'il ne se passe rien de spécial au bout de 15 jours, tu peux passer à une application quotidienne. Le rétinol a un effet qui met du temps à s'installer et parfois on prend la confiance trop vite :D
C'est difficile de conseiller sur les stratégies d'application parce que certaines personnes tolèrent une application quotidienne directement et d'autres n'y arriveront jamais :D

Ok merci  :jap:  

Je vais tester d’en mettre tous les jours et si finalement ça ne va pas j’en remettrai un jour sur 2.

n°71311309
Tillow
Posté le 11-08-2024 à 16:26:05  profilanswer

bisoo a écrit :

Question pour Tillow l’experte : que penses tu de ce produit? https://www.boticinal.com/retinol-b [...] C8EALw_wcB
Je le mets depuis quelques semaines mais en sensorialite je ne ressens rien, et en effet j’ai l’impression que mon sérum habituel Esthee Lauder ANR était plus efficace.

Ça contient du vrai rétinol donc c'est un bon point (j'ai encore trouvé la semaine dernière un produit qui affichait "rétinol" pour du rétinyl jesaisplusquate :o
0,23 c'est pas hyper fort donc c'est peut-être insuffisant pour tes besoins mais sur le papier je ne pense pas que ça soit un mauvais produit. Tu hydrates bien ? L'ANR coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il fait mais il faut reconnaître que c'est un très bon hydratant donc ça peut faire la différence.
J'ai lu (zéro expérience perso) que ce produit était un bon dupe pour bien moins cher :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 11-08-2024 à 16:26:48

---------------
n°71312743
meuniere
Posté le 11-08-2024 à 17:39:35  profilanswer

C'est quoi l'INCI du rétinol ? Je comprends rien à ce sujet.
Parce que dans le lien que tu as donné, c'est bakuchiol:

Tillow a écrit :

Le 0,3 tout simple. Il y a une nouvelle version qui s'appelle le RTN-X mais je ne connais pas la différence (et il est beaucoup plus cher) :)

Edit : ah non c'est bon, il y a les 2 en fait.

Message édité par meuniere le 11-08-2024 à 17:48:54
n°71313154
bisoo
Posté le 11-08-2024 à 18:24:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça contient du vrai rétinol donc c'est un bon point (j'ai encore trouvé la semaine dernière un produit qui affichait "rétinol" pour du rétinyl jesaisplusquate :o
0,23 c'est pas hyper fort donc c'est peut-être insuffisant pour tes besoins mais sur le papier je ne pense pas que ça soit un mauvais produit. Tu hydrates bien ? L'ANR coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il fait mais il faut reconnaître que c'est un très bon hydratant donc ça peut faire la différence.
J'ai lu (zéro expérience perso) que ce produit était un bon dupe pour bien moins cher :D

Merci pour tout  :jap: Oui c’est l’effet hydratant que je ne ressens pas, tu as très bien vu!
Mais je mets un sérum hydratant derrière, donc ça doit le faire. Je vais finir celui au retinol avant de revenir au classique ANR … ou à son dupe.
Le prix de l’ANR a aussi augmenté de matière stratosphérique, donc le dupe dont tu parles pourrait être un très bon plan. Vu le prix je tenterai 1 une fois, je verrai rapidement la différence je pense.

n°71313745
Tillow
Posté le 11-08-2024 à 19:31:39  profilanswer

bisoo a écrit :

Merci pour tout :jap: Oui c’est l’effet hydratant que je ne ressens pas, tu as très bien vu!
Mais je mets un sérum hydratant derrière, donc ça doit le faire. Je vais finir celui au retinol avant de revenir au classique ANR … ou à son dupe.
Le prix de l’ANR a aussi augmenté de matière stratosphérique, donc le dupe dont tu parles pourrait être un très bon plan. Vu le prix je tenterai 1 une fois, je verrai rapidement la différence je pense.

Alors c'est normal qu'un produit au rétinol dessèche, c'est même le but puisqu'on s'en sert entre autres pour l'acné, forcément sur cet aspect c'est pas le même usage que l'ANR donc la comparaison n'est pas en sa faveur.
Limite moi à ta place j'essayerais le dupe de l'ANR en plus du rétinol pour avoir l'effet unifiant sur le teint du rétinol et l'hydratation de l'autre :D

---------------
n°71322595
Trotamundo​s
Posté le 12-08-2024 à 08:48:50  profilanswer

Salut topic,

Trotamundos a écrit :

À mon tour d'essayer, ma nouvelle dermatologue vient de me prescrire de l'Effederm.

Tillow a écrit :

onina a écrit :

La gamme Keracnyl de Ducray est très bien pour les peaux grasses à tendance acnéique.

Après un peu plus de 3 semaines je suis content des résultats de ma nouvelle « routine » :
- nettoyage doux tous les soirs (Bioderma Créaline gel moussant) ;
- simple rinçage à l'eau le matin ;
- Effederm (trétinoïne à 0,05 %) 2 fois par semaine sur les endroits où j'ai de l'acné ces derniers temps (tempe gauche et front) ;
- The Ordinary AHA 30% + BHA 2% Solution de Peeling 1 à 2 fois par semaine sur le nez (filaments sébacés) ;
- Keracnyl PP+ sur ces mêmes zones les autres jours ;
- hydratation matin et soir (Bioderma Créaline Erycontrol ou Sébium Hydra).

Aucun problème avec les rétinoïdes pour l'instant (pas de rougeur, pas de squame), je n'ai plus de bouton sous-cutané qui sort, et j'ai le grain de peau plus fin.
Les rougeurs des anciens boutons commencent aussi à s'estomper.
Je pense que je supporte très bien le fait de me contenter d'un rinçage à l'eau le matin.

On croise les doigts pour que ça continue comme ça [:somberlain24:3]

Message édité par Trotamundos le 12-08-2024 à 09:14:31
n°71322897
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 09:52:01  profilanswer

Super routine [:implosion du tibia]
Juste un petit commentaire, la tretinoïne n'est pas prévue pour une application localisée sur les boutons,  le principe c'est que ça accélère le tapis roulant du renouvellement de la peau donc il faut que ça soit utilisé sur toutes les zones où les boutons sont susceptibles d'apparaître. C'est beaucoup plus efficace en profitant de son effet préventif que curatif qui n'est pas hyper efficace.

Moi je pense avoir trouvé mon rythme de croisière avec le trifarotène à un jour sur deux avec un slugging le lendemain :)

---------------
n°71323415
Trotamundo​s
Posté le 12-08-2024 à 11:13:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Super routine [:implosion du tibia]

Ça reste quand même relativement simple, je suis satisfait :jap:
Je comprends mieux grâce à vous à quoi sert quel produit, ça aide.

Tillow a écrit :

Juste un petit commentaire, la tretinoïne n'est pas prévue pour une application localisée sur les boutons,  le principe c'est que ça accélère le tapis roulant du renouvellement de la peau donc il faut que ça soit utilisé sur toutes les zones où les boutons sont susceptibles d'apparaître. C'est beaucoup plus efficace en profitant de son effet préventif que curatif qui n'est pas hyper efficace.

Ce sont les mêmes zones chez moi, j'ai des boutons là où ils sont susceptibles d'apparaître :o

n°71323436
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 11:15:55  profilanswer

Haha OK, je pensais que tu mettais vraiment juste sur les boutons :D
Après même hors acné, c'est intéressant pour d'autres zones, ça lisse la peau et unifie le teint. Sur le nez ça resserre les pores.

---------------
n°71323587
Trotamundo​s
Posté le 12-08-2024 à 11:34:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Sur le nez ça resserre les pores.

Ah ? J'avais compris que c'était plus pertinent d'utiliser un acide pour désobstruer les pores :

Tillow a écrit :

n°71323660
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 11:41:57  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ah ? J'avais compris que c'était plus pertinent d'utiliser un acide pour désobstruer les pores :

Ça marche aussi de manière indirecte : comme ça augmente le turnover, il y a moins d'accumulation et comme ça augmente la production de collagène, la peau est plus ferme donc ça réduit les pores.
A toi de voir lequel des deux fonctionne le mieux pour toi mais je te déconseille d'utiliser les deux en parallèle, les acides sur les rétinoïdes c'est trop décapant.
Perso je n'utilise plus d'acides depuis que je suis passée au rétinol et c'est encore mieux avec le trifarotène.

---------------
n°71323712
Trotamundo​s
Posté le 12-08-2024 à 11:48:09  profilanswer

Ah ok :jap:

Je vais finir ma fiole d'acide et je testerai le rétinol uniquement après alors.

n°71323732
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 11:51:22  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

Je n'ai pas vu de SPF dans ta routine, tu protèges bien ta peau du soleil ?

---------------
n°71323797
Trotamundo​s
Posté le 12-08-2024 à 12:01:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Je n'ai pas vu de SPF dans ta routine, tu protèges bien ta peau du soleil ?

Je ne m'expose pas du tout car je n'aime pas le soleil (et j'ai une peau de roux qui ne le supporte pas) [:mocoa:1]  
Si je sors je longe les murs avec une casquette.

n°71323802
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-08-2024 à 12:02:11  profilanswer

Quand est-ce qu’on organise une ki cosmétique ?  [:hipipeep]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71323992
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 12:33:24  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je ne m'expose pas du tout car je n'aime pas le soleil (et j'ai une peau de roux qui ne le supporte pas) [:mocoa:1]
Si je sors je longe les murs avec une casquette.

S'exposer ≠ faire la crêpe sur la plage.
La crème solaire est indispensable tous les jours quand on est sous rétinol, même avec une casquette, même en restant à l'ombre.

---------------
n°71323995
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 12:33:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand est-ce qu’on organise une ki cosmétique ? [:hipipeep]

On pourrait :D ça botterait qui sur Paris ?

---------------
n°71324435
meuniere
Posté le 12-08-2024 à 13:47:16  profilanswer

J'ai besoin de conseil, je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faudrait comme routine.
Je suis nulle en cosmétiques...  :cry:

Ma peau :
La 40aine, encore peu de rides, c'est le seul truc bien  :)
Peau grasse, avec un peu d’acné et pas mal de rougeurs.
Mais déshydratée et très réactive

Actuellement :
Aucun maquillage
Nettoyage avec juste des hydrolats (je change régulièrement, je ne vois aucune différence) à l'éponge konjac
Kertyol PSO appliqué de manière localisée
Sérum hydratant apaisant Florame
Crème hydratante Patyka Remodelante Jeunesse - Texture Fine (que j'utilise aussi la nuit)

Quand je m'expose au soleil (rare) : soin de jour nivea hydrant anti-tâche SPF 50 à la place de ma crème hydratante habituelle
L'hiver : la nuit j'utilise une autre crème plus riche patyka dont j'ai oublié la réf.

Je suis contente de mon sérum hydratant.
La crème hydratante est pas trop mal non plus mais a priori ils ne la font plus.

Je voudrais profiter de cet arrêt de ma crème pour trouver une routine plus adaptée et efficace, surtout pour la peau grasse + antiâge.
Les rougeurs j'ai abandonnée l'idée d'améliorer ça vraiment mais si c'est possible, je ne crache pas dessus  :D

Je privilégie les cosmétiques bio depuis longtemps, mais c'est pas rédhibitoire. C'est juste que je fais des réactions à certains ingrédients non bio comme le SLS.
Il me faut un truc simple, sinon je vais tenir 3 semaines max  :whistle:

Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 28-08-2024 à 19:55:31
n°71324546
xcomm
Posté le 12-08-2024 à 14:01:46  profilanswer

meuniere a écrit :

[...]
Les rougeurs j'ai abandonnée l'idée d'améliorer ça vraiment mais si c'est possible, je ne crache pas dessus  :D  
[...]
Des idées ?

Je propose Roséliane qui devrait aider. Plusieurs variantes existent en fonction des souhaits / besoins.

[EDIT]

Citation :

Je privilégie les cosmétiques bio depuis longtemps, mais c'est pas rédhibitoire.

Je découvre qu'il existe un produit chez Oemine. Je ne le connais pas, mais c'est une marque au top niveau qualité des produits. Mes compléments alimentaires viennent de chez eux.
https://oemine-nature.com/fr/gamme- [...] e-bio.html
https://belleoemine.com/produit/ros [...] -rougeurs/

Message cité 1 fois
Message édité par xcomm le 12-08-2024 à 14:14:08
n°71324629
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 14:14:58  profilanswer

Alors je suis très nulle en rosacée et pas franchement compétente en cosmétique bio, mais pour moi l'éponge konjac c'est un gros non, c'est beaucoup trop agressif.
Ensuite les hydrolats pour moi ça doit accentuer la déshydratation en augmentant la perte insensible en eau (en gros laisser sécher un liquide sur la peau attire l'eau de la peau vers l'extérieur).
Je ne connais pas les produits dont tu parles donc ça va être difficile de te conseiller plus, spontanément pour une peau sensible et grasse je me tournerais plus vers des marques dermocosmétique, pas de parfum et plus d'hydratation/apaisement.

---------------
n°71324684
meuniere
Posté le 12-08-2024 à 14:22:01  profilanswer

Je veux repartir de 0 en fait, justement parce que je ne trouve plus rien en bio de toute façon.  ;)

xcomm a écrit :

Je propose Roséliane qui devrait aider. Plusieurs variantes existent en fonction des souhaits / besoins.

[EDIT]

Citation :

Je privilégie les cosmétiques bio depuis longtemps, mais c'est pas rédhibitoire.

Je découvre qu'il existe un produit chez Oemine. Je ne le connais pas, mais c'est une marque au top niveau qualité des produits. Mes compléments alimentaires viennent de chez eux.
https://oemine-nature.com/fr/gamme- [...] e-bio.html
https://belleoemine.com/produit/ros [...] -rougeurs/

J'ai déjà testé des crèmes bio de ce type. Mais à chaque fois c'est trop riche, ça a empiré ma peau grasse. Comme si on ne pouvait pas avoir en même temps des rougeurs et la peau grasse.  :(  
C'est pour ça que c'est le point que je mettrais de côté s'il faut choisir.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 12-08-2024 à 14:27:13
n°71324737
Tillow
Posté le 12-08-2024 à 14:30:45  profilanswer

Je sais que c'est chiant d'avoir un RDV mais pourquoi ne pas faire un bilan dermato ?
Il est possible qu'un traitement t'aide avec ta rosacée (et les boutons s'ils sont de l'acné-rosacée) et dans tous les cas, tu as une peau sensible donc faire des essais toi-même risque d'être hasardeux...

---------------
n°71324756
xcomm
Posté le 12-08-2024 à 14:32:43  profilanswer

As tu déjà essayé le produit Oemine en bio ?

Sinon, en non bio, le produit mentionné :
https://www.uriage.fr/gammes/roseliane

Autre possibilité, prendre rendez-vous avec un dermatologue, mais il ne serait pas surprenant qu'il t'oriente vers un produit non bio, sauf exception, car en général, ils ne se posent pas trop de questions pour creuser, et se réfère aux dossiers bien rassurant des gros laboratoires de l'industrie chimique.

n°71324763
meuniere
Posté le 12-08-2024 à 14:33:30  profilanswer

Justement parce que c'est quasi impossible de décrocher un RDV.
Ca fait 3 mois que j'essaie pour le contrôle de mes grains de beauté  :(

n°71324846
xcomm
Posté le 12-08-2024 à 14:43:47  profilanswer

[...]

meuniere a écrit :

J'ai déjà testé des crèmes bio de ce type. Mais à chaque fois c'est trop riche, ça a empiré ma peau grasse. Comme si on ne pouvait pas avoir en même temps des rougeurs et la peau grasse.  :(  
C'est pour ça que c'est le point que je mettrais de côté s'il faut choisir.

Je comprends. J'avais eu un échantillon de leur lait de toilette, et même retour que toi, même si le produit est surement très bien, et pourtant j'ai la peau ultra sèche. J'étais retourné chez Weleda où le lait et leur lotion était top.

Regarde Roséliane. C'est le meilleur conseil que je peux te fournir en attendant l'avis d'un dermatologue.

[HS pour tenir informé de ma question] Je finis mon lait Welada, actuellement lotion Tonique Diadermine pas trop mal niveau composition pour du non BIO, mais un ton en dessous de Weleda.
Ensuite une bouteille de lait Diadermine prendra le relais avant un passage complet vers le lait et la lotion tonique "B comme BIO" que j'ai trouvé proche de chez moi.

Message édité par xcomm le 12-08-2024 à 14:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)