| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
TMadMac |
Aucun soucis technique. Pour mieux te répondre, tu pourrais indiquer votre tu construis la cloison. Je suis en train de faire la même chose chez moi : cloisonner la mezzanine pour faire le chambre de mon fils. Je fais une ossature métallique en 48mm, double peau des 2 côtés, remplissage en panneau de ouate. Le but est d'avoir une cloison qui tourne la route phoniquement. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
sinq Mr.Deft | Salut topic Merci d'avance --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
libussa |
Chez moi j'ai fait déplacer la fibre (excellente idée des précédents proprios de mettre ça dans la cuisine, sous un meuble |
trashfrann Maître Poireau |
|
sinq Mr.Deft |
Merci pour ta réponse. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
libussa |
|
e_esprit |
Après si t'as pas la place ou le budget, une étagère ou un placard de cusine de récup ça le fait aussi, que ce soit temporaire ou définitif --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 13:31:34 ![]() ![]() |
charlix1 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-08-2026 à 14:25:26 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Varuu | Certains ont déjà eu affaire à la problématique de raccord multicouche > radiateurs au travers du doublage ?
Message édité par Varuu le 30-08-2026 à 19:24:49 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wardead |
Hello, je rajoute 10 balles, j ai fait pareil. Une baie pas loin du tableau électrique qui sera planqué dans un future grand placard/vestiaire. Meme conseil que les autres, prend beaucoup plus grand que ce que tu prévois intuitivement comme besoin Pour le câble j ai pris sur amazon en cat 6 Pas de radinerie sur les futures prises murales, c est pas "chiant" a câbler mais a debugguer quand y a un blem = relou |
sirius25 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
unknown_person |
|
sirius25 | Oui pour moi c'est beaucoup trop cher sur les portes et les portes de garage. |
k-nar Laqué. | Faut pas laisser la Porsche devant chez toi quand tu fais venir un artisan --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ryoo | Fourniture et pose d'une porte de garage blanche Hormann en 2250 x 5000 avec portillon intégré : 6360€ TTC |
sirius25 | motorisée j'imagine.
|
ryoo | @sirius25 : Yup, motorisée avec 3 télécommandes. Et TVA à 20% pour moi |
Osx-Wind |
Franchement le +7k c'est un entubage de compet' |
ryoo | Après il a deux portes sectionnelles, mais avec une TVA à 5,5 ça pique effectivement les 7000€ passés Message édité par ryoo le 31-08-2026 à 15:02:50 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Carbon'R Fahren macht frei |
Emballée dans du papier, accompagnée d'un coca et d'un dessert. --------------- A new power is rising |
sirius25 | renov plus de 2ans de mémoire. |
ryoo | Et ça dépend de la prestation également. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou | Hello |
fegre Voleur professionnel |
|
nasdak | Pourtant c'est Enedis qui le dit... |
djbennyj Ivre au chai | Dites pour la salle de bain à l’etage , plancher bois , je vais mettre du parquet pont de bateau au sol donc niveau desolidarisation pas trop de soucis Message édité par djbennyj le 01-09-2026 à 17:40:00 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |