| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
xcomm | Reprise du message précédent :
Message édité par xcomm le 12-08-2024 à 14:45:34 |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:43:47 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | En attendant de réussir à avoir un RDV avec un dermato, j'ai trouvé l'ampoule sebiaclear SVR qui semble parfaite : Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-08-2024 à 18:15:51 |
Message édité par Tillow le 12-08-2024 à 19:03:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meuniere | Merci, je vais regarder ça |
Maiar |
|
loupie94 |
loupie94 |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 13-08-2024 à 08:52:58 |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 08:50:03 ![]() ![]() |
meuniere | C'est partout en France le manque de dermato. Merci pour lien Tillow, c'est un peu déprimant. On a l'impression qu'on ne peut rien mettre Edit : merci MarionOlya, je note tout ça. Message édité par meuniere le 13-08-2024 à 11:58:05 |
Linoa1fleur |
|
poutrella Contributeur net | Pas terrible Cerave qui est pas foutu de vendre des crèmes avec des protections lors de l'ouverture --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'en a foutu partout ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Non c'est du baume super épais et j'en mets avant de me pieuter d'habitude
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
meuniere | Je relance ici à tout hasard : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-08-2024 à 23:01:28 |
poutrella Contributeur net | Non pas sur cette version urée, 3 bidules et acide salicylique, c'est pas liquide Bon pour la conservation c'est du pignolage, 15e le gros pot de 340g c'est correct Message édité par poutrella le 17-08-2024 à 01:32:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trotamundos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ils se sont fait épingler par balance ta start up eux, ça fait pas trop envie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bisoo |
|
sonia Contre-pied. | Une reco pour un contour des yeux qui fait tout ? |
Trotamundos |
|
sonia Contre-pied. |
|
neyss | Drap
--------------- Mon FeedBack |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon si tu en as besoin, tu peux changer de savons pour un produit lavant sans savon, c'est plus doux et moins décapant. Il faut faire attention aux gestes aussi, par exemple ne pas se frotter le visage avec la serviette mais tapoter pour essuyer. |
neyss |
Message édité par neyss le 18-08-2024 à 08:05:47 --------------- Mon FeedBack |
xcomm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 10:59:49 ![]()
|
Trotamundos | Salut topic, Vous utilisez quoi quand un bouton commence à sortir ? Merci
|
xcomm |
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 18-08-2024 à 11:32:20 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |