| |||||
| Auteur | Sujet : Topic cosmétiques [Rétinol'school] |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 10:08:49 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Si ça se trouve ils se sont tartiné de crème en fait.
|
multimmy ich bin ein quatarien | Tartiné leur race. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
MarionOlya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mien n'est pas hyper enthousiaste non plus mais je suis intransigeante sur la crème solaire (ce qui passe plutôt bien vu qu'il a des tatouages qu'il veut protéger). Pour le nettoyage, il utilise son gel douche (Topialyse de SVR donc ça fait le taf) et comme toi je lui ai vendu l'Atoderm Intensive eyes comme crème à tout faire. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-03-2024 à 08:23:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MarionOlya |
|
Hypothese |
Pour la crème solaire il en pet de temps en temps, parfois de lui-même pour donner l'exemple à notre fille ou parce que le soleil tape fort, parfois j'insiste un peu Il est assez mat de peau et ne prend généralement pas de coup de soleil (sauf sur les oreilles |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 08:56:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-03-2024 à 09:00:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chapeau ! D'ailleurs je viens de commander ça sur yesstyle, ça se plie et se range dans un sac, contrairement à mes capelines habituelles dont je ne sais jamais quoi faire quand je rentre quelque part. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Tu me fais penser que je voulais m'acheter une ombrelle l'été dernier et je l'ai jamais fait... |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai réussi à lui faire remplacer ces gels douches Lush par des gels douche Horace (un peu mieux au niveau de la compo). Mais voilà, c'est tout. Je pense qu'il est loin de mettre une crème hydratante |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oui je vous dirai ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Merci MarionOlya pour ce CR détaillé |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ChatonMystere Meeeeeow | D'ailleurs, je sais pas si vous le savez, mais Laurent de Secret de peau a lancé son discord sur les cosmétiques. |
Ketiapine |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Jamais vu en gros tube la mienne. Je parle de celle là https://www.eucerin.fr/nos-produits [...] eme-50plus --------------- I sting like a bee. |
Linoa1fleur | Non c'est la première fois que ça m'arrive |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu lis l'anglais, il y a un post sur Reddit qui est super complet sur l'hyperpigmentation. Perso je n'ai pas de melasma, mais de l'hyperpigmentation inflammatoire classique quand j'ai des boutons, ça me laisse des taches brunes qui mettent des plombes à partir. Pour ça je fais un combo retinol (pour forcer la peau à se renouveler), vitamine C et acide tranexamique, et je ne sors jamais sans SPF / chapeau / ombrelle etc. en fonction de l'ensoleillement. Message édité par Tillow le 30-03-2024 à 10:39:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Je suis pas méga à l'aise en anglais mais je vais essayer, merci ! (De ce que je lis, ça ressemble à un melasma. Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça d'un coup)
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 30-03-2024 à 15:33:17 |
La Canmake est plutôt pas mal pour les peaux grasses habituellement. Tu nettoies comment ta peau quand tu mets du SPF ? Message édité par Tillow le 30-03-2024 à 15:30:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Ça me fait des boutons blancs degueus Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 30-03-2024 à 15:32:48 |
Tu as essayé l'anthelios UVmune sans parfum ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Linoa1fleur | Je savais pas que ça pouvait être une réaction. L'anthelios c'est la pire je crois, ça me fait des boutons avant la fin de la journée Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 30-03-2024 à 15:58:50 |
Clairement, je fais facilement des boutons avec la crème solaire, j'ai pas eu de problème avec l'anthelios, il doit y avoir un ou des filtres chimiques que tu ne supportes pas, je pense.
Comme dit Sonia Sélaire, le SPF c'est Fabien Barthez quand toute le reste de la défense a échoué --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Et même en dehors de la pilule, ça peut venir de médicaments, ou de l'hérédité, ou même juste de nulle part (et même pas forcément quand tu vas au soleil), on ne sait pas. Bon c'est pas forcément dramatique, ne faisons paniquer personne Message édité par onina le 30-03-2024 à 17:10:25 |
Alanina | Je trouves que les photos avant/après de nos amis australiens sont la meilleur pub qui soit pour la crème solaire, les parasols, grands chapeaux, maillots de bain intégral... |
Ketiapine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |