| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:00:19 ![]() ![]() |
Varuu |
|
Varuu | Tu sais d'où viennent les bacs ? Idéalement il me faudrait un modèle avec évacuation grand côté... |
neo world | oui c'est le cas des les miennes. Je sors la pelle à déterrer des vieux mails et je reviens |
neo world | https://www.schulte.fr/receveurs-de [...] 0991063749
|
ryoo | Commandé directement sur le site ? |
neo world |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-08-2026 à 11:13:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 11:31:48 ![]() ![]() |
ryoo | J'ai vu la fiche technique, 64kg pour ton modèle |
neo world |
nasdak |
|
neo world | Le clapet anti retour évitera de retrouver des saletés de la rue dans les évacuations privées mais en effet pas d’évacuation possible pendant les orages… |
ryoo |
|
Le tout à l'égout est pas censé être isolé du pluvial, pourquoi ça remonte ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 28-08-2026 à 12:53:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world |
|
Bbelgarion :o |
|
ryoo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-08-2026 à 14:42:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
Ba justement ça pousse sur la "porte" du clapet
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neo world | Photal de l’existant ?
|
libussa | photo oui.
|
frandon Citation personnelle associée | J'ai honte mais c'est pas moi qui ai fait ça (proprio d'origine, tout à moindre frais, team sans-dents) --------------- Cdlt, |
libussa |
|
frandon Citation personnelle associée | Oui, c'était aussi pour virer les fusibles par la même occaze --------------- Cdlt, |
libussa | go tableau 4 rangées alors ! Tu comptais faire toi meme ? Message édité par libussa le 28-08-2026 à 19:01:09 |
frandon Citation personnelle associée | J'y croyais --------------- Cdlt, |
libussa |
je pense pas que je conseillerais ça en premier chantier, si tu fais ça tout seul Message édité par libussa le 28-08-2026 à 19:06:18 |
frandon Citation personnelle associée | OK, merci du conseil
--------------- Cdlt, |
Varuu |
Top, merci pour l'info. Bon, ils n'ont pas la taille désirée avec évacuation sur le grand côté. Au pire je prends le modèle en 140, et je prévois une petite niche dans un coin |
neo world | Mieux qu’une niche : un banc |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-08-2026 à 23:00:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
84mickael |
Daphne kernel panic |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |