| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Ketiapine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est pour voyager, donc de tout, plage/piscine, balade en campagne, en ville... Il en faut aussi pour ma fille de 2 ans et demi 50 pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-04-2024 à 15:34:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le seul que j'ai testé c'est le SVR et il est atroce --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai ça pour les tatouages stick otzi Message édité par ChatonMystere le 09-04-2024 à 08:56:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | --------------- I sting like a bee. |
Hypothese | Laboratoires de Biarritz Algamaris Stick Solaire Bio SPF50+ 25g Infâme ! Blanc pâteux collant, la totale |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le BOJ a de bons retours aussi mais pas testé perso --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
kkarine |
|
Dolores |
Tiens j’ai acheté l’encre wonderskin pour les lèvres finalement, et j’adore. Je trouve que ça tient mille fois mieux que les benefit par exemple, c’est incomparable. Ça finit effectivement par s’enlever vers l’intérieur des lèvres à la fin de la journée, mais bon j’ai pris du rose pas trop foncé juste pour avoir l’air en vie le matin donc ça se voit zéro. Probablement qu’avec un rouge rouge ce serait plus flagrant. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de tester une nouvelle crème solaire, je m'étais dit que ça pourrait intéresser le topic. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Les différences de température et le taux d'humidité oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trotamundos | Salut topic,
|
Trotamundos |
|
Si tu décides de passer aux rétinoïdes, il faudra arrêter les produits que tu utilises actuellement (notamment les acides type AHA / BHA), faire une introduction progressive (un soir par semaine, puis deux etc. jusqu'à pouvoir en utiliser tous les jours sans peler) et utiliser un SPF tous les jours (c'est photosensibilisant). Ça peut paraître contraignant, mais pour beaucoup de monde, c'est vraiment beaucoup plus efficace que les acides pour les problèmes de peau. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-05-2024 à 15:41:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos |
Merci pour les informations Message édité par Trotamundos le 21-05-2024 à 16:04:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je pense que c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-05-2024 à 11:12:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
|
onina |
Je le faisais déjà bien avant Message édité par onina le 22-05-2024 à 14:21:10 |
MarionOlya | Merci pour ces informations intéressantes. |
Message édité par Tillow le 22-05-2024 à 21:04:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trotamundos |
|
bisoo |
Merci! C'est du préventif, je n'ai plus rien dans le corps au scanner ;-) Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 23-05-2024 à 10:06:03 |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |