Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Comment vous hydratez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Topic cosmétiques [Rétinol'school]

n°70325041
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 23-03-2024 à 10:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Je viens de tomber sur un post Reddit avec les avant/après des concurrents de "The world's toughest row" (une traversée de 4500 km à la rame).

Je crois que je vais aller remettre de la crème solaire  [:ticento:5]

Pour la plupart, je trouve qu'ils ont glow up sur la seconde photo :lol: D'autant que je n'ai pas l'impression que le avant/après ait été pris dans les mêmes conditions de luminosité et cie. Je suis curieuse de voir le après après (après le retour à des conditions de vie normales)

Tout ça pour dire que cette année je pense repartir sur la Oil Control de chez Eucerin, je la trouve vraiment top sur le visage, elle ne sent rien, une fois appliquée, touché sec et pas trop de brillance. Par contre, elle fait jaunir tous les textiles qu'elle croise !

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 10:08:49  profilanswer

n°70325108
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2024 à 10:21:16  profilanswer

La plupart du temps, il y a une perte de poids et je pense qu'ils et elles ont la peau tendue par la déshydratation. Mais les taches de soleil et les rides montrent vraiment que la peau a pris super cher niveau UV. Dans certains cas c'est irréversible, au mieux il faut des mois pour revenir de ce genre de dégâts.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70325157
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2024 à 10:31:33  profilanswer

Si ça se trouve ils se sont tartiné de crème en fait.

Mais je les trouve quasi tous plus beaux après.

n°70325165
Tillow
Posté le 23-03-2024 à 10:32:26  profilanswer

Ils se sont tous tartiné leur race de crème. En plein Atlantique pendant des jours, si ça n'avait pas été le cas ils auraient eu des brûlures graves.

---------------
n°70325167
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2024 à 10:32:48  profilanswer

Tartiné leur race.

n°70325524
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-03-2024 à 11:55:06  profilanswer

Merci beaucoup Marion  [:babou1980]
J'ai une peau un peu comme la tienne, ça va m'aider

n°70329191
MarionOlya
Posté le 24-03-2024 à 08:14:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci beaucoup Marion  [:babou1980]  
J'ai une peau un peu comme la tienne, ça va m'aider

Avec plaisir  :jap:  

J’essaie de construire une micro routine à Monsieur, parce que je vois bien que sa peau prend cher, mais évidemment il a pas du tout envie de se tartiner de trucs.  

Déjà, ça fait quelques mois qu’il se lave le visage le soir avec un produit dédié au lieu de son gel douche.  
Je lui ai refourgué les trucs que j’aime pas et dans le lot, il a son petit chouchou, le Senka perfect face foam donc ça je lui reprendrai quand il aura fini les autres bidules que j’utilise pas  :o  

De ce que je vois, il a quelques taches brunes assez localisée vers le haut des pommettes/yeux, et il est pas mal ridé au niveau du CDY.  
Pour le matin, il acceptera qu’un seul produit, donc faut que je lui trouve un solaire qui lui convienne.  
Je vais voir s’il aime le beauty of joseon. Et sinon notre mission quand on sera au Japon ce sera d’en chercher un qui lui plaise et qu’il utilise quotidiennement.  

Et pour le soir, je vais faire en sorte qu’il se mette une crème hydratante un peu passe partout. Hier soir, je lui ai dit d’utiliser la Bioderma intensiv eye. On verra si ça lui convient, parce qu’il a plutôt une peau mixte.  

Vos hommes s’occupent un peu de leur peau ? Ils utilisent des produits en particulier ? Ils s’en fichent ?  
Vous recommanderiez quelques choses en particulier ?

n°70329210
Tillow
Posté le 24-03-2024 à 08:22:35  profilanswer

Le mien n'est pas hyper enthousiaste non plus mais je suis intransigeante sur la crème solaire (ce qui passe plutôt bien vu qu'il a des tatouages qu'il veut protéger). Pour le nettoyage, il utilise son gel douche (Topialyse de SVR donc ça fait le taf) et comme toi je lui ai vendu l'Atoderm Intensive eyes comme crème à tout faire.
Les actifs on repassera mais si ça se trouve à un moment il va se plaindre de devenir un vieux machin et j'arriverai à lui refourguer des trucs :D
Il déteste le soleil donc il a la peau plutôt en bon état pour son âge.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 24-03-2024 à 08:23:45

---------------
n°70329248
MarionOlya
Posté le 24-03-2024 à 08:41:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Le mien n'est pas hyper enthousiaste non plus mais je suis intransigeante sur la crème solaire (ce qui passe plutôt bien vu qu'il a des tatouages qu'il veut protéger). Pour le nettoyage, il utilise son gel douche (Topialyse de SVR donc ça fait le taf) et comme toi je lui ai vendu l'Atoderm Intensive eyes comme crème à tout faire.
Les actifs on repassera mais si ça se trouve à un moment il va se plaindre de devenir un vieux machin et j'arriverai à lui refourguer des trucs :D
Il déteste le soleil donc il a la peau plutôt en bon état pour son âge.

J’arrive à lui faire mettre un solaire quand on est en vacances, parce que je suis sur son dos et que je lui dis de se tartiner. Quoique maintenant il le fait automatiquement quand il me voit faire, mais c’est que pendant les vacances ou quand on s’expose plus que d’habitude au soleil.  

Il déteste aussi le soleil et le fuit au max, mais il passe une petite partie de sa journée dehors au boulot, donc forcément, y’a pas de mystère, il se chope quand même pas mal les UV.  
D’ailleurs on voit vraiment la différence de sa peau visage et de sa peau du corps. Il se protège tout le temps avec des chemises anti uv manche longue, mais il ne protège pas de la même façon son visage.  

En plus il transpire du visage quand il bosse fort donc clairement il faudrait qu’il en réapplique la journée, mais qu’on se le dise ça n’arrivera pas  :D  

Bon on verra ce que ça donne sur le long terme cette histoire.

n°70329281
Hypothese
Posté le 24-03-2024 à 08:56:05  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Vos hommes s’occupent un peu de leur peau ? Ils utilisent des produits en particulier ? Ils s’en fichent ?

J'ai découvert hier qu'il utilise le tube d'après soleil Yves Rocher comme hydratant [:ddr555]
J'hésite à lui proposer autre chose

Pour la crème solaire il en pet de temps en temps, parfois de lui-même pour donner l'exemple à notre fille ou parce que le soleil tape fort, parfois j'insiste un peu

Il est assez mat de peau et ne prend généralement pas de coup de soleil (sauf sur les oreilles :o) donc ça n'aide pas, alors que moi c'est immédiat, + tâches sur les mains

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 08:56:05  profilanswer

n°70329288
Tillow
Posté le 24-03-2024 à 08:58:10  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J’arrive à lui faire mettre un solaire quand on est en vacances, parce que je suis sur son dos et que je lui dis de se tartiner. Quoique maintenant il le fait automatiquement quand il me voit faire, mais c’est que pendant les vacances ou quand on s’expose plus que d’habitude au soleil.

Il déteste aussi le soleil et le fuit au max, mais il passe une petite partie de sa journée dehors au boulot, donc forcément, y’a pas de mystère, il se chope quand même pas mal les UV.
D’ailleurs on voit vraiment la différence de sa peau visage et de sa peau du corps. Il se protège tout le temps avec des chemises anti uv manche longue, mais il ne protège pas de la même façon son visage.

En plus il transpire du visage quand il bosse fort donc clairement il faudrait qu’il en réapplique la journée, mais qu’on se le dise ça n’arrivera pas :D

Bon on verra ce que ça donne sur le long terme cette histoire.

Faut reconnaître que mettre de la crème c'est chiant, ça colle...
Dans son cas peut-être privilégier les formulations qui tiennent mieux et tant pis si elles sont moins agréables ? Clairement s'il transpire beaucoup, s'essuie le visage, les solaires coréens ou japonais super fins ça ne servira pas à grand chose.
Essaie de regarder du côté des crèmes du genre Daylong extrême peut-être ?

Message édité par Tillow le 24-03-2024 à 09:00:07

---------------
n°70329291
Tillow
Posté le 24-03-2024 à 08:59:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai découvert hier qu'il utilise le tube d'après soleil Yves Rocher comme hydratant [:ddr555]
J'hésite à lui proposer autre chose

Pour la crème solaire il en pet de temps en temps, parfois de lui-même pour donner l'exemple à notre fille ou parce que le soleil tape fort, parfois j'insiste un peu

Il est assez mat de peau et ne prend généralement pas de coup de soleil (sauf sur les oreilles :o) donc ça n'aide pas, alors que moi c'est immédiat, + tâches sur les mains

Les oreilles c'est un bon spot à mélanome parce que justement on n'y pense pas et ça dépasse de la casquette, je suis vigilante avec le tartinage de tout le monde à cet endroit.

---------------
n°70329368
Hypothese
Posté le 24-03-2024 à 09:34:04  profilanswer

De fait, il prend davantage à cet endroit donc il protège aussi davantage cet endroit (mais il faut y penser dès les premiers travaux au jardin, en avoir toujours sous la main... Il y a des ratés)

n°70329400
Tillow
Posté le 24-03-2024 à 09:46:32  profilanswer

Chapeau !
Quand je jardine j'ai toujours un grand machin qui protège toute la tête et la nuque genre rando ou chapeau de paille :)

D'ailleurs je viens de commander ça sur yesstyle, ça se plie et se range dans un sac, contrairement à mes capelines habituelles dont je ne sais jamais quoi faire quand je rentre quelque part.

---------------
n°70329522
Hypothese
Posté le 24-03-2024 à 10:20:12  profilanswer

Tu me fais penser que je voulais m'acheter une ombrelle l'été dernier et je l'ai jamais fait...

n°70329552
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-03-2024 à 10:26:07  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Il avait acheté des sérums the ordinary, il les a utilisés 3 jours et j'ai finalement fini ceux qui m'intéressaient  :D

J'ai réussi à lui faire remplacer ces gels douches Lush par des gels douche Horace (un peu mieux au niveau de la compo).
Et je tartine sa peau de roux de solaire dès le mois d'avril.

Mais voilà, c'est tout. Je pense qu'il est loin de mettre une crème hydratante  :O

n°70329570
MarionOlya
Posté le 24-03-2024 à 10:31:19  profilanswer

Oh le chapeau yesstyle est trop classe !  
Je pense que je commanderai le bleu marine pour travailler dans le jardin.  
Tu nous feras un petit retour, voir si la qualité est okay et s’il protège bien comme sur la photo ?

n°70329606
Tillow
Posté le 24-03-2024 à 10:40:04  profilanswer

Oui je vous dirai ça :)

---------------
n°70329673
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-03-2024 à 10:54:28  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Alors non, il s'en fiche complètement.
Quoique j'exagère, il y a eu une nette amélioration: une fois par semaine en moyenne(en général le wekk-end) il va se mettre une noisette de la "Crème Fraïche" de Nuxe.

n°70331708
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-03-2024 à 17:58:16  profilanswer

Merci MarionOlya pour ce CR détaillé :jap:

n°70353351
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-03-2024 à 11:27:07  profilanswer

MarionOlya a écrit :

J'utilise une crème hydratante quelconque pour le visage. J'aimais bien la crème supplétive de dermagor : assez épaisse sans être trop grasse, peu d'odeur. Mais la formule a changé. J'ai pris un truc mixa ou nivéa pour remplacer. J'en mets pas tous les matins, mais quand même régulièrement, après la douche du matin.  
Crème solaire quand je m'expose, évidemment. J'ai pas la peau particulièrement fragile vis à vis du soleil mais j'ai plus de cheveux et j'habite dans le sud.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70354421
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2024 à 14:30:29  profilanswer

D'ailleurs, je sais pas si vous le savez, mais Laurent de Secret de peau a lancé son discord sur les cosmétiques.

n°70354675
Ketiapine
Posté le 28-03-2024 à 15:13:02  profilanswer

Astravia a écrit :

Pour la plupart, je trouve qu'ils ont glow up sur la seconde photo :lol: D'autant que je n'ai pas l'impression que le avant/après ait été pris dans les mêmes conditions de luminosité et cie. Je suis curieuse de voir le après après (après le retour à des conditions de vie normales)

Tout ça pour dire que cette année je pense repartir sur la Oil Control de chez Eucerin, je la trouve vraiment top sur le visage, elle ne sent rien, une fois appliquée, touché sec et pas trop de brillance. Par contre, elle fait jaunir tous les textiles qu'elle croise !

Punaise je viens d'en acheter un gros tube car j'aime bien cette marque en général et elle reste très abordable (je suis très blanche et tatouée donc je me tartine pas mal, et encore plus depuis que mon cerveau a intégré que ça me garderait plus jeune plus longtemps  :o )
Mais je trouve qu'elle colle un peu et qu'elle est quand même un peu blanche à l'application, je suis un peu déçue.  
Bon c'est 100x mieux que la Garnier hein mais pour le visage c'est pas super agréable pour moi. Par contre elle ne bouloche pas dans la journée ça c'est appréciable.  

Merci MarionOlya pour ton CR super detaillé et trop agréable à lire "On dirait que je m'applique un pyjama en pilou pilou sur le visage" :love:

n°70354954
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-03-2024 à 16:01:22  profilanswer

Jamais vu en gros tube la mienne. Je parle de celle là https://www.eucerin.fr/nos-produits [...] eme-50plus

---------------
I sting like a bee.
n°70361826
Linoa1fleu​r
Posté le 29-03-2024 à 21:33:37  profilanswer

Weekend à Rome, 2h d'exposition et ça y est j'ai des tâches sur le front  :cry:  
J'avais pourtant mis de la crème mais le soleil tapait bien fort et j'avais envie d'en profiter...
Je suis dégoûtée c'est ultra moche. J'avais commandé de la vitamine C vous savez si ça fonctionne sur ce type de tâche ?

n°70362820
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 08:36:09  profilanswer

Oui, ça aide, mais ça prend beaucoup de temps et il faut vraiment supprimer toute exposition.
Tu as vu un dermato pour ça ?

---------------
n°70363066
Linoa1fleu​r
Posté le 30-03-2024 à 10:09:44  profilanswer

Non c'est la première fois que ça m'arrive :( Et y'a pas de dermato dans la région de toutes façons.

n°70363103
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 10:21:30  profilanswer

Si tu lis l'anglais, il y a un post sur Reddit qui est super complet sur l'hyperpigmentation.

Perso je n'ai pas de melasma, mais de l'hyperpigmentation inflammatoire classique quand j'ai des boutons, ça me laisse des taches brunes qui mettent des plombes à partir. Pour ça je fais un combo retinol (pour forcer la peau à se renouveler), vitamine C et acide tranexamique, et je ne sors jamais sans SPF / chapeau / ombrelle etc. en fonction de l'ensoleillement.
La protection contre le soleil c'est vraiment le plus important parce que tu auras beau faire tous les traitements de la terre, si ta peau prend des UV, ça revient.

Message édité par Tillow le 30-03-2024 à 10:39:21

---------------
n°70364118
Linoa1fleu​r
Posté le 30-03-2024 à 15:26:48  profilanswer

Je suis pas méga à l'aise en anglais mais je vais essayer, merci ! (De ce que je lis, ça ressemble à un melasma. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça d'un coup)
Le problème est que je fais systématiquement des boutons avec la crème solaire. J'en ai essayé une dizaine. La moins pire est celle que Byreo m'a conseillée : la canmake mermaid skin gel. Mais ça me file quand même des boutons au bout de 3 ou 4 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 30-03-2024 à 15:33:17
n°70364131
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 15:30:23  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je suis pas méga à l'aise en anglais mais je vais essayer, merci !
Le problème est que je fais systématiquement des boutons avec la crème solaire. J'en ai essayé une dizaine. La moins pire est celle que Byreo m'a conseillée : la canmake mermaid skin gel. Mais ça me file quand même des boutons au bout de 3 ou 4 jours.

Tu penses que ce sont des boutons d'acné ou une réaction d'intolérance ?

La Canmake est plutôt pas mal pour les peaux grasses habituellement.

Tu nettoies comment ta peau quand tu mets du SPF ?

Message édité par Tillow le 30-03-2024 à 15:30:43

---------------
n°70364137
Linoa1fleu​r
Posté le 30-03-2024 à 15:32:14  profilanswer

Ça me fait des boutons blancs degueus  :whistle: J'ai pas du tout un peau acnéique à la base, plutôt sèche et sensible.

Double nettoyage le soir ! Huile Clarins et nettoyant G&G

(J'ai édité mon message plus haut :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 30-03-2024 à 15:32:48
n°70364227
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 15:55:32  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Ça me fait des boutons blancs degueus :whistle: J'ai pas du tout un peau acnéique à la base, plutôt sèche et sensible.

Double nettoyage le soir ! Huile Clarins et nettoyant G&G

(J'ai édité mon message plus haut :) )

C'est bizarre, ça ressemble plus à une réaction d'intolérance qu'à un problème de gras.

Tu as essayé l'anthelios UVmune sans parfum ?

---------------
n°70364236
Linoa1fleu​r
Posté le 30-03-2024 à 15:57:54  profilanswer

Je savais pas que ça pouvait être une réaction. L'anthelios c'est la pire je crois, ça me fait des boutons avant la fin de la journée  :pt1cable: (et elle coooooolle)
Je me demande si mon nettoyant G&G est pas un peu léger. Je vais essayer ce soir avec un Avène que j'ai reçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 30-03-2024 à 15:58:50
n°70364261
onina
Posté le 30-03-2024 à 16:05:37  profilanswer

Pour l'hyperpigmentation de type melasma, ça s'estompe avec le temps mais c'est crème solaire et/ou chapeau obligatoire dès qu'il y a du soleil (oui même au printemps ou en hiver).
Le seul truc qui a vraiment fonctionné pour moi pour atténuer, c'est la crème Mesoestetic de Dermamelan. C'est vraiment efficace et ça atténue la différence de couleur (ça a même eu plus d'effet que le peeling dépigmentant pour moi). Mais :
- ça coûte la peau du cul (mais ça dure longtemps)
- ça dégomme la peau comme jamais. J'ai une peau de vraie bûcheronne et même moi j'ai eu la peau qui pèle, des petits boutons, etc. et je n'en mettais qu'une fois par jour [:tinostar] Ça revient à la normale en quelques jours quand on arrête le produit, l'idée ce n'est pas forcément d'en mettre tous les jours à vie.

Dans les autres trucs (vitamine C, retinol, etc.), rien n'a eu d'effet probant.

n°70364271
Linoa1fleu​r
Posté le 30-03-2024 à 16:09:28  profilanswer

Oui pas con le chapeau ! J'adore ça en plus, mais j'en trouve jamais à ma taille car grosse tête donc les tailles uniques ne me vont pas. Je vais chercher une boutique  :jap:  

Pour ta crème, vu ma peau sensible je vais éviter je crois  :whistle:

n°70364341
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 16:32:26  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je savais pas que ça pouvait être une réaction. L'anthelios c'est la pire je crois, ça me fait des boutons avant la fin de la journée :pt1cable: (et elle coooooolle)
Je me demande si mon nettoyant G&G est pas un peu léger. Je vais essayer ce soir avec un Avène que j'ai reçu.

Clairement, je fais facilement des boutons avec la crème solaire, j'ai pas eu de problème avec l'anthelios, il doit y avoir un ou des filtres chimiques que tu ne supportes pas, je pense.
Pour le nettoyage, pas besoin de décaper, mais clairement avec un SPF on voit la différence entre un double nettoyage et un simple, sachant que c'est le nettoyant gras du début qui fait le gros du taf. Je pense que tu fais bien cette étape-là mais tu peux toujours tester un autre nettoyant :)

onina a écrit :

Pour l'hyperpigmentation de type melasma, ça s'estompe avec le temps mais c'est crème solaire et/ou chapeau obligatoire dès qu'il y a du soleil (oui même au printemps ou en hiver).
Le seul truc qui a vraiment fonctionné pour moi pour atténuer, c'est la crème Mesoestetic de Dermamelan. C'est vraiment efficace et ça atténue la différence de couleur (ça a même eu plus d'effet que le peeling dépigmentant pour moi). Mais :
- ça coûte la peau du cul (mais ça dure longtemps)
- ça dégomme la peau comme jamais. J'ai une peau de vraie bûcheronne et même moi j'ai eu la peau qui pèle, des petits boutons, etc. et je n'en mettais qu'une fois par jour [:tinostar] Ça revient à la normale en quelques jours quand on arrête le produit, l'idée ce n'est pas forcément d'en mettre tous les jours à vie.

Dans les autres trucs (vitamine C, retinol, etc.), rien n'a eu d'effet probant.

Ah ouais je viens de regarder la compo, ça a l'air balèze [:implosion du tibia]. Pas étonnant que ça décape ! Mais le melasma c'est vraiment la forme d'hyperpigmentation la plus reloue à faire partir.
Ce qui est débile, c'est qu'on dit aux femmes enceintes de fuir les soleil pour l'éviter (et encore, pas forcément assez), mais on ne prévient pas que c'est un effet secondaire fréquent de la pilule. Et une fois que c'est installé, bon courage pour le faire partir...

Linoa1fleur a écrit :

Oui pas con le chapeau ! J'adore ça en plus, mais j'en trouve jamais à ma taille car grosse tête donc les tailles uniques ne me vont pas. Je vais chercher une boutique :jap:

Pour ta crème, vu ma peau sensible je vais éviter je crois :whistle:

Comme dit Sonia Sélaire, le SPF c'est Fabien Barthez quand toute le reste de la défense a échoué :D le mieux c'est encore de limiter l'exposition :)

---------------
n°70364447
onina
Posté le 30-03-2024 à 17:07:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais je viens de regarder la compo, ça a l'air balèze [:implosion du tibia]. Pas étonnant que ça décape ! Mais le melasma c'est vraiment la forme d'hyperpigmentation la plus reloue à faire partir.
Ce qui est débile, c'est qu'on dit aux femmes enceintes de fuir les soleil pour l'éviter (et encore, pas forcément assez), mais on ne prévient pas que c'est un effet secondaire fréquent de la pilule. Et une fois que c'est installé, bon courage pour le faire partir...

Et même en dehors de la pilule, ça peut venir de médicaments, ou de l'hérédité, ou même juste de nulle part (et même pas forcément quand tu vas au soleil), on ne sait pas.
A noter que la chaleur (comme le soleil mais ça c'est connu) aggrave le mélasma. Donc éviter les sauna/hammam/coins chauds.

Bon c'est pas forcément dramatique, ne faisons paniquer personne :D
En tout cas cette crème est bien velue ouai !

Message édité par onina le 30-03-2024 à 17:10:25
n°70364482
Alanina
Posté le 30-03-2024 à 17:18:50  profilanswer

Je trouves que les photos avant/après de nos amis australiens sont la meilleur pub qui soit pour la crème solaire, les parasols, grands chapeaux, maillots de bain intégral...

n°70364522
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 17:31:33  profilanswer

C'est clair, mais chez eux c'est vraiment vraiment dangereux le soleil [:juanmartin:2]

Message édité par Tillow le 30-03-2024 à 17:31:52

---------------
n°70364894
Tillow
Posté le 30-03-2024 à 18:56:07  profilanswer

Sinon rien à voir mais j'ai feignassé pendant quelques jours d'aller ouvrir un nouveau flacon d'Advanced snail 96 mucin power essence de COSRX (la bave d' [:cancaner:5] des influenceuses là) bah ça m'a fait comme la dernière fois : peau sèche et poussée d'acné de ouf. Je ne comprends pas comment ce truc marche mais clairement, il y a une action sur les boutons genre anti inflammatoire ou antiseptique qui marche hyper bien sur moi.

Message édité par Tillow le 30-03-2024 à 18:58:29

---------------
n°70377345
Ketiapine
Posté le 02-04-2024 à 15:55:30  profilanswer

Astravia a écrit :

Jamais vu en gros tube la mienne. Je parle de celle là https://www.eucerin.fr/nos-produits [...] eme-50plus

A priori le gros tube c'est la version corps
https://www.eucerin.fr/nos-produits [...] spf-50plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
TITRE DE FILMRecherche Titre Film
titre de film[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept
Je cherche le titre d'un film (aidez moi)Recherche titre
Besoin d'aide pour trouver le titre d'un filmcherche titre dance house année 90
Plus de sujets relatifs à : Topic cosmétiques [Rétinol'school]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)