| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 10:12:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Daphne kernel panic | Super, chouette visuel, merci ! |
sirius25 | J'ai eu un artisan ce weekend pour devis menuiseries ext aussi, dont porte de garage, et il m'a dit qu'il recommande Somfy pour les VR mais pour les portes de garage, il ne fait confiance qu'a Sommer ( Allemand ). |
neyro |
C'est un peu la question que je me pose sur le côté sans fil ou filaire. J'en reparlerai sur le topic domotique. Par contre, je n'ai effectivement pas la ref des moteurs qu'ils posent. Assez dingue la différence de références de la section moteurs entre le site Somfy classique (19) et le site Somfy pro (304). Tu prends toujours des moteurs de rechange dès le départ de l'achat en neuf ? --------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 09:50:59 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kolian |
--------------- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kolian | Merci --------------- |
paradise974 | +1 avec e_esprit, table sur 2h au lieu de 15 minutes Message édité par paradise974 le 21-09-2026 à 11:03:06 --------------- Mon feedback |
kolian | Je prend largement els deux heures de taf si ca m'économise plusieurs centaines d'euro --------------- |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
__nicolas__ |
|
Ok Non sérieusement c'est vraiment simple et rapide Message édité par gimmeshelter le 21-09-2026 à 11:33:12 |
Dezerd |
5thgen | Merci à vous pour vos réponses sur les chauffages collés au mur |
Dezerd |
Roger01 | Hello! Je vais faire mon mur interieur du RDC. Ca sera comme ça : En vert, l'isolant, en gris collé, le placo, le sol ça sera de l'OSB tout ça, et un gros mur en pierre coté exterieur. Ce mur en pierre, je l'ai piqué pour enlever toute la merde dessus (plâtre, ciment et autre truc imperméable) et donc il est nu avec quelques pierres enlevées et des trous un peu partout. Sachant que tout ça ne sera pas visible, mais pour une question de remettre le mur en "entier" avec quoi je pourrais boucher les trous? Je vis déjà sur place donc je ne pourrais pas faire de truc bien lourd ni qui font énormément de poussière. Merci! Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 21-09-2026 à 12:13:11 |
Killall-9 +on&2foo... |
libussa |
grotius |
|
kronoob | Tu as piqué le mur toi même ou fait venir un maçon ? Perso, ta photo me donne pas confiance et je ferai venir un gars sérieux pour consolider le mur. C'est un coup à te retrouver enseveli... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 21-09-2026 à 13:05:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Roger01 |
|
kronoob | Fais venir un gars pour une simple demande de devis et regarde sa gueule quand il découvre le mur.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
libussa | ça me choque pas ce mur, quand tu pique une facade pour refaire les joints ça ressemble à ça voire pire |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |